Bouclier humain justifié par le Hamas

Radio paris ment,radio paris ment,
radio paris est allemand

Pour ceux qui se souviennent des guerres de communiqués pendant la guerre 39/45;

L'histoire des propagandes est un éternel recommencement,pour petit bijou,tout communiqué diabolisant Israel,est parole d'Evangile ( je n'ose pas invoquer une autre parole prophétique de peur de me considérer comme islamophobe ). tous les autres sont
faux témoignages de fourbes ou de criminels ,mensonges de faussaires hypocrites connus depuis la révélation .
 

Wighine

Aknari
Radio paris ment,radio paris ment,
radio paris est allemand

Pour ceux qui se souviennent des guerres de communiqués pendant la guerre 39/45;

L'histoire des propagandes est un éternel recommencement,pour petit bijou,tout communiqué diabolisant Israel,est parole d'Evangile ( je n'ose pas invoquer une autre parole prophétique de peur de me considérer comme islamophobe ). tous les autres sont
faux témoignages de fourbes ou de criminels ,mensonges de faussaires hypocrites connus depuis la révélation .

Pkoi tu pose pas le lien de ton article ?

Et puis chapeau pour la date ;)

Ce genre de torchon tu peux aller le deposer dans les sites israeliens ici on en veut pas !
 

a9choute

en vacances enfin!
Radio paris ment,radio paris ment,
radio paris est allemand

Pour ceux qui se souviennent des guerres de communiqués pendant la guerre 39/45;

L'histoire des propagandes est un éternel recommencement,pour petit bijou,tout communiqué diabolisant Israel,est parole d'Evangile ( je n'ose pas invoquer une autre parole prophétique de peur de me considérer comme islamophobe ). tous les autres sont
faux témoignages de fourbes ou de criminels ,mensonges de faussaires hypocrites connus depuis la révélation .
blablablablablablablablablabla

:rolleyes: :rolleyes:
 
Radio paris ment,radio paris ment,
radio paris est allemand

Pour ceux qui se souviennent des guerres de communiqués pendant la guerre 39/45;L'histoire des propagandes est un éternel recommencement,pour petit bijou,tout communiqué diabolisant Israel,est parole d'Evangile ( je n'ose pas invoquer une autre parole prophétique de peur de me considérer comme islamophobe ). tous les autres sont
faux témoignages de fourbes ou de criminels ,mensonges de faussaires hypocrites connus depuis la révélation .


On va systématiquement revenir en arrière ?

jusqu'à quand étes vous pret à remonter l'histoire pour justifier ce qui se passe aujourd'hui ?

Vous parlez d'Islam ou parle de sionisme :fou:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Radio paris ment,radio paris ment,
radio paris est allemand
Pour ceux qui se souviennent des guerres de communiqués pendant la guerre 39/45;

L'histoire des propagandes est un éternel recommencement,pour petit bijou,tout communiqué diabolisant Israel,est parole d'Evangile ( je n'ose pas invoquer une autre parole prophétique de peur de me considérer comme islamophobe ). tous les autres sont
faux témoignages de fourbes ou de criminels ,mensonges de faussaires hypocrites connus depuis la révélation .

t'as raté ta vocation de rappeur mais il n'est jamais tard pour bien faire :D
 

a9choute

en vacances enfin!
le canard enchaîné a dévoilé la semaine dernière qu'un officiel isra-hellien a avoué que l'invasion de Gaza était prévue depuis mars 2008.
dans tous les cas cette attaque meurtière, ce nettoyage ethnique aurait-a-aura lieu.
 

FPP75

VIB
tout communiqué diabolisant Israel,est parole d'Evangile ( je n'ose pas invoquer une autre parole prophétique de peur de me considérer comme islamophobe ). tous les autres sont
faux témoignages de fourbes ou de criminels ,mensonges de faussaires hypocrites connus depuis la révélation .

Depuis quand on a le droit de nous auto-critiquer ?? :eek:

On est parfaits Monsieur !
 
Vous connaissez peut-être le sort qui a frappé les "Parfaits" cathares .

pas la peine d'aller chercher loin, si toi, tu connais le noms de 2 enfants palestiniens touchés par des bombes au phosphore, c'est déjà pas mal.
sinon je connais le sort qui a frappé le peuple élu dont il a fait sa mémoire mais qui n'a pas de mémoire en réservant le même sort au peuple palestinien.
 
le même qu'à pharaon, qu'aux talmud et bien d'autres encore


Pharaon,d'accord, bien d'autres sans aucun doute.
Mais le Talmud,tu veux dire les Juifs ? on ne voit,on ne parle que d'eux plus forts que jamais !!
ah,laisse-moi deviner : c'est le rêve qui t'as hanté cette nuit !!

