Bons films à me conseiller

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
non, je ne connais pas du tout



normal suis ixiptiounelle :p

nan mais sérieux!! les anglais sont doués dans la mise en scène!! et les acteurs semblent si vrai!! qu'il est impossible d'être inssensible à leur création :p
c'est pour ça que je t'ai parlé de Sherlock...ou bien ça...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@BrahimAlpha Tu vas trop vite pour moi! :wazaa:
lol
Mais non, je ne connais aucun des titres que tu as mentionné. Il faut savoir que je ne suis à la base pas du tout télé ni film, ni série... :desole:
c'est le moment de raccrocher un peu le wagon alors Genius !!! loool...déja regarde ce qu'on a mis en lien...ensuite on t'abreuveras d'autres titres ;)...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
C'est clair, de toute façon je rigole un peu, il y a des bijoux qui valent vraiment la peine d'être regardé.
Seulement, la vie se passe dehors et non pas dedans. C'est pour ça que je dis ça. ^^
;)
on est d'accord genius...mais parfois faut souffler un peu chez sois et ce détendre en regardant quelque chose de sympa..ou lire un bon livre ou faire du piano ou écouter de la musique..
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
on est d'accord genius...mais parfois faut souffler un peu chez sois et ce détendre en regardant quelque chose de sympa..ou lire un bon livre ou faire du piano ou écouter de la musique..

Oui, c'est pour ça que je dis qu'il y a des bjoux qui valent la peine d'être vu. :cool:
Sinon, effectivement se reposer est important et avoir des moments pour soi aussi.

À choisir, je préfères un livre ou de la musique à la télé...même si j'ai adoré un tas de films :)

Tu joues du piano? :intello:

PS: je ne suis pas certaine d'aimer ''Génius'' comme nom...ça fait p'tit génie...mais mon pseudo n'a rien à voir avec ça. C'est pas ce genre de Genie là :p
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Oui, c'est pour ça que je dis qu'il y a des bjoux qui valent la peine d'être vu. :cool:
Sinon, effectivement se reposer est important et avoir des moments pour soi aussi.

À choisir, je préfères un livre ou de la musique à la télé...même si j'ai adoré un tas de films :)

Tu joues du piano? :intello:

PS: je ne suis pas certaine d'aimer ''Génius'' comme nom...ça fait p'tit génie...mais mon pseudo n'a rien à voir avec ça. C'est pas ce genre de Genie là :p
peut être mais genius j'aime bien et j'ai pris l'habitude....désolé je l'ai adopté...et je pense que si je t'appel comme ça si qu'il y a une raison...laquelle je sais pas mais ça te va bien ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
sur quel site tu es ?


je vais pas les citer ici :p

mais je vais sur trois sites tjs à jour dans la diffusion des séries!

même dans le planning des séries! la programmation de utopia n'est pas encore mise! techniquement, ça commençait en janvier! mais pour le moment, il y a rien :p
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
je vais pas les citer ici :p

mais je vais sur trois sites tjs à jour dans la diffusion des séries!

même dans le planning des séries! la programmation de utopia n'est pas encore mise! techniquement, ça commençait en janvier! mais pour le moment, il y a rien :p
c'était pas prévu pour le 12 mars ?
 
Haut