Bonne Année 2012

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ma parole t'es une vraie victime toi!!! Et bladi ne souhaite pas joyeux Noël et Bladi souhaite pas le nouvel et patati et patata!!!
T'as besoin qu'on te le souhaite pour qu'elle soit bonne ton année ?? alors Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :sournois:

Bonne année à toi Miss chemsy, plein de bonheur, d'amour et tout le tralala habituel hein ;). Mais surtout je te souhaite de garder ton graind e folie et ta bonne humeur et de conttinuer à venir les répandre encore sur Bladi/ Bisousla toulousaine ( je suis jalouse^^)
 
Ma parole t'es une vraie victime toi!!! Et bladi ne souhaite pas joyeux Noël et Bladi souhaite pas le nouvel et patati et patata!!!
T'as besoin qu'on te le souhaite pour qu'elle soit bonne ton année ?? alors Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :sournois:
Mais a la base c'était une revendication collective.........en tout cas merci...allez j'retourne sur la piste de danse!! nan j'déconne c plus de mon age
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonne année à toi Miss chemsy, plein de bonheur, d'amour et tout le tralala habituel hein ; ). Mais surtout je te souhaite de garder ton graind e folie et ta bonne humeur et de conttinuer à venir les répandre encore sur Bladi/ Bisous la toulousaine ( je suis jalouse^^)
Bonne année souljagirl!!! Je te souhaite toute les bonnes chose sd'usage mais surtout de péter la forme toute l'année et de garder la pêche quoiqu'il arrive
Just for you :

Soulja Boy Tell'em - Crank That (Soulja Boy) - YouTube

Mais a la base c'était une revendication collective.........en tout cas merci...allez j'retourne sur la piste de danse!! nan j'déconne c plus de mon age

Bonne année quand même :D
 
Je viens de me rendre compte qu'on m'a crédité d'une année supplémentaire alors que c'est pas encore mon anniv' (affaire a suivre dans mon prochain post"pourquoi Bladi ne me souhaite pas un joyeux anniversaire")
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
avant 00h00 tu avais 28 ans
Non non j'ai eu 29 ans le jour de mon anniversaire et tu sais quoi? Bladi.net me l'a souhaité :sournois:
hahaha j'avais trop envie aussi en voyant le clip :p.... c'est une maladie. A chaque fois qu'on la passe je danse avec mes ptoes dessus comme une débile^^
Idem!!
Un coup en boite ils l'ont passé et avec un pote comme 2 débiles on se tapait la choré :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Crois moi, si j'avais un coup dans le nez je ne serais pas là entrain de lire les conneries des autres : D

et si tu ne vois pas le rapport, c'est peu être toi qui a un coup dans le nez
moi j'ai un énorme coup de fatigue donc oui effectivement j'ai pas vu ( et je vois toujours pas le rapport)
Bon je file au lit !! :)
Nan parce qu'il y a moyen de pécho, encore 2 ou 3 verres et j'commence ma soirée......je délire,déconne,plaisante,rigole ect....
roooooooooooooooo l'enfoiré :D
 
Haut