Même mes ancêtres anglo-saxons qui ont dominé le monde n'ont pas reussi et ils leur ont tellement manqué qu'ils les ont suppliés de revenir ( enfin ils ont supplié l'ancêtre des Rothchild
tu devines pourquoi )

http://www.youtube.com/watch?v=BTZEcAY_95A
 
pharaon,d'accord, bien d'autres sans aucun doute.
Mais le talmud,tu veux dire les juifs ? On ne voit,on ne parle que d'eux plus forts que jamais !!
Ah,laisse-moi deviner : C'est le rêve qui t'as hanté cette nuit !!

Même mes ancêtres anglo-saxons qui ont dominé le monde n'ont pas reussi et ils leur ont tellement manqué qu'ils les ont suppliés de revenir ( enfin ils ont supplié l'ancêtre des rothchild
tu devines pourquoi )

http://www.youtube.com/watch?v=btzecay_95a

pourquoi cette manie de faire du hs ???????
 
pourquoi cette manie de faire du hs ???????


ON A pas de chance,on veut des adverssaire de qualités pour attirer le maximum de personnes sur bladinet,
d'une part notre site devient un site de reference
et d'autre part ,
peut etre puis je picho une belle fille quand il y a trop de monde?
Mais malheureusement on a que Gravin..................
 
ON A pas de chance,on veut des adverssaire de qualités pour attirer le maximum de personnes sur bladinet,
d'une part notre site devient un site de reference
et d'autre part ,
peut etre puis je picho une belle fille quand il y a trop de monde?
Mais malheureusement on a que Gravin..................


Si je ne corresponds pas aux normes qualitatives de qualité,c'est qu'il vous faut certainement relever vos indices,ou que je rabaisse les miens pour descendre à votre niveau !!!Je comprends fort bien que tu préfères les jolies filles silencieuses,elles ne fatiguent pas les méninges,en supposant que les tiennes fonctionnent.
Et ,oui,heureusement que les responsables,même s'ils ne m'aiment pas beaucoup,ont compris que vous avez besoin de moi puisqu'à chacune mes réflexions vous essayez de répondre en tir groupé,en m'agonisant d'insultes pas très variées !!
 
Si je ne corresponds pas aux normes qualitatives de qualité,c'est qu'il vous faut certainement relever vos indices,ou que je rabaisse les miens pour descendre à votre niveau !!!Je comprends fort bien que tu préfères les jolies filles silencieuses,elles ne fatiguent pas les méninges,en supposant que les tiennes fonctionnent.
Et ,oui,heureusement que les responsables,même s'ils ne m'aiment pas beaucoup,ont compris que vous avez besoin de moi puisqu'à chacune mes réflexions vous essayez de répondre en tir groupé,en m'agonisant d'insultes pas très variées !!

Certains ont étaient insultants à votre égard...mais dans ce cas là...ils le sont avec tous.....question d'éducation ! et ce n'est pas la majorité

Par contre vous, vous n'hésitez pas a donner un jugement blobal sur le site et tous les Bladinautess !

Dans le contexte actuel, je pense que vous savez fort bien quel est le sentiment général du monde arabe ( voir même en Europe ) envers Israel !

Alors si vous aimez vous faire tirer dessus...vous avez choisi certe, le bon endroit !

J'appelle ça du masochisme :(
 
Par contre vous, vous n'hésitez pas a donner un jugement blobal sur le site et tous les Bladinautess !
Dans le contexte actuel, je pense que vous savez fort bien quel est le sentiment général du monde arabe ( voir même en Europe ) envers Israel !
:(

Je me garderais bien de porter un jugement global,qui comme toutes les généralisations engendre l'incompréhension et la violence.Je ne m'adresse qu'aux trois ou quatre intervenants qui répètent inlassablement les mêmes slogans anti-sionistes et les jugements sur ma personne ,quelque soit le sujet traité.

Et c'est justement parce que sentiment n'est pas raison,que le monde arabe est trompé par ses dirigeants qui voient comme une bénédiction les malheurs des palestiniens.Il suffit de constater leur permanente,frénétique et stérile dénonciation des actions israeliennes qui leur évitent de justifier leur incompétence à sortir leurs peuples de la misère .L'Iranien ne cesse de provoquer Israel en espérant qu'une attaque justifie ses mesures restrictives de libertés individuelles.Le Turc incapable de solutionner ses deux problèmes , les Kurdes qu'il
massacre allègrement,l'Europe qui le rejette ,trouve une échappatoire en exacerbant l'islamisme renaissant.Et j'en passe.

