Booba et benzema auraient couché avec un transsexuel

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est juste une occasion pour eux de cracher leur haine, ils ont trouvé Bénzema
Au final Bénzema il prend cher pour tous les maghrébins de France :bizarre: lol

On va être honnête j'aime pas Benzema je le trouve prétentieux et arrogant mais je pense que tout ceci c'est de la fumé rien d'autre comme ci dans le milieux du foot tout le monde et beau et gentils :npq:
 
c'est faux, Zidane jusqu'à aujourd'hui véhicule une bonne image et a toujours été très discret dans sa vie personnelle. Il chantait pas la marseillaise non plus. Je pense que les français l'aiment bien, suffit de voir combien de maillot Zidane ont été vendu après la coupe du monde.
contrairement à benzema qui traine dans un milieux malsain, rappeur footeux, boite de nuit, chicha à canabis etc, je ne dis pas qu'il n'y a pas de gwarons qui ragent mais faut pas commencer avec la carte du racisme.

des barres
tu connais rien au foot
zidane a eu une liaison avec veronika loubry. Lorsque cette derniere a voulu balancer lhistoire, il a envoyé des hommes de mains la menacer. Il a egalement eu une liaison avec la chanteuse nadiya. Et je parle meme pas du nombre de prostituées qu'ils se tapait...
Le truc avec zidane cest que le mec etait un joueur de génie qui faisait bien jouer toute son équipe. Sans lui la france cest de la m...., c'est grace à lui sils ont gagné la coupe du monde et l euro.
 
bah c'est surtout parce que benzema est toujours là quand y'a ce genre d'histoire, l'affaire valbuena il est dedans c'est pas une invention ?


mais tu crois que valbuena est un saint
cest un petit *** qui passe son temps à tomber sur le terrain
et pareil, ce type a des casseroles et dans la milieu tout le monde sait qu'il profite de sa célébrité pour faire des trucs pas halal
jai meme connu une beurette qui a couché avec lui et ronald zubar
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'est juste une occasion pour eux de cracher leur haine, ils ont trouvé Bénzema
Au final Bénzema il prend cher pour tous les maghrébins de France lol
non mais t'es pas sérieuse là, benzema prend pour tous les maghrébins de france alors qu'il trempe dans l'affaire ? :bizarre:
il prend pour ses conneries, que les médias en rajoutent sans doute, comme chaque fois dans ce genre d'affaire on veut faire payer cher le millionaire qui a la vie facile, mais faut pas y voir une attaque sur les maghrébins

prendre comme faire valoir benzema faut vraiment être désespéré :claque:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mais tu crois que valbuena est un saint
cest un petit *** qui passe son temps à tomber sur le terrain
et pareil, ce type a des casseroles et dans la milieu tout le monde sait qu'il profite de sa célébrité pour faire des trucs pas halal
jai meme connu une beurette qui a couché avec lui et ronald zubar

on est d'accord derrière le décor du foot c'est pourrie
 
bah c'est surtout parce que benzema est toujours là quand y'a ce genre d'histoire, l'affaire valbuena il est dedans c'est pas une invention ?

il est là, pca veut pas dire qu'on doit tout lui imputer
J'ai pas nier qu'il était vu comme un "chaud", mais le reste je trouve que c'est disproportionné et grave.
Et le crachât après la marseillaise c'est pas une invention?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non mais t'es pas sérieuse là, benzema prend pour tous les maghrébins de france alors qu'il trempe dans l'affaire ? :bizarre:
il prend pour ses conneries, que les médias en rajoutent sans doute, comme chaque fois dans ce genre d'affaire on veut faire payer cher le millionaire qui a la vie facile, mais faut pas y voir une attaque sur les maghrébins

prendre comme faire valoir benzema faut vraiment être désespéré :claque:

