Booba et benzema auraient couché avec un transsexuel

supermaxx

Bladinaute averti
la rumeur/ou l'info remonte à 2013
Il n’y a pas que le morceau DoggyStyle de Rohff qui fait mal à Booba et Benzema cette semaine, il y a aussi Johnny. Ce transexuel devenu Victoria Dorval fait des déclarations fracassantes à l’encontre du rappeur Booba, et du footballeur Karim Benzema. Il ou elle aurait couché avec les deux célébrités.

article entier : http://www.afrik.com/booba-et-benzema-coucheraient-avec-un-transexuel

le transsexuel a confirmé cette info il y a quelque jours :
 

supermaxx

Bladinaute averti
dans l'affaire Valbuena, Karim Benzema a pris comme avocat, entre autre, le sioniste Alain Jakubowicz président de la LICRA pour le défendre, y'a pas d'avocat parisiens de talents ?
 
dans l'affaire Valbuena, Karim Benzema a pris comme avocat, entre autre, le sioniste Alain Jakubowicz président de la LICRA pour le défendre, y'a pas d'avocat parisiens de talents ?

parce que benzema est lyonnais comme jakubowicz et que ce dernier est un avocat talentueux... Par ailleurs ca aide d avoir un sioniste dans un tribunal vu que la france est soumise à israel et au lobby sioniste.
 

supermaxx

Bladinaute averti
mdrrrrrrrrrrr
mais c est une vieille histoire et un gros mytho
booba et benzema peuvent se serrer toutes les beurettes qu'ils veulent, ils vont pas se taper un trans toi aussi n abuse pas

c'est là où tu comprends rien sur le fonctionnement d'homme qui ont de l'argent et du pouvoir, comme DSK, il pouvait se payer les plus belles prostituées du monde, pourtant il a violé une femme de chambre, pas miss monde.

Ces gens sont dans une autre logique, et un autre monde, quand tu as pleins de femmes, il te faut plus et le plus se trouve dans le pervers.
 

supermaxx

Bladinaute averti
parce que benzema est lyonnais comme jakubowicz et que ce dernier est un avocat talentueux... Par ailleurs ca aide d avoir un sioniste dans un tribunal vu que la france est soumise à israel et au lobby sioniste.

je vois que j'ai affaire à un fan :D

il a choisi son avocat parce qu'il est lyonnais ? come one, c'est la honte, qu'une idole franco algérienne soit défendu par une raclure sioniste c'est une humiliation, surtout qu'après l'agression d'un couple de juifs je ne sais plus ou, alors que jakubowicz est président de la LICRA a parlé d'agresseurs d"origine post immigration maghrébine, alors qu'il a repproché à Zemmour ses propos sur les noirs et les arabes.

bref le benzema se tape de trans donc c'est logique qu'il n'ait aucune morale
 
c'est là où tu comprends rien sur le fonctionnement d'homme qui ont de l'argent et du pouvoir, comme DSK, il pouvait se payer les plus belles prostituées du monde, pourtant il a violé une femme de chambre, pas miss monde.

Ces gens sont dans une autre logique, et un autre monde, quand tu as pleins de femmes, il te faut plus et le plus se trouve dans le pervers.

dsk est un pervers sexuel et un porc qui pense etre un beau gosse et un homme attirant
il ne se rend pas compte que la plupart des femmes ne sont pas attirés par lui
lorsqu'il a violé nafissatou, ce *** pensait que la meuf avaient envie de lui mais qu'elle ne s'en rendait pas compte
cétait du sexe brutal pour lui
pour ce mec une femme qui dit non, ca veut dire peut etre, et un peut etre veut tjs dire oui en somme
 

supermaxx

Bladinaute averti
dsk est un pervers sexuel et un porc qui pense etre un beau gosse et un homme attirant
il ne se rend pas compte que la plupart des femmes ne sont pas attirés par lui
lorsqu'il a violé nafissatou, ce *** pensait que la meuf avaient envie de lui mais qu'elle ne s'en rendait pas compte
cétait du sexe brutal pour lui
pour ce mec une femme qui dit non, ca veut dire peut etre, et un peut etre veut tjs dire oui en somme

arrête DSK avait les moyens de se payer des belles prostituées et a décidé de violé une pauvre femme de chambre, pareil pour des booba ou des benzema qui ont pleins de prostituées, au bout d'un moment tu t'en lasses et tu cherches autres chose, et ce truc différent se trouve dans la perversité, les transsexuels, c'est des type qui veulent tester des mecs en fait et comme il n'osent pas encore franchir le cape, ils prennent un homme qui a l'allure d'une femme

