loool le prasson à coté du maire sajid http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/386520_372322089529173_1297655414_n.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont chez la RCA et les FAR-Journée pauvres en buts : 6 buts en 7 matchs dont 4 marqués par le MAT . Où sont passés nos attaquants ?
-Le RCA et les FAR ont 2 matchs en retard .
mebyou3 l casa transport ?Raja ...wydad...match mebyou3...et tout ça à cause du tram rudente:
Salhoteli ma bghach ymarqui felekher
ta kane ghadi... howa yetfekker les consignes des vestiairesHouwa kreh
ta kane ghadi... howa yetfekker les consignes des vestiaires
bien sûr bien sûr.. l'arbitrage.. la vieille rengaineOuais...tout comme l'arbitre qui a "failli" siffler un pénalty suite à une charge irréguliére sur Fabrice ...."heureusement" que le dit arbitre s'est "souvenu" des consignes du "tilifone"
bien sûr bien sûr.. l'arbitrage.. la vieille rengaine
tout comme le sempiternel ..."ma bghash ymarqui ..."
J'attends de voir ce qu'il va dire sur notre arbitre " Boulifar"Ould khadija .... Où est le rapport sur ....notre classico national ?
J'attends de voir ce qu'il va dire sur notre arbitre " Boulifar"
Dyal c'est la vie ? No way..Ce n'est que justice faite .... sur le 1er derby
Dyal c'est la vie ? No way..
L'arbitrage était propre et sans bavure ^^ Le Wac sont connus être de super grands pleurnicheurs (et surtout quand il s'agit du Raja).
fach zedt fi8 ?lawah ....matzidch fih ta nta ....
fach zedt fi8 ?
Je suis très sérieux! Les wydadis pleurnichaient gratuitement, sur aucune base crédible.Arbitrage propre f le derby en match de coupe .... c'est ou "zyada" ou " macheftch lmatch"
Ould khadija .... Où est le rapport sur ....notre classico national ? :;prudent:
fach zedt fi8 ?
Lifar + Wac ont un ennemi juré commun.. le RAJA