Une bonne recette de milkshakes/smoothies

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Qui a une bonne recette/idée de milkshakes ou smoothies ?

Me dites pas : " Ben c'est simple, du lait, des glaçons, des fruits de ske tu veux et de la biiiiièèèèère !"

Mmmm un bon milkshake avocat, noix, miel, amande, nougat


Aaaa je sens que ça va parler milkshake ici ( enfin j'ose espérer :D le premier HS jle snipe direct,
précision chirurgicale -> jlui gomme un sourcil).
t'as dis ça exprès?:fou:
sinon jsavais pas qu'on mettait de la bière ds le smoothies.....
 
t'as dis ça exprès?:fou:
sinon jsavais pas qu'on mettait de la bière ds le smoothies.....

Nan sans mauvaise intention, après peut etre inconsciemment je sais pas, jte garantis rien :D

Alors ça pousse ? :D

Pour la bière je préviens au cas où ^^, les gens mettent tout et n'importe quoi dans leur jus, y'a qu'à voir la recette de @David39 "fraise crème coriande anchois et cornichon " lol
 
Oui c'est celui que je fais depuis des années, je change rarement...Sauf pour orange, carottes, gingembre citron... Vais essayer le tien alors ^ ^

Ouais jus d'orange carotte citron mais curcuma c'est super bon aussi, jamais osé mettre gingembre avec avec orange et carotte.

Ouais jus de pomme verte citron vert gingembre et revient nous dire ça ^^ (faut que les pommes et le citron soient super fraiche)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouais jus d'orange carotte citron mais curcuma c'est super bon aussi, jamais osé mettre gingembre avec avec orange et carotte.

Ouais jus de pomme verte citron vert gingembre et revient nous dire ça ^^ (faut que les pommes et le citron soient super fraiche)
C'est vraiment pas mal mais mon préféré reste orange fraise banane ah et quand je vivais au Maroc, je faisais orange kiwi fraise: un délice :love:
Je n'aime pas les pommes vertes mais dans du jus why not, ça donne envie en tout cas...promis je te dirais ce que j'en pense...
 
C'est vraiment pas mal mais mon préféré reste orange fraise banane ah et quand je vivais au Maroc, je faisais orange kiwi fraise: un délice :love:
Je n'aime pas les pommes vertes mais dans du jus why not, ça donne envie en tout cas...promis je te dirais ce que j'en pense...

Ouais tu verras c'est une bombe atomique :D après si tu appréhendes la pomme verte, tu peux la remplacer par de l'ananas, c'est un autre délire, mais super bon aussi !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouais tu verras c'est une bombe atomique :D après si tu appréhendes la pomme verte, tu peux la remplacer par de l'ananas, c'est un autre délire, mais super bon aussi !
Je le fais cette semaine, tu m'as donné envie...nan nan je le fais avec la pomme verte parce qu'en fait je suis bête mais ce que j'aime pas dans la pomme verte, c'est la texture...mordre dedans grrrrrrrrrrrrr pareil avec les rouges...
 
Je le fais cette semaine, tu m'as donné envie...nan nan je le fais avec la pomme verte parce qu'en fait je suis bête mais ce que j'aime pas dans la pomme verte, c'est la texture...mordre dedans grrrrrrrrrrrrr pareil avec les rouges...

C'est parce que t'a les dents pourries :D t'a peur qu'elles restent plantées dedans.

Nan c'est super bon, vasy tu me diras :D mais faut que ça soit frais hein
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai deviné comme ça le feeling, tu as l'air de croquer la vie à pleine dent, alors je me suis dis qu'elles devaient etre bien usées à force. Jme rattrape bien hein ? Sacré tchatcheur ce N3alchétane

ok, quand tu boiras tu sentira la puissance de N3alchétane :)
Il m'en reste plus que deux :rouge:

looool ok ok :p
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
15 smoothies pour garder la forme

Les beaux jours sont enfin arrivés ! Avant d’aller à la plage cet été, assurez-vous d’avoir la forme.

Pour vous aider à garder la ligne, nous vous proposons de siroter de délicieux smoothies.
Cette boisson, composée de fruits et parfois de légumes, est idéale pour brûler naturellement les calories.
Alors découvrez sans attendre nos déclinaisons à la banane, à la fraise, aux pommes ou encore aux épinards.

http://gourmand.viepratique.fr/type...042016&utm_medium=email&utm_source=EMV#item=1


mam
 
Qui a une bonne recette/idée de milkshakes ou smoothies ?

Me dites pas : " Ben c'est simple, du lait, des glaçons, des fruits de ske tu veux et de la biiiiièèèèère !"

Mmmm un bon milkshake avocat, noix, miel, amande, nougat


Aaaa je sens que ça va parler milkshake ici ( enfin j'ose espérer :D le premier HS jle snipe direct,
précision chirurgicale -> jlui gomme un sourcil).



Banane /avocat :rolleyes:
 
Haut