En fait c'est surtout le chantage que Benzema a fait que certain ne digère pas
 

supermaxx

Bladinaute averti
des barres
tu connais rien au foot
zidane a eu une liaison avec veronika loubry. Lorsque cette derniere a voulu balancer lhistoire, il a envoyé des hommes de mains la menacer. Il a egalement eu une liaison avec la chanteuse nadiya. Et je parle meme pas du nombre de prostituées qu'ils se tapait...
Le truc avec zidane cest que le mec etait un joueur de génie qui faisait bien jouer toute son équipe. Sans lui la france cest de la m...., c'est grace à lui sils ont gagné la coupe du monde et l euro.

désolé de ne pas être au courant de toutes les rumeurs salasses du milieu fouteux :D

justement tu confirmes ce que je dis, comment ça se fait qu'on s'est pas acherné sur lui si comme tu le prétends, dés que c'est un maghrébin on attaque plus qu'un autre ? il a été plutôt épargné, j'en ai d'ailleurs jamais entendu parlé c'est bien qu'on a été indulgent avec lui.

je vais regarder qui est veronika loubry et nadya :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est juste une occasion pour eux de cracher leur haine, ils ont trouvé Bénzema
Au final Bénzema il prend cher pour tous les maghrébins de France :bizarre: lol

Benzema au contraire est protégé par la fédération, le président de la FFF le surkiff et le soutient, et son itw sur TF1 chaine partenaire de la FFF c'est pas du tout un hasard. Les journalistes eux ne l'aiment pas ça c'est vrai, car lui même ne les aime pas trop et supporte pas les critiques, d'ailleurs son agent Karim Djaziri est en guerre avec tous les journalistes sportifs français ou presque, notamment du journal l'Equipe ou Pierre Menes pour ne citer qu'eux. Donc c'est clair qu'il y'a un règlement de compte entre eux, par médias interposés. Mais dire que c'est une pauvre petite victime faut pas pousser non plus ^^
 
non mais t'es pas sérieuse là, benzema prend pour tous les maghrébins de france alors qu'il trempe dans l'affaire ? :bizarre:
il prend pour ses conneries, que les médias en rajoutent sans doute, comme chaque fois dans ce genre d'affaire on veut faire payer cher le millionaire qui a la vie facile, mais faut pas y voir une attaque sur les maghrébins

prendre comme faire valoir benzema faut vraiment être désespéré :claque:
T'es à côté de la plaque.
Respire et me prends pas au 1er degré quand je dis qu'il prend pour tous les maghrébins
C'est évident que c'est pas le cas?
Ce que je veux démontrer par là, c'est qu'en tant que maghrébin, les racistes vont avoir une certaine facilité à s'acharner sur le maghrébin qu'ils détestent tant
Je fais allusion à l'histoire du crachât après la marseillaise, c'était tellement gros et pourtant y a eu une déferlante d'insultes racistes à son encontre... Bref ta pas lieu de polémiquer là dessus hein
 
désolé de ne pas être au courant de toutes les rumeurs salasses du milieu fouteux :D

justement tu confirmes ce que je dis, comment ça se fait qu'on s'est pas acherné sur lui si comme tu le prétends, dés que c'est un maghrébin on attaque plus qu'un autre ? il a été plutôt épargné, j'en ai d'ailleurs jamais entendu parlé c'est bien qu'on a été indulgent avec lui.

je vais regarder qui est veronika loubry et nadya :p
*Tout simplement parce que zidane maitrise sa communication
il a une équipe de proche composé de son frere et de son agent qui ont fait en sorte de le rendre intouchable
 
