Booba humilié à Urban Peace 2

Enigme82

Bio-dégradée
Franchement, je suis tombé sur un article et j'ai vu la vidéo..

[dm]x6z109[/dm]

et g envie de dire CHEEE7777777 pck jl'aime pas :D
Mais en même temps, la honte.. la honte tout simplement, pour les 2 parties.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Les modèles de notre jeunesse. Un mec qui vient en concert avec une bouteille de Jack Daniels. Aucun respect pour ce genre de personnes
 
Les modèles de notre jeunesse. Un mec qui vient en concert avec une bouteille de Jack Daniels. Aucun respect pour ce genre de personnes

Non mais rassure toi c'est pas du tout un modèle de la jeunesse. Preuve en est cette vidéo où il se fait siffler par le public...
Pour ses fans, je pense que c'est plus des fils à papa en pleine crise d'ados que des mecs de banlieue...
 
Le pauvre s'est fait malmener par le public!!
Le pire c'est que c'est la compétition entre lui et rohff pour savoir qui est le meilleur rappeur français. Sur ce coup, il y a pas eu photo...

bienfait pour lui, qu'il arrête de rapper ça fera du bien à tout le monde, Rohff c'est pareil qu'il arrête avec le rap ego trip on va pas lui jeter des fleurs. Heureusement qu'il ya encore IAM!
 
bienfait pour lui, qu'il arrête de rapper ça fera du bien à tout le monde, Rohff c'est pareil qu'il arrête avec le rap ego trip on va pas lui jeter des fleurs. Heureusement qu'il ya encore IAM!

T'es sérieuse quand tu parles d'IAM!! Il faudrait qu'ils pensent à raccrocher. Pour ma part, le dernier album était l'album de trop...
Sinon, Rohff a du talent mais le souci c'est qu'il est capable du meilleur comme du moins bon.
 
T'es sérieuse quand tu parles d'IAM!! Il faudrait qu'ils pensent à raccrocher. Pour ma part, le dernier album était l'album de trop...
Sinon, Rohff a du talent mais le souci c'est qu'il est capable du meilleur comme du moins bon.

biensur que je suis sérieuse, même si j'ai pas non plus très apprécié leur dernier album, mais je l'ai acheté quand même parce qu'ils sont une valeur sur du rap français, et que le prochain sera surement meilleur ;)
pour Rohff moi il m'a beaucoup trop déçu je n'écoutes plus ce qu'il fait ça ne m'interresse plus.
 
Franchement, je suis tombé sur un article et j'ai vu la vidéo..

[dm]x6z109[/dm]

et g envie de dire CHEEE7777777 pck jl'aime pas :D
Mais en même temps, la honte.. la honte tout simplement, pour les 2 parties.

Je le supporte pas ce type et ne l'ai jamais supporté :eek:

Vive Kery James et Kamelancien, heureusement qu'ils sont là pour relever le niveau du rap, pas celui de crétins de ce style
 
c'est parce-qu'il ne respecte pas son public , il le prend pour un *** avec ses paroles de ***** et son attitude à la noix ... à un moment ou à un autre , c'est évident que le public va le lui rendre mal
 
pff, les gens payent des places pour qu'après on leur jètent des bouteilles sur la gueule, n'importe quoi...
et comme si de rien n'était il nous soule avec si si si si

mais 3iche fih
 
Je le supporte pas ce type et ne l'ai jamais supporté :eek:

Vive Kery James et Kamelancien, heureusement qu'ils sont là pour relever le niveau du rap, pas celui de crétins de ce style

daccord avec toi kamel lancien, médine eux font pas les beau gosse a deux centimes de tte façon ça devait arriver tôt ou tard ce truc
 
Rappel des faits :

Booba rentre sur scène. Bouteille de jack à la main. Attitude Prétentieuse, comme d’hab. Jusque là tout va bien. Le public balance des trucs sur la scène : bouteille d’eau, gobelets, briquets, pilles.
Pourquoi ?… parce que tous les artistes présents ne font pas l’unanimité… rim-k, sefyu, rohff, sinik, booba, et même les gentils psy4… tout le monde reçoit des projectiles… c’est le game. C’est encore plus le cas quand c’est un concert multi-artistes.
Retour sur booba. Il se prends des bouteilles, il gère pas, il s’embrouille avec un des nombreux gars du public à avoir balancer des trucs. Il insulte, il le menace d’envoyer sa bouteille de jack dans sa tête, il la balance… on ne sait pas trop où. Le public qui était déjà saoulé de l’attitude d’entrée « izi, ouais ouais » pète un plomb. Là c’est une pluie de projectiles qui s’abat sur b2o & co… En plus du standard, on a vu passer des ceintures, des portables, et d’autres trucs un peu dur à identifier (morceau de pelouse ?)
Donc il pleut sur la scène, le stade complet hue booba et sa clic, c’est plutôt impressionnant d’entendre autant de sifflets, ponctués de « fils de **** » et de « va niquer ta mère ».
Booba et « ouais ouais crew » tentent de reprendre un peu le contrôle, et de garder la tête haute, mais c’est trop tard, le public est saoulé. La sécurité sur scène tente aussi de calmer le crew de booba, plutôt vexé. Il s’en suivra une charmante baston en coulisses entre la sécu et le « izi ouais ouais ». Je ne sais pas qui a gagné mais pour moi … tout le monde a perdu:
Un public qui paie sa place pour voir une des têtes d’affiches l’insulter car il gère pas le « je ne fais pas l’unanimité et c’est le game »
Un artiste attendu qui se fait humilier, siffler et sortir par un stade entier.

