Une bonne recette de milkshakes/smoothies

lol c'est ma came aussi tkt ( sauf que moi je préfère le déguster avec un grand verre de lait ) :D mais j'ai dit ça pck tu cherchais des recettes avec des fruits seulement :p

Nan pas forcement j'ai mis une recette milkshake kinder bueno stp !! C'est pour l'instant le number one à tester, sans parler du BlueButterfly® qui lui est hors catégorie :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Avec de la glace pillé et du sirop de violette, histoire que la couleur vire au bleu azure. C'est une nouvelle déclinaison du milkshake BlueButterfly® : Le classic BlueButterfly® et le BB Frisson Bleu Azure® :D

Je connaissais pas toutes ses différentes façons de préparer le milkshake beterflaisée :D Moi je le préparais de façon assez ordinaire pas de glace pillé ni de parfum , je le bois brute :D
mais c'est intéressent :cool: il doivent ajouter d'autre déclinaisons comme "saveur noix de coco " saveur nespresso " fraise , chocolat etc .... :D :D
 
Je connaissais pas toutes ses différentes façons de préparer le milkshake beterflaisée :D Moi je le préparais de façon assez ordinaire pas de glace pillé ni de parfum , je le bois brute :D
mais c'est intéressent :cool: il doivent ajouter d'autre déclinaisons comme "saveur noix de coco " saveur nespresso " fraise , chocolat etc .... :D :D

De la pure 100% petite maline :D faut le mélanger avec des fruits, des biscuits, caramel, glace vanille.... histoire de toucher le grand publique. Dans 2 semaines je reçois une cargaison monstrueuse toute fraiche livrée en jet express, depuis les bas fonds du Veracruz
J'ai compté nos clients, et clients potentiels. Meme avec trois narines ils n'écouleraient pas les stocks. Il reste plus que le plan B: le milkshake et la crèpe :D

Pourquoi tu crois que j'ai ouvert ces 2 postes ? :D
 
Dernière édition:

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
De la pure 100% petite maline :D faut le mélanger avec des fruits, des biscuits, caramel, glace vanille.... histoire de toucher le grand publique :D Dans 2 semaines je reçois une cargaison monstrueuse toute fraiche livrée en jet express, depuis les bas fonds du Veracruz :D
J'ai compté nos clients, et clients potentiels. Meme avec trois narines ils n'écouleraient pas les stocks. Il reste plus que le plan B: le milkshake et la crèpe :D

Pour tu crois que j'ai ouvert ces 2 postes ? :D
Je ne voulais pas altérer le gout de la poudre magique :D:p:desole:
J'avoue que tu as visé juste , c'est une très bonne idée de mélanger la substance à d'autres saveurs , parce que ce genre de marché attire beaucoup de clientèle :cool::cool: les gens sont rapidement emballées dès qu'ils voient le mot "chocolat" ou "noix de coco "ils achètent sans réfléchir :D Je te garantis que les narines vont fleurir à vitesse grand V :D :D :D:D:D
Maintenant je comprends mieux :cool: très bonne approche pour cibler la future clientèle :D:D:cool:
mon petit doigt me dis que @Ke7lousha peux nous acheter quelques stock :D:D:ange::indigne::desole::D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Qui a une bonne recette/idée de milkshakes ou smoothies ?

Me dites pas : " Ben c'est simple, du lait, des glaçons, des fruits de ske tu veux et de la biiiiièèèèère !"

Mmmm un bon milkshake avocat, noix, miel, amande, nougat:love:


Aaaa je sens que ça va parler milkshake ici ( enfin j'ose espérer :D le premier HS jle snipe direct,
précision chirurgicale -> jlui gomme un sourcil).

J'y vais surtout au hasard et avec les fruits que j'ai au frigo sans suivre de recette précises mais j'ai essayé dernièrement avec du melon d'eau, des framboises, des fraises et un soupçon de mie c'était trop bon. :)
 
J'y vais surtout au hasard et avec les fruits que j'ai au frigo sans suivre de recette précises mais j'ai essayé dernièrement avec du melon d'eau, des framboises, des fraises et un soupçon de mie c'était trop bon. :)

Un jour ça va t'exploser au visage tu va rien comprendre :D Au culot, à l'impro...C'est un style et je respecte ^^l'avantage c'est que tu fais avec se que tu as sous la main.

