boucherie hallal valencia

Salam alaikoum sarah

Est-ce que tu connais la grande mosquée qui se trouve près de blasco ibanez?
Si oui tout près y a un mercadona et pas très loin dans une petite place y a une boucherie halal.
Dans toute la ville tu peux trouver des petites épicerie halal mais je connais pas très bien le coin de burjassot (c'est la fac de science non ?) moi je vivais vers peset alexandre et j'allais a tarongers.

Sinon je peux essayer de te mettre en contact avec des gens que je connais de làbas qui pourront te montrer.

Salam
 
salam

burjassot c'est la "banlieu" nord de valencia, mais j'ai la voiture et puis y'a l métro et tout ca donc je peux me déplacer facilement.
meme s'il faut que j'aille a l'autre bout de valence ce n'est pas un problème

meci
 
salam

burjassot c'est la "banlieu" nord de valencia, mais j'ai la voiture et puis y'a l métro et tout ca donc je peux me déplacer facilement.
meme s'il faut que j'aille a l'autre bout de valence ce n'est pas un problème

meci

Le cartier près de "la estacion del norte" (pas le cote de la plaza de toros) .Tu trouveras facilement des gens qui te l'indiqueront :).
 
Je suis allée une semaine à Valencia en Mai...j'ai été plutôt étonné de voir qu'il ny avait pas bcp d'endroit pour muslim (boucheries halal, marchés, restos halal, épiceries rebeu...)
On logeait du côté de Torrent...on a kan même rencontré quelques marocains par ci par là mais voilà sans plus...
sans ca je me souviens que c'était une très belle ville, tres agréables...souvenirs souvenirs
 
Je suis allée une semaine à Valencia en Mai...j'ai été plutôt étonné de voir qu'il ny avait pas bcp d'endroit pour muslim (boucheries halal, marchés, restos halal, épiceries rebeu...)
On logeait du côté de Torrent...on a kan même rencontré quelques marocains par ci par là mais voilà sans plus...
sans ca je me souviens que c'était une très belle ville, tres agréables...souvenirs souvenirs

elle est magnifique cette ville
 
Haut