Bonne mémoire

Salut les filles, un mec se présente à vous et vous vous êtes apercues qu'il a une bonne mémoire.. Est ce que ca vous fait peur ou est ce que c'est rassurant pour vous?
 
Salut les filles, un mec se présente à vous et vous vous êtes apercues qu'il a une bonne mémoire.. Est ce que ca vous fait peur ou est ce que c'est rassurant pour vous?

oui je n'aime pas me répéter lol s'il a une bonne mémoire je n'aurais pas à le faire :langue:

après si tu poses cette question du genre un homme qui a une excellente mémoire et donc qui n'oublie rien donc peut sortir des dossiers à tout va je répondrais que j'ai aussi une très bonne mémoire :fou:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salut les filles, un mec se présente à vous et vous vous êtes apercues qu'il a une bonne mémoire.. Est ce que ca vous fait peur ou est ce que c'est rassurant pour vous?

ce qui peut faire peur a certaines femmes c'est plutot les capacites d'observation, d'analyse, de déduction... qui permettent de deceler les mensonges, même les plus insignifiants
 
ce qui peut faire peur a certaines femmes c'est plutot les capacites d'observation, d'analyse, de déduction... qui permettent de deceler les mensonges, même les plus insignifiants

oui c'est claire!
moi jai une bonne mémoire on me dit souvent que je suis dangereuse car je peux ressortir les dossiers quand je veux lol.
 
tant qu'il a la memoire selective : se rappeler des bonnes choses et oublier les mauvaises, c'est cool!!
l'inverse beaucoup moins!

et si le mec se rappelle de choses qui se sont passés y'a longtemps et quand vous lui en faites part ou vous lui rappelez il fait semblant qu'il a oublié, ou encore il fait genre il a rien compris ou il se rappelle pas du tout...
 
j'adore ça !!!! j'adore trop !!!
je m'en fous qu'il se souvienne des infimes détails! au contraire !!
et je me dis si jamais un petit détail méchappe, il pourra le récupérer !
mais dommage il n'y a pas bcp d'hommes avec cette mémoire extra exceptionnelle qui m'exalte tellement !!
 
ce qui peut faire peur a certaines femmes c'est plutot les capacites d'observation, d'analyse, de déduction... qui permettent de deceler les mensonges, même les plus insignifiants

pas du tout ! j'adore ça !!

je sais que je ne suis pas un cas général mais j'aime beaucoup ça !
chez un homme ou une femme
c le signe d'un esprit vif et structuré (parfois)
 
bonjour,

rassurant car au moins quand tu luis dis qqch il t'écoute ;) donc s'intéresse à toi à ce que tu lui dit.

tu sais y a des gens qui ont une grande capacité découte et de mémorisation
et ce n'est pas forcèment parce qu'ils "sintéressent" à la personne en soi
ils s'interessent à ce qu'elle dit parce qu'elle les sollicite et par courtoisie/gentillesse/reflexe/serviabilité/amour/amitié ils lui accordent une véritable écoute
 
Haut