Le Botox et vous

Tu ne corriges plus mes fautes ?

Je jubile pas, je cherche des avis sur le botox, c'est toi qui viens ramener ta science de koala et me provoquer, bizarrement il n'y a que toi qui fait ça, à croire que t'as un problème, je suis pas psychologue, si tu te sens moche consulte.
oui tu es belle et nous sommes toutes des koalas moches , si tu ne sais pas écrire sans faire d'erreurs ce n'est pas de ma faute !! ne prends pas la mouche comme ça la demoiselle que tout le monde admire :D
 
oui tu es belle et nous sommes toutes des koalas moches , si tu ne sais pas écrire sans faire d'erreurs ce n'est pas de ma faute !! ne prends pas la mouche comme ça la demoiselle que tout le monde admire :D

T'as besoin de soutien on dirait :D
ça veut dire quoi de généraliser à "nous sommes toutes des koalas"

je parle de ta science de koala, n'essaye pas de ramener des copines, t'es une grand fifille qui peut y arriver seule.

J'aurai du parler d'injection de Botox dans le cerveau, au moins t'aurai eu quelque chose à dire, quoi que....
 
Salut à tous,

Ma question est destinée aux femmes,
j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des injections de botox ?

Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.

Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?

Moi j'en fais depuis qq mois.
Je t'envoie un mp.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Salut à tous,

Ma question est destinée aux femmes,
j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des injections de botox ?

Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.

Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?
Je n'ai que 44 ans, je suis très belle et sans botox ! Pas une ride, ni sur le front, le visage, le cou ou le décolleté ! Une peau de bébé !
 
Tout le monde ne me jalouse pas, y'en a qui m'admire, d'autre qui m'aiment beaucoup car en plus d'être belle je suis très drôle.

Mais, il est évident que toi tu me jalouses, la preuve tu me parles de mes fautes d'orthographes au lieu de parler du sujet, pourquoi cette jalousie ? Tu as un problème avec les belles femmes ? Une beauté t'a volé ton petit copain ?

Punaise la modestie ne t'étouffes pas toi !
 
Je suis impayable je sais

Alors tu vas te piquer le front ou pas ? Sinon pique toi et reviens nous faire la liste des effets secondaire, et tu postera aussi ta tete avant et après, pour que ça serve de leçon aux autres ^^p

Edit: j'oubliais un truc très curieux...pourquoi tu veut te piquer le front ? se ne sont pas les rides du front qui marquent l'age mais ceux autour des yeux ( surtout les pattes d'oie et les paupières qui deviennent de plus et plus flasques) les joues qui retombent, la paire de sillon qui part du nez jusqu'aux coins de la bouche...

J'ai envie de te donner la solution miracle ( je t'assure que ça marche du tonnerre), mais j'ai peur que tu deviennes encore plus prétentieuse :D

Les rides ça te permettra de garder les pied sur terre, de relativiser sur la vie d'ici bas :D
 
Pour toutes celles qui auraient la mauvaise idées de s'injecter du botox. Je deconseille fortement pour plusieurs raisons :

Le Botox est dangereux pour la santé ( voir ma première réponse).

Une peau flasque sans ride c'est grillé ( sa donne un rendu pas du tout naturel). Il y'a qu'à voir toutes les célébrités qui ont recours au botox .

Les femmes qui ont des petites rides et qui les assument dès fois ça leur donne un de ses charmes...

un exemple : Alexandra Sublet

Alessandra-Sublet.jpg
 
Alors tu vas te piquer le front ou pas ? Sinon pique toi et reviens nous faire la liste des effets secondaire, et tu postera aussi ta tete avant et après, pour que ça serve de leçon aux autres ^^p

Edit: j'oubliais un truc très curieux...pourquoi tu veut te piquer le front ? se ne sont pas les rides du front qui marquent l'age mais ceux autour des yeux ( surtout les pattes d'oie et les paupières qui deviennent de plus et plus flasques) les joues qui retombent, la paire de sillon qui part du nez jusqu'aux coins de la bouche...

J'ai envie de te donner la solution miracle ( je t'assure que ça marche du tonnerre), mais j'ai peur que tu deviennes encore plus prétentieuse :D

Les rides ça te permettra de garder les pied sur terre, de relativiser sur la vie d'ici bas :

tu veux bien me la donner à moi? :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut à tous,

Ma question est destinée aux femmes,
j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des injections de botox ?

Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.

Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?


y penser à 24 ans!! woooow
tu peux nous envoyer ta photo?:D
 
Je ne me prends pas la tête avec tout un tas de conneries, je vis ma vie pépère, j'entretiens ma peau avec de bons savons et des crèmes hydratante le plus naturel possible et je rigole tout le temps parce que faire la gueule ça crispe les muscles du visage !

J'en connais qui font comme toi mais qui sont ravagés quand même, es tu noire ?

Parce que j'ai remarqué que la peau des noirs vieillissait très bien comparé aux autres.
 
Alors tu vas te piquer le front ou pas ? Sinon pique toi et reviens nous faire la liste des effets secondaire, et tu postera aussi ta tete avant et après, pour que ça serve de leçon aux autres ^^p

Edit: j'oubliais un truc très curieux...pourquoi tu veut te piquer le front ? se ne sont pas les rides du front qui marquent l'age mais ceux autour des yeux ( surtout les pattes d'oie et les paupières qui deviennent de plus et plus flasques) les joues qui retombent, la paire de sillon qui part du nez jusqu'aux coins de la bouche...

J'ai envie de te donner la solution miracle ( je t'assure que ça marche du tonnerre), mais j'ai peur que tu deviennes encore plus prétentieuse

Les rides ça te permettra de garder les pied sur terre, de relativiser sur la vie d'ici bas

En fait je pensais au front car j'ai tendance a lever les sourcils vers le haut, je n'ai pas de rides pour le moment mais on peut faire de la prévention.

Tu confonds prétention et franchise, je n'aime pas la fausse modestie c'est pourrie.

Donne moi ta solution miracle et je te dirai un secret. :D
 
meilleur atout pour quoi au juste????

Pour tout, tu sais une femme très belle obtient facilement tout ce qu'elle veut, je ne parle pas de cadeaux, ou d'argent, ça c'est fait, mais dans les relations avec les individus c'est plus facile pour nous, je t'avoue que ça a un côté injuste mais c'est la réalité, les gens sont plus respectueux et plus gentil avec les belles femmes.

Moi ça m'a servie énormément dans des démarches, des projets, bien que je n'en joue pas du tout.
 
Haut