Melon framboise fraise et de la mie ? ça a l'air original. Assez bon pour etre breveté ou pas ? :D

Merci pour le partage :)
 
Je ne voulais pas altérer le gout de la poudre magique :D:p:desole:
J'avoue que tu as visé juste , c'est une très bonne idée de mélanger la substance à d'autres saveurs , parce que ce genre de marché attire beaucoup de clientèle :cool::cool: les gens sont rapidement emballées dès qu'ils voient le mot "chocolat" ou "noix de coco "ils achètent sans réfléchir :D Je te garantis que les narines vont fleurir à vitesse grand V :D :D :D:D:D
Maintenant je comprends mieux :cool: très bonne approche pour cibler la future clientèle :D:D:cool:
mon petit doigt me dis que @Ke7lousha peux nous acheter quelques stock :D:D:ange::indigne::desole::D

Ben oui on diversifie notre activité et on touche plus de clients qui finiront par réclamer de la pure BB. Tu remarqueras, ils vont commencer à demander du suplément BB sur leur crèpes et smoothies, puis double suplément... je repère ceux qui commencent à etre accros, des gens sure, je leur file un sachet et ma carte, et je les charge de lancer la rumeur :D
ke7loucha elle a les narines bouchées avec tout ce pollen, laisse passer le printemps et les papillon... et tu verras c'est quoi une consommatrice. On l'appelle "l'aspirateur" dans le milieu :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ben oui on diversifie notre activité et on touche plus de clients qui finiront par réclamer de la pure BB. Tu remarqueras, ils vont commencer à demander du suplément BB sur leur crèpes et smoothies, puis double suplément... je repère ceux qui commencent à etre accros, des gens sure, je leur file un sachet et ma carte, et je les charge de lancer la rumeur :D
Excellent
534e862c724db.gif
:D
on va les rendre accros en toute subtilité :D :indigne::D
on pourraient aussi leur dire accompagnement BB gratuit pour les attirer encore plus :D
parce que dès que quelque chose est gratuit les gens ont tendance à réclamer directement leurs du :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ben oui on diversifie notre activité et on touche plus de clients qui finiront par réclamer de la pure BB. Tu remarqueras, ils vont commencer à demander du suplément BB sur leur crèpes et smoothies, puis double suplément... je repère ceux qui commencent à etre accros, des gens sure, je leur file un sachet et ma carte, et je les charge de lancer la rumeur :D
ke7loucha elle a les narines bouchées avec tout ce pollen, laisse passer le printemps et les papillon... et tu verras c'est quoi une consommatrice. On l'appelle "l'aspirateur" dans le milieu :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr l'aspirateur :D :D :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ai mais tu veux mettre toute l'humanité à tes pieds toi :D

Bonne idée :D

merci :ange: MDR plus on est de fous plus on ris :D
mais bien-sûr la gratuité à ses limites :stop: ça sera juste histoire de mieux se faire connaitre dans le milieu :D
question de quelques semaines seulement :D tu verras un troupeaux de narines vont débarquer de tous les horizons :cool::D
 
merci :ange: MDR plus on est de fous plus on ris :D
mais bien-sûr la gratuité à ses limites :stop: ça sera juste histoire de mieux se faire connaitre dans le milieu :D
question de quelques semaine seulement :D tu verras un troupeaux de narines vont débarquer de tous les horizons :cool::D

mdr des narines sur pattes :D après la stratégie de l'asservissement par la dette voici l'asservissement par la BB.
Qui détient la recette, gouverne le monde. On va redistribuer les cartes :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
mdr des narines sur pattes :D après la stratégie de l'asservissement par la dette voici l'asservissement par la BB.
Qui détient la recette, gouverne le monde. On va redistribuer les cartes :D

Le pouvoir a changé de camps :D Bienvenu en enfer :D
Le marché de la BB va connaitre une révolution
Bénis soient les papillons bleu :wazaa::D:D
 
merci :D on ne néglige rien nous :D , On pourraient aussi à chacun de nos passages dans les endroits stratégiques laisser notre carte de visite en forme de papillon comme une sorte de message codé :D

Tu en as des idées ce soir toi :D Très inspirée. Carte de visite en forme de papillon :D

:D jvais dormir on reprendra cette discution après, histoire de peaufiner les derniers détails :D Bonne nuit
 
Haut