JE VOUS LAISSE VOUS FAIRE VOTRE PROPRE AVIS…

PS1 : le seul à n’avoir rien pris sur la gueule, c’est Kery James. Toutes les générations respectent le patron du rap français.
PS2 : b2o a du prendre sa thune quand même.
 
Rappel des faits :

Booba rentre sur scène. Bouteille de jack à la main. Attitude Prétentieuse, comme d’hab. Jusque là tout va bien. Le public balance des trucs sur la scène : bouteille d’eau, gobelets, briquets, pilles.
Pourquoi ?… parce que tous les artistes présents ne font pas l’unanimité… rim-k, sefyu, rohff, sinik, booba, et même les gentils psy4… tout le monde reçoit des projectiles… c’est le game. C’est encore plus le cas quand c’est un .


je trouve *** de jeter des trucs sur les gens autant de la part du public si ya plus de respect ya plus rien, mais les meilleurs se compten sur les doigt dune main, sefuy avec zeze 3af you il a tt cassé et les psy 4 avec les cités d'or c plus trop ça
 
Rappel des faits :

Booba rentre sur scène. Bouteille de jack à la main. Attitude Prétentieuse, comme d’hab. Jusque là tout va bien. Le public balance des trucs sur la scène : bouteille d’eau, gobelets, briquets, pilles.
Pourquoi ?… parce que tous les artistes présents ne font pas l’unanimité… rim-k, sefyu, rohff, sinik, booba, et même les gentils psy4… tout le monde reçoit des projectiles… c’est le game. C’est encore plus le cas quand c’est un concert multi-artistes.
Retour sur booba. Il se prends des bouteilles, il gère pas, il s’embrouille avec un des nombreux gars du public à avoir balancer des trucs. Il insulte, il le menace d’envoyer sa bouteille de jack dans sa tête, il la balance… on ne sait pas trop où. Le public qui était déjà saoulé de l’attitude d’entrée « izi, ouais ouais » pète un plomb. Là c’est une pluie de projectiles qui s’abat sur b2o & co… En plus du standard, on a vu passer des ceintures, des portables, et d’autres trucs un peu dur à identifier (morceau de pelouse ?)
Donc il pleut sur la scène, le stade complet hue booba et sa clic, c’est plutôt impressionnant d’entendre autant de sifflets, ponctués de « fils de **** » et de « va niquer ta mère ».
Booba et « ouais ouais crew » tentent de reprendre un peu le contrôle, et de garder la tête haute, mais c’est trop tard, le public est saoulé. La sécurité sur scène tente aussi de calmer le crew de booba, plutôt vexé. Il s’en suivra une charmante baston en coulisses entre la sécu et le « izi ouais ouais ». Je ne sais pas qui a gagné mais pour moi … tout le monde a perdu:
Un public qui paie sa place pour voir une des têtes d’affiches l’insulter car il gère pas le « je ne fais pas l’unanimité et c’est le game »
Un artiste attendu qui se fait humilier, siffler et sortir par un stade entier.

JE VOUS LAISSE VOUS FAIRE VOTRE PROPRE AVIS…

PS1 : le seul à n’avoir rien pris sur la gueule, c’est Kery James. Toutes les générations respectent le patron du rap français.
PS2 : b2o a du prendre sa thune quand même.

C'est normal car lui est un vrai artiste, qui mérite tout le respect, c'est pas une surprise qu'il soit respecté.
 
Exactement, ils ont compris el vrai rôle du rap, délivrer un message avec le talent des paroles et de la musique, des vrais artistes quoi

leurs paroles sont tellements intelligentes ke ya mm pas besoin de musique ni melodies pour faire un bon truc, eux ils l'ont compris, booba rohf and co c ke des trucs pour adolescentes et encore tas des ados ki savent faire la difference
 

Hopkins

Problem Child
LOL
de la musique merdique:
"ouais moi je viens de la Té-ci SIssi"
mdr n'importe quoi!! ils savent que dire Sissi..
ah excuse,,y'a un autre truc qui savent dire:"nique la police''
 

Hnin

Bladinaute averti
A quand le retour du meilleur flow a savoir oxmoooooo pucccinnnnnno (qui a l'une des meilleures reputations niveau rap)

Ou sinon un album de la trempe niveau paroles de premiere consultation du doc
 
vous avez déja participer à un concert ? sérieu moi jamais je pourrais faire parti du public, l'acclamer comme un dieu ect...

franchement j'ai pas ke ça a faire ke de hurler apres un chanteur mais je juge personne, deja pour des raisons personnell je supporte pas la grande foule j'ettoufe kan ya trop de gens collés a moi je suis trop reservé pour les mondanités
 
vous avez déja participer à un concert ? sérieu moi jamais je pourrais faire parti du public, l'acclamer comme un dieu ect...

tu vas pas à un concert pour adorer l'artiste ... tu vas admirer son show , sa prestation et passer un bon moment ! comme lorsque tu vas au cinéma !

après si certains sont hystériques , tombent dans les pommes etc .... c'est leur problème et c'est vraiment bête comme attitude ! l'artiste sur scène , il est comme eux , il travaille ...
 
A quand le retour du meilleur flow a savoir oxmoooooo pucccinnnnnno (qui a l'une des meilleures reputations niveau rap)

Ou sinon un album de la trempe niveau paroles de premiere consultation du doc

C'est clair qu'Oxmo a placé la barre assez haute avec Opéra Puccino...Il a tenté de faire un retour mais ça n'a pas marché. Dommage!
 
Haut