bizarre le benzema toujours dans des affaires louches de moeurs mais le gars n'est jamais coupable de rien mdrrrrrr
 

supermaxx

Bladinaute averti
je parle de beurettes
jai pas parlé de maghrebines
les beurettes cest les meufs maghrebines qui sont passé du coté obscurs de la force
je t'aime

seules les pu.. leur courent après, que je sache c'est pas que des "beurettes", c'est juste que les type comme toi mettent plus en avant ces filles, je me demande bien pourquoi d'ailleurs, les blackettes et les gwaronnes elles courent pas derrières les rappeurs et autres star du foot, elles n'aiment ni la gloire ni l'argent et veulent épouser un ingénieur nucléaire :joueur:
 
arrête DSK avait les moyens de se payer des belles prostituées et a décidé de violé une pauvre femme de chambre, pareil pour des booba ou des benzema qui ont pleins de prostituées, au bout d'un moment tu t'en lasses et tu cherches autres chose, et ce truc différent se trouve dans la perversité, les transsexuels, c'est des type qui veulent tester des mecs en fait et comme il n'osent pas encore franchir le cape, ils prennent un homme qui a l'allure d'une femme

bizarre le benzema toujours dans des affaires louches de moeurs mais le gars n'est jamais coupable de rien mdrrrrrr

benzema n'est pas un mec mauvais cest simplement qu'il est mal entouré
son meilleur pote l'a mis dans le bordel
l'affaire zahia cest du mytho, il a jamais touché cette meuf totalement flingué et il a été innocenté
cette trans cherche à faire parler d elle et faire le buzz
je connais la réputation de benzema et je connais des histoire sur lui
cest un chaud lapin qui fait l amour à plein de meuf mais il est pas gay
 
seules les pu.. leur courent après, que je sache c'est pas que des "beurettes", c'est juste que les type comme toi mettent plus en avant ces filles, je me demande bien pourquoi d'ailleurs, les blackettes et les gwaronnes elles courent pas derrières les rappeurs et autres star du foot, elles n'aiment ni la gloire ni l'argent et veulent épouser un ingénieur nucléaire :joueur:

beurette ou gwaronne cest kif kif bourriquot
je ne met rien en avant, je dis simplement que pas mal de star et de footeux se tapent des beurettes cest tout
 
Tu crois que tout le monde est à vendre ? ne fais pas de l'exception une généralité ! il y a des beurettes inaccessibles ! le seul moyen de les avoir c'est aller voir le pères !
Dans ce cas ce n'est pas des beurettes
 

Pièces jointes

  • 4577323_3_c81b_anti-stigmatisant-le-padamalgam-est-une_1e2cb6df46edfa3f198773877091a659.jpg
    4577323_3_c81b_anti-stigmatisant-le-padamalgam-est-une_1e2cb6df46edfa3f198773877091a659.jpg
    13.8 KB · Affichages: 7
benzema n'est pas un mec mauvais cest simplement qu'il est mal entouré
son meilleur pote l'a mis dans le bordel
l'affaire zahia cest du mytho, il a jamais touché cette meuf totalement flingué et il a été innocenté
cette trans cherche à faire parler d elle et faire le buzz
je connais la réputation de benzema et je connais des histoire sur lui
cest un chaud lapin qui fait l amour à plein de meuf mais il est pas gay
Je l'apprécie pas spécialement ce joueur, mais là je trouve que depuis un moment on s'acharne sur lui
Quelle société! T'as un défaut ils vont te le faire décupler
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
dsk est un pervers sexuel et un porc qui pense etre un beau gosse et un homme attirant
il ne se rend pas compte que la plupart des femmes ne sont pas attirés par lui
lorsqu'il a violé nafissatou, ce *** pensait que la meuf avaient envie de lui mais qu'elle ne s'en rendait pas compte
cétait du sexe brutal pour lui
pour ce mec une femme qui dit non, ca veut dire peut etre, et un peut etre veut tjs dire oui en somme


Tu crois vraiment à cette histoire de viole ? c'est que tu es naïf oui DSK aime les femmes ne l'a jamais nier mais de là à violer dans un hôtel ou il résidait c'est un peu fort surtout la façon d'ou les chose se sont dérouler j'en crois pas un mot ........
déjà tu ne rentre pas dans une chambre occupé par le client à moins qu'elle est accepter ces avances oui c'est bien possible et calculer son coup par la suite .....
 

