Le Botox et vous

Salut à tous,

Ma question est destinée aux femmes,
j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des injections de botox ?

Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.

Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?
 
Salut à tous,

Ma question est destinée aux femmes,
j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des injections de botox ?

Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.

Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?

loool tu préferes pas t'acheter un beau sac ou une paire de chaussures à la place :D
tu es jeune encore et tu dois pas avoir le visage marquée opte pour une bonne créme plutôt
 
loool tu préferes pas t'acheter un beau sac ou une paire de chaussures à la place :D
tu es jeune encore et tu dois pas avoir le visage marquée opte pour une bonne créme plutôt


Non c'est pas trop mon dada, quand en a un c'est comme si tu les avez tous, c'est de la vache crevée quand on y pense...

Tu penses que c'est trop jeune, justement quand on s'y prend jeune on évite les rides non ?

Si les crêmes marchaient ça se saurait, par contre je sais que l'alimentation compte énormément.
 
Salut à tous,

Ma question est destinée aux femmes,
j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des injections de botox ?

Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.

Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?

Tu risques de devenir accro et de finir par ressembler à la Duquesa de Alba ou aux frères Bogdanov. :eek:
En plus le Botox ça disparaît au bout d'un certain temps, ça déforme le visage et ça ne prévient pas "des troubles de la vieillesse." Donc totalement inutile.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique
Je suis un homme mais rassures-toi, je ne vais pas répondre à ta question. Je fais juste une remarque/question si tu le permets.
Ton style d'écriture révéle un certain niveau d'instruction. Ne serait-ce pas ton meilleur atout ?
 
Salut à tous,

Ma question est destinée aux femmes,
j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des injections de botox ?

Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.

Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?

Du botox dans le front mortdr.gif nan dans les yeux c'est mieux mortdr.gif
 
Non c'est pas trop mon dada, quand en a un c'est comme si tu les avez tous, c'est de la vache crevée quand on y pense...

Tu penses que c'est trop jeune, justement quand on s'y prend jeune on évite les rides non ?

Si les crêmes marchaient ça se saurait, par contre je sais que l'alimentation compte énormément.

plus tu en fais jeune plus tu en fais dans le temps plus tu as des risques d'être une femme aux traits figés
si tu n'as pas de rides j'en vois pas l'intérêt tu veux faire de la prévention c'est pour çà que je te parle de créme
tu connais la marque ALGENIST http://www.sephora.fr/Algenist/BALGEN

;)
 
Je suis un homme mais rassures-toi, je ne vais pas répondre à ta question. Je fais juste une remarque/question si tu le permets.
Ton style d'écriture révéle un certain niveau d'instruction. Ne serait-ce pas ton meilleur atout ?
j'ai quand même relevé des fautes d'orthographe et une tournure de phrase hasardeuse ( 2 ans dans le visage )
 
Tu risques de devenir accro et de finir par ressembler à la Duquesa de Alba ou aux frères Bogdanov. :eek:
En plus le Botox ça disparaît au bout d'un certain temps, ça déforme le visage et ça ne prévient pas "des troubles de la vieillesse." Donc totalement inutile.

Quelle horreur tu crois que c'est du au botox, c'est pas la chirurgie qui les transformé en monstres ?

Le botox paralyse les muscles.
 
J'y crois pas trop à ces trucs de crêmes miracles, la preuve les gens qui ont les moyens ils vont direct à des méthodes plus lourdes.

est ce que c'est pas plus lié au fait que
les injections ont un effet immédiat et les crémes si effet il y a c'est sur le temps??
les injections c'est la facilité tu vas chez le chirurgien piquouse et vla
 
est ce que c'est pas plus lié au fait que
les injections ont un effet immédiat et les crémes si effet il y a c'est sur le temps??
les injections c'est la facilité tu vas chez le chirurgien piquouse et vla

Oui c'est la facilité, c'est surtout que ça dure 6 mois, au moins t'es tranquille un bon bout de temps, ce qui me faire peur c'est juste les conséquences, genre cancer, déformation du visage ce genre de chose, je veux pas ressembler aux bogdanov comme elle a dit plus haut.
 
Heureusement que j'ai demandé que l'avis des femmes.