Benzema au contraire est protégé par la fédération, le président de la FFF le surkiff et le soutient, et son itw sur TF1 chaine partenaire de la FFF c'est pas du tout un hasard. Les journalistes eux ne l'aiment pas ça c'est vrai, car lui même ne les aime pas trop et supporte pas les critiques, d'ailleurs son agent Karim Djaziri est en guerre avec tous les journalistes sportifs français ou presque, notamment du journal l'Equipe ou Pierre Menes pour ne citer qu'eux. Donc c'est clair qu'il y'a un règlement de compte entre eux, par médias interposés. Mais dire que c'est une pauvre petite victime faut pas pousser non plus ^^
J'ai pas dit que c'était une pauvre victime, tu interprètes très mal.
Et l'acharnement ne se fait pas que par les journalistes de nos jours, les utilisateurs des réseaux sociaux s'en chargent très bien.
Je dis certes il a ce défaut, mais de là à s'acharner sur lui, sans même respecter le secret de l'instruction en cours et de spéculer à tort et à travers, comme pour l'affaire Zahia, où au final il a été relaxé, c'est fort.
Donc non, ce n'est pas une victime, mais un simple être humain, et faudrait au moins avoir la décence de respecter ça.
 

supermaxx

Bladinaute averti
mais tu crois que valbuena est un saint
cest un petit *** qui passe son temps à tomber sur le terrain
et pareil, ce type a des casseroles et dans la milieu tout le monde sait qu'il profite de sa célébrité pour faire des trucs pas halal
jai meme connu une beurette qui a couché avec lui et ronald zubar

le fait que valbuena ait des casseroles ne blanchi pas benzema

c'est ce que je te dis, ces types trempent tous dans un milieu malsain, benzema aussi, certains se font prendre et d'autres non, mais bon viens pas me dire on s'acherne sur benzema parce qu'il maghrébin, ribieri avec zahia en avait pris plein la tronche aussi
 

supermaxx

Bladinaute averti
T'es à côté de la plaque.
Respire et me prends pas au 1er degré quand je dis qu'il prend pour tous les maghrébins
C'est évident que c'est pas le cas?
Ce que je veux démontrer par là, c'est qu'en tant que maghrébin, les racistes vont avoir une certaine facilité à s'acharner sur le maghrébin qu'ils détestent tant
Je fais allusion à l'histoire du crachât après la marseillaise, c'était tellement gros et pourtant y a eu une déferlante d'insultes racistes à son encontre... Bref ta pas lieu de polémiquer là dessus hein

je te rejoins, bien sur qu'il y a des racistes qui en profiteront pour le salir, comme à chaque faits divers qui implique des maghrébins, c'est pas benzema en particulier.
Mais reconnais que l'archarnement n'est pas conditionné à ses origines ethniques, qu'il y a quand même des faits qui le relis à l'affaire valbuena et c'est pas la première fois qu'il trempe dans des histoires de moeurs.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai pas dit que c'était une pauvre victime, tu interprètes très mal.
Et l'acharnement ne se fait pas que par les journalistes de nos jours, les utilisateurs des réseaux sociaux s'en chargent très bien.
Je dis certes il a ce défaut, mais de là à s'acharner sur lui, sans même respecter le secret de l'instruction en cours et de spéculer à tort et à travers, comme pour l'affaire Zahia, où au final il a été relaxé, c'est fort.
Donc non, ce n'est pas une victime, mais un simple être humain, et faudrait au moins avoir la décence de respecter ça.

Oui d'accord mais bon faut pas trop prendre les réseaux sociaux comme thermomètre, je te rappelle que pendant la coupe du monde au Brésil c’était le roi du monde en France, avant le match contre l'Allemagne et l'élimination ^^
Donc les vestes se retournent au grès des circonstances et les gens ont la mémoire courte, c'est pas nouveau ça.
Et puis bon faut pas trop s’inquiéter pour lui et ses démêlés judiciaires, il à les moyens de se payer les meilleurs avocats, quand ses potes eux iront croupir en zonzon, lui est relativement épargné lol
 

supermaxx

Bladinaute averti
*Tout simplement parce que zidane maitrise sa communication
il a une équipe de proche composé de son frere et de son agent qui ont fait en sorte de le rendre intouchable

il est plus aimé aussi, soyons honnête ;)
enfin, zidane ne traînait pas avec des rappeurs, des chichas à cocaine et des footballeurs sulfureux, contrairement à benzema

peut être que si benzema ramène l'euro on lui dire : "tout est pardonné" :wazaa:
 

supermaxx

Bladinaute averti
non je reconnais que les américains sont moins laxiste que les français en matière de justice

si il était innocent il n'aurait pas eu à craindre de la justice américaine si intransigeante avec les violeurs.
soit tu as violé, soit tu n'as pas violé. Le fait de payer est une forme d'aveu.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
si il était innocent il n'aurait pas eu à craindre de la justice américaine si intransigeante avec les violeurs.
soit tu as violé, soit tu n'as pas violé. Le fait de payer est une forme d'aveu.

