Bonsoir, bonsoir !!

Quoi????

Nous aussi on veut subir le calvaire d'avoir un boulet au pied! C'est tellement difficile de vivre sereinement sans personne à qui rendre des comptes!
Mdrr c'est tout à fait sa... Mais bon d'un côté moi aussi je veux embêter mon mari pour des bêtises , bouder, faire la tête !! Des ptits trucs comme sa tu vois... lol
regarde son foot alors que j'aime pas sa... bref une vie de couple quoi!! Grrrr LOOL
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr c'est tout à fait sa... Mais bon d'un côté moi aussi je veux embêter mon mari pour des bêtises , bouder, faire la tête !! Des ptits trucs comme sa tu vois... lol
regarde son foot alors que j'aime pas sa... bref une vie de couple quoi!! Grrrr LOOL

Ouaii!!!! Ramasser ses sous vêtements et chaussettes qui puent et devoir nettoyer derrière lui.

Repasser ses chemises! Lui préparer à manger qui ne sera jamais aussi bon que sa momon chérie!

Supporter les visites familliales...

Ouai! Ça donne trop envie! On passe vraiment à coté de quelque chose.
 
Ouaii!!!! Ramasser ses sous vêtements et chaussettes qui puent et devoir nettoyer derrière lui.

Repasser ses chemises! Lui préparer à manger qui ne sera jamais aussi bon que sa momon chérie!

Supporter les visites familliales...

Ouai! Ça donne trop envie! On passe vraiment à coté de quelque chose.
Tu m'as tué de rire tte seule !! super ta vision , elle donne pas envie... Préparer à manger , avec ou sans lui tu le fais, pareil pour le linge et autres corvés... Et pour les visites tu sais , faut se dire que parfois on peut tomber sur une belle famille sympa :rolleyes:
 
Haut