Booster sa libido

VOILA!!!! ET VOILA !!! Tu les laisses quelques jours tout seul et ils se retrouvent en cachette à parler d'histoire de slip, de birloute qui ne bave plus comme avant et de calvitie anale.

Allez charaaaaaaaaa !!! Disperssez vous !! Satanas !!!
 
salamo aleykoum
voila j'aimerais savoir comment booster sa libido ?
et celle de son homme ( prk pas =) )
:D

Tu vas voir un fkih.

tu lui amènes les suivants dans l'ordre:

1 paire de couil.es de taureau
1 z.. de hmar
des poils de rat
1 oeuf de 28 jours
Sel et poivre


et 400 dirhams

Tu fait manger à ton conjoint le plat préparé par le fkih

En deux heures soit ton mari est à l'hôpital avec une méga intox et toi chez les gendarmes pour tentative de meurtre. Soit vous êtes au postes pour atteinte à la pudeur car il ne pouvait pas se retenir avant d'arriver à la maison.
 
Tu vas voir un fkih.

tu lui amènes les suivants dans l'ordre:

1 paire de couil.es de taureau
1 z.. de hmar
des poils de rat
1 oeuf de 28 jours
Sel et poivre


et 400 dirhams

Tu fait manger à ton conjoint le plat préparé par le fkih

En deux heures soit ton mari est à l'hôpital avec une méga intox et toi chez les gendarmes pour tentative de meurtre. Soit vous êtes au postes pour atteinte à la pudeur car il ne pouvait pas se retenir avant d'arriver à la maison.

de toutes les réponses que j'ai eu celle là est de loin la meilleur :D
mais je propose a de que se soit tes ******** et ton z** que j’emmènerai au fkih
 
salamo aleykoum
voila j'aimerais savoir comment booster sa libido ?
et celle de son homme ( prk pas =) )
:D
Les pistaches amélioreraient l'érection

Outre leur apport en fibres, protéines, antioxydants et vitamines, les pistaches auraient un effet sur la sexualité. La consommation de ces oléagineux, longtemps proscrits des apéritifs à cause de leur teneur en sel, améliorerait la qualité de l'érection et favoriserait donc une meilleure vie sexuelle. Cette conclusion est le fruit d'une équipe de chercheurs turcs.

Ils ont étudié l'effet de la consommation de pistaches d'Alep sur la fonction érectile de 12 hommes mariés, avec des troubles érectiles depuis un an ou plus. Les patients ont mangé 100 grammes de pistaches par jour durant trois semaines. Et, à la grande surprise des auteurs et des testeurs, manger des pistaches aurait bel et bien un effet positif sur l'érection. Mais les scientifiques restent perplexes: l'échantillon de testeurs est infime, même s'il y a des résultats.
 
Alala toujours les memes conversations entre le nombril et le genou ! :eek: inchallah que l'haj Bou Réza vienne vous calmer à coups de canne dans la tete :D

( Allah y'jib likoum l'Haj bou Réza !! )

400_F_481650_RcUefgCMWgCMWgCLWAKUefBqM0tP4w.jpg "Mad hachmouche ? "
 
Haut