Botola – Wydad face au Raja le 18 Avril

c_ingalls

قُلْ هُو
J'aurais bien voulu regarder le match au stade, mais je suis pas à Casa en ce moment...

L'ambiance de ces derby est fantastique !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Pas touche a l'arbitre OULD BLADI :D
Baamrani ;)

Les joueurs en rajoutaient, et ils essaiyaient de lui mettre la pression, mais il a bien geré son match !
 
Pas touche a l'arbitre OULD BLADI :D
Baamrani ;)

Les joueurs en rajoutaient, et ils essaiyaient de lui mettre la pression, mais il a bien geré son match !

lolllllllllllll Forza raja al a3lami ohhhhhhhhhh rajawiii...
Le wac a dominé le match 2ème mi temps mais le Raja a gagné....
Al botola in cha allah lina....
NB en 1er mi temps...coup franc pas un pénalty pour ne pas jeter tt sur l'arbitre...

Voici le reste du Botola

Raja- Khemisset
Khouribga-Raja
Raja -safi
Far-Raja
Pour Wac
3 matchs salama
Tetouan-wac
Wac-Kawkab
El Jadida - Wac
Wac- Feth

Al Raja al sal et al baqi taklide
 
j'ai regarde le match franchement le niveau du wydad sur ce match j'etais :eek:

ait laarif a cote du match , ajdou il ne sait pas faire de passes, mouthys a fait ce qu'il a pu , en defense mamadou le casseur , louissi et myaghri ont bien tenus la baraque par contre .
 

Elyssa

...élitiste
VIB
AVICENNE: le niveau n'est pas terrible mais l'ambiance du public est introuvable en France ;)

C'est exceptionnel....On les entend à des Kms à la ronde .... Beau spectacle....C'est pour cela que ce derby est classé parmi les 10 meilleurs au Monde...

En tout cas, félicitations pour Raja même si le match était très moyen !
 

Hopkins

Problem Child
C'est exceptionnel....On les entend à des Kms à la ronde .... Beau spectacle....C'est pour cela que ce derby est classé parmi les 10 meilleurs au Monde...

En tout cas, félicitations pour Raja même si le match était très moyen !

hahahah ça fait plaisir et dire que le WAC était favori :langue:
 
AVICENNE: le niveau n'est pas terrible mais l'ambiance du public est introuvable en France ;)


les tifos


YouTube- tifo108 RAJA vs WAc 2010

C'est vrai que ces deux équipes ne méritent pas leur public....il y a un changement radical dans la culture des supporters au Maroc. je me rappelle qu'il y a une dizaine d'années, on avait le public le plus inculte au monde: pas de slogans, que des insultes, le public qui siffle son équipe au bout de 5 minutes de jeu, mais maintenant c'est un vrai plaisir que de voir un match, et surtout du côté du public du Wydad:langue:
 

Hopkins

Problem Child
C'est vrai que ces deux équipes ne méritent pas leur public....il y a un changement radical dans la culture des supporters au Maroc. je me rappelle qu'il y a une dizaine d'années, on avait le public le plus inculte au monde: pas de slogans, que des insultes, le public qui siffle son équipe au bout de 5 minutes de jeu, mais maintenant c'est un vrai plaisir que de voir un match, et surtout du côté du public du Wydad: langue:

ALORS là !! n'importe quoi!! :D c'est normal,tu parles avec ton coeur :langue:!! Pendant tout le match ,on n'a entendu que les supporters du raja chanter et puis les tifos du raja sont magnifiques héhéhéhhéé
 
ALORS là !! n'importe quoi!! : D c'est normal,tu parles avec ton coeur : langue:!! Pendant tout le match ,on n'a entendu que les supporters du raja chanter et puis les tifos du raja sont magnifiques héhéhéhhéé

normal, il n'y avait que des enfants du côté des magana qui criaient à chaque fois qu'un jouer du Raja rêve d'avoir fait un petit pont sur un wydadi...Il faut organiser une consultation générale chez des ophtalmos pour les rajaouis, ils voient des feintes et des petits ponts partout...:D l janka w l colla ka tla3 lihoum l3aynin...:D
 

Hopkins

Problem Child

à l'aise à l'aise,,je suis un rajaoui bouhali chamkare ,,ceque tu veux mais on s'occupe bien de vous lors des derby!! : D


hahahahha votre zaki va pleurer,,regarde

YouTube- Wac - Raja 0 - 1 derby 108 du 18-04-2010, Zaki chouha

la moitié du stade gueulle: "chouha! chouha" et puis y'a la fameuse chanson :" lalallalalallaaaaaaaa wydadi 7imaroune " :langue:
 

Hopkins

Problem Child
Haut