Se n'est pas un avis que je t'ai laissé, mais puisque l'on en parle je vais me permettre de le donner quand meme. Le botox est une toxine qu'ils récupèrent d'une bactérie responsable du botulisme. Le botox ( toxine) ne reste pas dans l'endroit injecté mais passe par le sang et contamine le corps. Le danger direct est la paralysie musculaire qui peut parfois aller jusqu'à entrainer l'arret cardiaque.

Il y'a pleins d'autres manières super efficaces contre les rides, mais je ne te le dirait pas parce que tu as été méchante, mais je t'ai quand meme sauvé la vie :D
 
Se n'est pas un avis que je t'ai laissé, mais puisque l'on en parle je vais me permettre de le donner quand meme. Le botox est une toxine qu'ils récupèrent d'une bactérie responsable du botulisme. Le botox ( toxine) ne reste pas dans l'endroit injecté mais passe par le sang et contamine le corps. Le danger direct est la paralysie musculaire qui peut parfois aller jusqu'à entrainer l'arret cardiaque.

Il y'a pleins d'autres manières super efficaces contre les rides, mais je ne te le dirait pas parce que tu as été méchante, mais je t'ai quand meme sauvé la vie :D

Je regrette ma méchanceté à ton égard, dis moi tes bons secrets stouplé :timide:
 
Si c'est pas de la jalousie ça, tiens rend toi utile corrige mes fautes au lieu de polluer mon post de commentaires inutiles.

Le sujet c'est le botox pas Cielle qui fait une crise de jalousie en public.
mdr le syndrôme de la fille qui se croit belle et que tout le monde jalouse :D oh oui je suis jalouse de ta beauté fantasmée derrière ton écran ( de fumée ?? ) lol
 
Salut à tous,

Ma question est destinée aux femmes,
j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des injections de botox ?

Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.

Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?
Non jamais fait d'injection de botox je jouis d'un physique exceptionnellement beau qui résiste aux années
mais je compatis à ton problème
 
mdr le syndrôme de la fille qui se croit belle et que tout le monde jalouse :D oh oui je suis jalouse de ta beauté fantasmée derrière ton écran ( de fumée ?? ) lol

Tout le monde ne me jalouse pas, y'en a qui m'admire, d'autre qui m'aiment beaucoup car en plus d'être belle je suis très drôle.

Mais, il est évident que toi tu me jalouses, la preuve tu me parles de mes fautes d'orthographes au lieu de parler du sujet, pourquoi cette jalousie ? Tu as un problème avec les belles femmes ? Une beauté t'a volé ton petit copain ?
 
Tout le monde ne me jalouse pas, y'en a qui m'admire, d'autre qui m'aiment beaucoup car en plus d'être belle je suis très drôle.

Mais, il est évident que toi tu me jalouses, la preuve tu me parles de mes fautes d'orthographes au lieu de parler du sujet, pourquoi cette jalousie ? Tu as un problème avec les belles femmes ? Une beauté t'a volé ton petit copain ?
la demoiselle est belle et modeste tout pour plaire ; au fait orthographe ne prend pas de S hahahahaha :D
 
la demoiselle est belle et modeste tout pour plaire ; au fait orthographe ne prend pas de S hahahahaha :D

Désolé le français n'est pas ma langue natale, je ne l'ai apprisE qu'au Lycée.
Je trouve que je me débrouille bien.


Tu ne réponds pas à ma question, pourquoi tu es jalouse de moi ?
Si tu es moche je n'y peux rien moi prends toi en à la société

j'ai fait une correction sinon on va y passer la nuit :D E
 
Désolé le français n'est pas ma langue natale, je ne l'ai apprisE qu'au Lycée.
Je trouve que je me débrouille bien.


Tu ne réponds pas à ma question, pourquoi tu es jalouse de moi ?
Si tu es moche je n'y peux rien moi prends toi en à la société

j'ai fait une correction sinon on va y passer la nuit :D E
j'adore ton ironie , tu es une bonne comédienne , derrière ton écran tu dois jubiler à jouer les fausses divas :bizarre:
 
j'adore ton ironie , tu es une bonne comédienne , derrière ton écran tu dois jubiler à jouer les fausses divas :bizarre:

Tu ne corriges plus mes fautes ?

Je jubile pas, je cherche des avis sur le botox, c'est toi qui viens ramener ta science de koala et me provoquer, bizarrement il n'y a que toi qui fait ça, à croire que t'as un problème, je suis pas psychologue, si tu te sens moche consulte.
 
Haut