supermaxx

Bladinaute averti
benzema n'est pas un mec mauvais cest simplement qu'il est mal entouré
son meilleur pote l'a mis dans le bordel
l'affaire zahia cest du mytho, il a jamais touché cette meuf totalement flingué et il a été innocenté
cette trans cherche à faire parler d elle et faire le buzz
je connais la réputation de benzema et je connais des histoire sur lui
cest un chaud lapin qui fait l amour à plein de meuf mais il est pas gay

pauvre benzema victime d'une kabale

parce que tu crois que si il se tape des trans il va le dire ?
j'ai pas dis qu'il était gay, pas besoin de l'être pour se taper des trans ou des hommes

il est indispensable à l'équipe de france c'est pour ça qu'on la pas fait ***** sur l'affaire zahia
admettons que le trans cherche le buzz, la rumeur est sortie y'a presque 3 ans, et le trans décide de parler juste maintenant ?
si elle cherchait vraiment le buzz, elle l'aurait sortie elle depuis le début, sauf que ce sont des proches de booba qui ont balancé l'info.

bref limite ça je m'en fou, c'est ses fesses, mais prendre ce sioniste de la licra comme avocat c'est la goutte d'eau
que des maghrébins et peut être des musulmans apprécient ce genre d'individus me dépasse, qu'ils le soutiennent ça me débecte, pauvres gens
 

supermaxx

Bladinaute averti
Tu crois vraiment à cette histoire de viole ? c'est que tu es naïf oui DSK aime les femmes ne l'a jamais nier mais de là à violer dans un hôtel ou il résidait c'est un peu fort surtout la façon d'ou les chose se sont dérouler j'en crois pas un mot ........
déjà tu ne rentre pas dans une chambre occupé par le client à moins qu'elle est accepter ces avances oui c'est bien possible et calculer son coup par la suite .....

ouais il a versé des millions de dollars à la femme de chambre parce qu'il était innocent :D
 
Je l'apprécie pas spécialement ce joueur, mais là je trouve que depuis un moment on s'acharne sur lui
Quelle société! T'as un défaut ils vont te le faire décupler
tout simplement parce que cest un arabe du maghreb qui est devenu riche, qu'il vient d'un milieu populaire de banlieu et qu'il refuse de chanter la marseillaise
ca leur fout le seum aux gweres
 
Tu crois vraiment à cette histoire de viole ? c'est que tu es naïf oui DSK aime les femmes ne l'a jamais nier mais de là à violer dans un hôtel ou il résidait c'est un peu fort surtout la façon d'ou les chose se sont dérouler j'en crois pas un mot ........
déjà tu ne rentre pas dans une chambre occupé par le client à moins qu'elle est accepter ces avances oui c'est bien possible et calculer son coup par la suite .....

bah va dire cela à tristane banon qui a failli se faire violer par le pervers
 
tout simplement parce que cest un arabe du maghreb qui est devenu riche, qu'il vient d'un milieu populaire de banlieu et qu'il refuse de chanter la marseillaise
ca leur fout le seum aux gweres
C'est juste une occasion pour eux de cracher leur haine, ils ont trouvé Bénzema
Au final Bénzema il prend cher pour tous les maghrébins de France :bizarre: lol
 

supermaxx

Bladinaute averti
tout simplement parce que cest un arabe du maghreb qui est devenu riche, qu'il vient d'un milieu populaire de banlieu et qu'il refuse de chanter la marseillaise
ca leur fout le seum aux gweres

c'est faux, Zidane jusqu'à aujourd'hui véhicule une bonne image et a toujours été très discret dans sa vie personnelle. Il chantait pas la marseillaise non plus. Je pense que les français l'aiment bien, suffit de voir combien de maillot Zidane ont été vendu après la coupe du monde.
contrairement à benzema qui traine dans un milieux malsain, rappeur footeux, boite de nuit, chicha à canabis etc, je ne dis pas qu'il n'y a pas de gwarons qui ragent mais faut pas commencer avec la carte du racisme.
 
C'est juste une occasion pour eux de cracher leur haine, ils ont trouvé Bénzema
Au final Bénzema il prend cher pour tous les maghrébins de France :bizarre: lol

tas tout compris
tu te rend compte qu'en france certains ne veulent pas de benzema alors que ce mec est l avant centre titulaire du réal madrid le plus grand club du monde
le real madrid cest une intitution, nimporte quel tocard ne va pas jouer là bas. Et un mec comme florentino perez nengage pas des racailles pour porter le maillot de son club. Et des mecs comme mourinho , ancelotti et rafa benitez ne font pas jouer une racaille sous leurs ordres.
 
Haut