c'est ça parole contre elle en plus la réputation de DSK ne plaide pas en ça faveur c'est purement stratégique
sans oublier que la victime (sois disant) a accepter les millions que l’accusation lui avait proposer sans aller plus loin
 

supermaxx

Bladinaute averti
c'est ça parole contre elle en plus la réputation de DSK ne plaide pas en ça faveur c'est purement stratégique
sans oublier que la victime (sois disant) a accepter les millions que l’accusation lui avait proposer sans aller plus loin

on te propose des millions pour la fermer tu pas pas accepter ?:sournois:
certes elle a pris les millions, le prix de son silence et elle a renoncer aux poursuites

c'est pas qu'une question de parole, il y avait des preuves, un kit de viole, des traces de sperm, des gens qui ont vu dioalo sortir appeuré.

****** dans quel monde on vit, maintenant les femmes se mettent même à défendre des violeurs :bizarre:
 
Oui d'accord mais bon faut pas trop prendre les réseaux sociaux comme thermomètre, je te rappelle que pendant la coupe du monde au Brésil c’était le roi du monde en France, avant le match contre l'Allemagne et l'élimination ^^
Donc les vestes se retournent au grès des circonstances et les gens ont la mémoire courte, c'est pas nouveau ça.
Et puis bon faut pas trop s’inquiéter pour lui et ses démêlés judiciaires, il à les moyens de se payer les meilleurs avocats, quand ses potes eux iront croupir en zonzon, lui est relativement épargné lol
Je suis tout à fait d'accord dans ce cas, c'est justement ça que je pointe du doigt
Non je me fais pas de soucis pour lui, mais cest l'ampleur que ça prend en parallèle
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
on te propose des millions pour la fermer tu pas pas accepter ?:sournois:
certes elle a pris les millions, le prix de son silence et elle a renoncer aux poursuites

c'est pas qu'une question de parole, il y avait des preuves, un kit de viole, des traces de sperm, des gens qui ont vu dioalo sortir appeuré.

****** dans quel monde on vit, maintenant les femmes se mettent même à défendre des violeurs :bizarre:

oui j'avais lue les sois disant preuve mais pourquoi n'a t'elle pas mordue l'engin qui se trouver dans sa bouche ou le griffé bref tu te défend tout de même là rien même pas de hurlement au secoure


non tu te m'éprend je ne défend pas les violeurs mais pas non plus tout gober surtout que l'histoire me parait louche
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je suis tout à fait d'accord dans ce cas, c'est justement ça que je pointe du doigt
Non je me fais pas de soucis pour lui, mais cest l'ampleur que ça prend en parallèle

C'est le revers de la médaille quand t'es riche et célèbre, il y'a tous les bons côtés agréables à la puissance 1000....
Et quand la "rouetourne aura tourné" comme dirait Ribery, c'est violent aussi mais dans le mauvais sens cette fois ci ^^
 
c'est là où tu comprends rien sur le fonctionnement d'homme qui ont de l'argent et du pouvoir, comme DSK, il pouvait se payer les plus belles prostituées du monde, pourtant il a violé une femme de chambre, pas miss monde.

Ces gens sont dans une autre logique, et un autre monde, quand tu as pleins de femmes, il te faut plus et le plus se trouve dans le pervers.

Dsk il c est fait avoir par les ricains!! Il avait découvert que le coffre fort de la fed était vide et contenait de faux lingot d or, mon hypothèse c est que Nafitoussa Diallo l aurait bien chauffe !!
 
Haut