Borderline

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si toi ça te va alors reste toi même :cool:
Ça me va mais ça ne va pas aux autres .
Ne serait ce que sur le forum , certaines m’insultent avec leurs tripes alors que perso je ne critique personne , j’essaye surtout de mettre de la bonne humeur et que cette bonne humeur se diffuse , y compris sur moi même d’ailleurs.
La vie est dur .
Meme mon taff est physiquement assez dur .
Je vis dans un hlm pourri lol
What else ?
Let me laugh bordel…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y’a une autre chose qui me déplaît ici .
Vous vous rappelez samira ?
Qui disait faire un travail manuel je ne sais plus quoi .
Je trouve qu’elle était beaucoup tournée en dérision , à cause de sa façon de parler et peut-être de son taff .
Les gens sont finalement très peu modeste et se croient supérieurs.

Ca ne se fait pas .
Deconner ok , mais se moquer comme ça , non .
Voili voilà
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cest vrai que en général je ne suis pas une tasspé
Mais un réel life , quand on dénigre le physique ou la situation sociale d’une personne , je peux être wa3ra
 
Ça me va mais ça ne va pas aux autres .
Ne serait ce que sur le forum , certaines m’insultent avec leurs tripes alors que perso je ne critique personne , j’essaye surtout de mettre de la bonne humeur et que cette bonne humeur se diffuse , y compris sur moi même d’ailleurs.
La vie est dur .
Meme mon taff est physiquement assez dur .
Je vis dans un hlm pourri lol
What else ?
Let me laugh bordel…

Tu vis pour toi et comme tu l'entends!

Si ça ne leur va pas qu'il change de trottoir lol

On ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas nous plaire. C'est comme ça.

Te laisse pas pourrir et garde la pêche :cool:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Apres je me pose aussi des questions sur les mecs qui parlent à ce genre de filles …
Alors après ce n’est que supposition.
Mais je pense que ça ne va pas.
Doit y avoir un truc de cassé je pense , trahison ou autre ..
Oula je me prends pour une psy mdrr
 
Apres je me pose aussi des questions sur les mecs qui parlent à ce genre de filles …
Alors après ce n’est que supposition.
Mais je pense que ça ne va pas.
Doit y avoir un truc de cassé je pense , trahison ou autre ..
Oula je me prends pour une psy mdrr

Quelle genre de filles?
Qu'est ce qui ne va pas?

Tu peux expliquer

:desole:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jaime bien quand : j’ai le courage de me faire un henné rapidos .. proprement , a une heure correcte , en plein dimanche aprem ..,
Pas de devoirs à vérifier ..,
Le calme .
Chacun a ses occupations..
Demain sacrée semaine qui commence ..,encore ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi je suis psy en herbe et en carton alors si tu veux échanger, je suis là :cool:
Attends soraya j’ai zéro problème..
Mais de base je m’étais inscrite pour connaître ce qu’il y’a aussi dans la tête des mecs .
Mecs qui en général parlent peu avec moi .
Et c’est vrai que ici ça parle beaucoup et je détecte beaucoup de choses . C’est tout .
 
Attends soraya j’ai zéro problème..
Mais de base je m’étais inscrite pour connaître ce qu’il y’a aussi dans la tête des mecs .
Mecs qui en général parlent peu avec moi .
Et c’est vrai que ici ça parle beaucoup et je détecte beaucoup de choses . C’est tout .

Lol je sais on blablate c'est tout ;):D

Sinon à part ça, j'ai des vrais problèmes de capteurs et de détecteurs :confused:
 

Nelya87

نلية
VIB
Lol je sais on blablate c'est tout ;):D

Sinon à part ça, j'ai des vrais problèmes de capteurs et de détecteurs :confused:
Quand on essaie de comprendre @Connexion1 on est plusieurs à avoir des soucis de décodeurs ^^


Sans rancune hein ma belle 😘.


Et honnêtement moi aussi parfois j'ai du mal à trouvé ma place et puis je me dis que c'est simplement lié au fait que je suis là depuis 2 mois seulement alors que les autres se connaissent depuis des années.
Il m'est arrivé aussi de me confier et d'être sans filtre et ça m'a valu également d'être incendiée...
Du coup, maintenant j'évite de donner de la chair fraîche lol

Mais je dois aussi reconnaître que j'ai une personnalité à fleur de peau et même dans la vraie vie, ça me vaut de soucis... certains en jouent ou ça les agace, ce que je peux comprendre... c'est soulant de devoir rassurer qq1 en permanence .. du coup, j'apprends à ne plus dévoiler mes émotions ou sentiments, à solutionner mes problèmes toute seule.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand on essaie de comprendre @Connexion1 on est plusieurs à avoir des soucis de décodeurs ^^


Sans rancune hein ma belle 😘.


