Boucherie sur Mehdi Carcela

T'es et tu resteras toujours un nul !
Life fait allusion à l'équipe de OZ !
Moi je visais ton rajawi de joueur , al kanbo!
Mais en bon "rageux" qu'il est, il n'accepte ni les conseils avisés ... et encore moins ceux venant d'esprits galants ...comme le tien ...
Genre .... :xD
Vous Deux.. Allah ya3tina wjahkoum! :D
un Wydadi et une Faraouiya.. pour un Rajaoui!! C'est ce qu'on appelle de la mauvaise fréquentation :D
 
Au moment où il allaient enfin sortir de ce foutu championnat belge pffffffff et l'arbitre qui donne un jaune alors qu'un rouge c'est le minimum a mettre, des dents qui ont sautés et le nez pété c'est grave !

Il est fini pour un pti bout de temps, heuresement que c'est pas un de nos titulaires.
 
Bravo aux personnes qui s'inquiètent pour l'équipe nationale et pour le foot avant tout, prenez du recul et inquiétez vous pour sa monstrueuse blessure, pour son état de santé indépendamment du fait qu'un match est à venir, commotion cérébrale bon sang...
 
oh la la je vs jure ces arbitres st racistes ...le jaune pour une agression comme ca c est scandaleux ils aiment pas carcela car il a choisi le maroc et non la belgique

allah ichafih , je vais aller de suite a sapage facebook lui souhaiter prompt retablissement
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'ai toujours dit que les joueurs de grande taille, moyenne taille, petite taille, ne doivent pas jouer ensemble... un jour, un joueur de grande taille va tuer un joueur de moyenne taille voire de petite taille tout en jouant le ballon et tout en restant correct.
 
si ca continue , on va plus avoir un seul apte pour la réception de l'Algérie


on va déclarer forfait..... Le rêve Algérien :rolleyes:


je lui souhaite un bon rétablissement

mais pourquoi vous allez déclarer forfait ? Carcela n'est pas un cadre de l'équipe nationale marocaine, il était même pas sur le banc de touche contre l'Algérie

pour l'instant il a qu'un joueur cadre du Maroc qui est absent : Kantari, et encore il est pas très expérimenté il a que 4 sélections

nous on vous a battu avec une équipe B, soit 6 joueurs absents qui étaient titulaire au mondial : Ziani, Bougherra, Matmour, Kadir, Halliche, Belhadj

c'est pas pour autant qu'on a déclarer forfait, avec notre équipe B on a fait l'essentiel :cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ce mavinga a declaré avoir joue le ballon mais c est archi faux il voulait stopper carcela tres rapide c est une agression premeditée
Marocain, je suis. J'aime bien Mehdi Carcela. Mais en voyant et en re-re-re-re-voyant la vidéo plusieurs fois, j'ai vu Mavinga en train de vouloir jouer le ballon et pas offrir un coup à Carcela.
 
Meme avec un messi ou un ronaldo, on vous battera. Au match aller vous avez affronter une équipe algerienne amoindri avec 7 absences et vous n'avez pa réussi a marquer.
votre arbitre comptait pour dix .. a Annaba ce n’était pas du foot fair play sinon on aurait marqué au moins à travers les penaltys non sifflés.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je lui souhaite un bon rétablissement

mais pourquoi vous allez déclarer forfait ? Carcela n'est pas un cadre de l'équipe nationale marocaine, il était même pas sur le banc de touche contre l'Algérie

pour l'instant il a qu'un joueur cadre du Maroc qui est absent : Kantari, et encore il est pas très expérimenté il a que 4 sélections

nous on vous a battu avec une équipe B, soit 6 joueurs absents qui étaient titulaire au mondial : Ziani, Bougherra, Matmour, Kadir, Halliche, Belhadj

c'est pas pour autant qu'on a déclarer forfait, avec notre équipe B on a fait l'essentiel :cool:
Meme avec un messi ou un ronaldo, on vous battera. Au match aller vous avez affronter une équipe algerienne amoindri avec 7 absences et vous n'avez pa réussi a marquer.

Vous êtes pathétique, la on parle de Carcela et de sa blessure.

Il a été gravement blessé, et il aura sûrement des séquelles à vie. On en à rien à foutre

du match. Il sait même pas s'il se réveillera de son opération, et vous vous nous parlez

du match, allez en parler ailleurs. Merci.

Et pareil que Samighafour ceux qui sont déçu qu'il ne sera pas la le 5 Juin sont également

pathétique. C'est un humain comme nous, un minimum de compassion de vous ferez pas de

mal.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
HS:
regarde MEDI1TV.. il y a un débat houleux sur le chômage..
qlq intervenants marrants( celui en beige : le stupide ; celui en violet : l’entêté-demago ):xD
les marocains se battent encore à définir c'est quoi un chômeur mdr :D

HS (bis)
Je suis en train de voir "Moubacharatoun mââkoum" de Goulhssen dont le théme est le "terrorisme" . Parmi les intervenants , il y Ramid du PJD (qui s'est assagi) et un expert français (Mathieu jesaispasquoi) qui m' épate par l'aisance avec laquelle il manie la langue arabe plus que par les idées qu'il développe !
Ce gars là parle arabe mieux ....Tayeb Cherkaoui !!!!:prudent:

J'ai jeté un coup d'oeil sur l'émission de Médi 1 TV : lamentable !
 
HS (bis)
Je suis en train de voir "Moubacharatoun mââkoum" de Goulhssen dont le théme est le "terrorisme" . Parmi les intervenants , il y Ramid du PJD (qui s'est assagi) et un expert français (Mathieu jesaispasquoi) qui m' épate par l'aisance avec laquelle il manie la langue arabe plus que par les idées qu'il développe !
Ce gars là parle arabe mieux ....Tayeb Cherkaoui !!!!:prudent:

J'ai jeté un coup d'oeil sur l'émission de Médi 1 TV : lamentable !
Lamentable mais je me marre :D
 
Meme avec un messi ou un ronaldo, on vous battera. Au match aller vous avez affronter une équipe algerienne amoindri avec 7 absences et vous n'avez pa réussi a marquer.

Certes nous avons perdu le match aller, le retour sera différent avec un térrain digne d'une pelouse qui arrangera les deux équipes il est vrai, car chez vous c'était un champs de patate........quand aux absences, le passé nous a montré que les équipes soient disantes au complet ne gagnent pas toujours à la fin.....Je vois bien ton équipe pétait un plomb comme lors de la défaite contre l' Egypte 4 -0.....ça nous facilitera la tâche....
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J'ai vu la vidéo une fois, j'ai pas pu la revoir une deuxième fois. :(

J'espère Incha'Allah qu'il n'aura pas trop de séquelles et qu'il s'en remettra rapidement.

Allah ichaffihe.
 
Haut