Et honnêtement moi aussi parfois j'ai du mal à trouvé ma place et puis je me dis que c'est simplement lié au fait que je suis là depuis 2 mois seulement alors que les autres se connaissent depuis des années.
Il m'est arrivé aussi de me confier et d'être sans filtre et ça m'a valu également d'être incendiée...
Du coup, maintenant j'évite de donner de la chair fraîche lol

Mais je dois aussi reconnaître que j'ai une personnalité à fleur de peau et même dans la vraie vie, ça me vaut de soucis... certains en jouent ou ça les agace, ce que je peux comprendre... c'est soulant de devoir rassurer qq1 en permanence .. du coup, j'apprends à ne plus dévoiler mes émotions ou sentiments, à solutionner mes problèmes toute seule.
Ça vient du fait que avant j’ai voulu raconter mon passé ..,
Et je me suis faite insulter non stop .
Par je crois les mêmes personnes .
Donc je raconte tout en me restreignant, c’est pas évident du coup .
Tu comprends mieux .

Le pire c’est que ce que j’ai raconté était apparemment trop mrdique pour que l’on me croit …
Je crois que c’est la que j’ai réalisé que mon passé : c’est pas évident …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’aurais pu partir à la dérive, mais j’ai mis au monde des etres qui me tiennent sur le droit chemin ..,
Non j’ai mis au monde des etres qui me tenaient sur le droit chemin .
J’y suis plus vraiment la .
Je suis en sortie de route .
J’aurais au moins essayé
 

Madddy

VIB
Et surtout que ce ne sera pas évident de raconter ça à quelqu’un un jour peut-être
Jsui un peu dans la même situation actuelle que toi si j'ai bien compris ...

Et je remarque que tu mets des barrières et des murs partout ... car tu regarde ta vie avec les yeux de la jeune fille que tu étais qd tu es partie de chez tes parents etc ... mais là je le répète on approche de la quarantaine et les hommes (à part les chmetas qui valent pas une cacahuète) de cet âge là on mûris et évolués aussi .. ils n'ont plus les mêmes attentes.. et donc arrête de focaliser sur ton passé mais avance vers un avenir possible...

Après je ne sais pas si tu vis encore avec ton ex si c'est le cas je comprend que psychologiquement ça puisse être un frein même si vous n'êtes plus ensemble 😉

Dis moi si tu veux j'édite la fin ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jsui un peu dans la même situation actuelle que toi si j'ai bien compris ...

Et je remarque que tu mets des barrières et des murs partout ... car tu regarde ta vie avec les yeux de la jeune fille que tu étais qd tu es partie de chez tes parents etc ... mais là je le répète on approche de la quarantaine et les hommes (à part les chmetas qui valent pas une cacahuète) de cet âge là on mûris et évolués aussi .. ils n'ont plus les mêmes attentes.. et donc arrête de focaliser sur ton passé mais avance vers un avenir possible...

Après je ne sais pas si tu vis encore avec ton ex si c'est le cas je comprend que psychologiquement ça puisse être un frein même si vous n'êtes plus ensemble 😉

Dis moi si tu veux j'édite la fin ...
Non hbiba n’édites pas , de toutes façons je ne dirais rien à ce sujet .
Il faut avouer que je ne vois pas trop d’avenir avec un homme ..,

Je me verrais plutôt idéalement très occupée à faire dès randos , des activités avec un groupe de senior(es ) inchallah..,
La vieillesse de mes rêves .
Les hommes sont plutôt un soucis , je les aimes autant que je les hais , malgré le fait que je fasse ma chaudasse ici .., c’est un peu une façade qui me plaît
 

Madddy

VIB
Non hbiba n’édites pas , de toutes façons je ne dirais rien à ce sujet .
Il faut avouer que je ne vois pas trop d’avenir avec un homme ..,

Je me verrais plutôt idéalement très occupée à faire dès randos , des activités avec un groupe de senior(es ) inchallah..,
La vieillesse de mes rêves .
Les hommes sont plutôt un soucis , je les aimes autant que je les hais , malgré le fait que je fasse ma chaudasse ici .., c’est un peu une façade qui me plaît
C'est bien un homme pour t'aider à tenir ton bâton de vieillesse 😭🤣🤣🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après je trouve ça bien de te plaire à toi avant de plaire à quelqu'un d'autre...
Oui c’est surtout ça .
Le pire c’est que j’accepte beaucoup plus mon corps maintenant que avant …
Donc forcément je suis plus à l’aise
Et forcément ça renforce le truc ..,
Bref : pas sortie de l’auberge comme on dit
 
Haut