C'est pour cette raison qu'il est necessaire que ce site soit autre chose qu'une caisse de résonnance des clameurs des foules fanatisées.Ce n'est pas du masochisme qui m'incite à vouloir dialoguer avec objectivité,mais l'amitié que j'ai pour le monde arabe qui à mon avis se trompe de direction.Mais il est vrai que la limite de la patience peut me faire taire.Je crois que celà ferait plaisir à certains,je ne suis pas sur qu'ils soient majoritaires.
 
Je me garderais bien de porter un jugement global,qui comme toutes les généralisations engendre l'incompréhension et la violence.Je ne m'adresse qu'aux trois ou quatre intervenants qui répètent inlassablement les mêmes slogans anti-sionistes et les jugements sur ma personne ,quelque soit le sujet traité.

Et c'est justement parce que sentiment n'est pas raison,que le monde arabe est trompé par ses dirigeants qui voient comme une bénédiction les malheurs des palestiniens.Il suffit de constater leur permanente,frénétique et stérile dénonciation des actions israeliennes qui leur évitent de justifier leur incompétence à sortir leurs peuples de la misère .L'Iranien ne cesse de provoquer Israel en espérant qu'une attaque justifie ses mesures restrictives de libertés individuelles.Le Turc incapable de solutionner ses deux problèmes , les Kurdes qu'il
massacre allègrement,l'Europe qui le rejette ,trouve une échappatoire en exacerbant l'islamisme renaissant.Et j'en passe.

C'est pour cette raison qu'il est necessaire que ce site soit autre chose qu'une caisse de résonnance des clameurs des foules fanatisées.Ce n'est pas du masochisme qui m'incite à vouloir dialoguer avec objectivité,mais l'amitié que j'ai pour le monde arabe qui à mon avis se trompe de direction.Mais il est vrai que la limite de la patience peut me faire taire.Je crois que celà ferait plaisir à certains,je ne suis pas sur qu'ils soient majoritaires.

LE SILENCE TUE........ne vous taisez pas ...mais sachez comprendre l'émois de certains et certaines !!!!
 
Je me garderais bien de porter un jugement global,qui comme toutes les généralisations engendre l'incompréhension et la violence.Je ne m'adresse qu'aux trois ou quatre intervenants qui répètent inlassablement les mêmes slogans anti-sionistes et les jugements sur ma personne ,quelque soit le sujet traité.

Et c'est justement parce que sentiment n'est pas raison,que le monde arabe est trompé par ses dirigeants qui voient comme une bénédiction les malheurs des palestiniens.Il suffit de constater leur permanente,frénétique et stérile dénonciation des actions israeliennes qui leur évitent de justifier leur incompétence à sortir leurs peuples de la misère .L'Iranien ne cesse de provoquer Israel en espérant qu'une attaque justifie ses mesures restrictives de libertés individuelles.Le Turc incapable de solutionner ses deux problèmes , les Kurdes qu'il
massacre allègrement,l'Europe qui le rejette ,trouve une échappatoire en exacerbant l'islamisme renaissant.Et j'en passe.

C'est pour cette raison qu'il est necessaire que ce site soit autre chose qu'une caisse de résonnance des clameurs des foules fanatisées.Ce n'est pas du masochisme qui m'incite à vouloir dialoguer avec objectivité,mais l'amitié que j'ai pour le monde arabe qui à mon avis se trompe de direction.Mais il est vrai que la limite de la patience peut me faire taire.Je crois que celà ferait plaisir à certains,je ne suis pas sur qu'ils soient majoritaires.

PERSONNE NE SE TROMPE DE DIRECTION APART TOI

les sionistes sont des ocupants des criminelles et des tueurs d'enfants est lhamdoulla8 que
leur crime en etait devoilé a gaza , maintenant si tu refuse de voir c'est ton probleme a toi seul
 
Je me garderais bien de porter un jugement global,qui comme toutes les généralisations engendre l'incompréhension et la violence.Je ne m'adresse qu'aux trois ou quatre intervenants qui répètent inlassablement les mêmes slogans anti-sionistes et les jugements sur ma personne ,quelque soit le sujet traité.

Et c'est justement parce que sentiment n'est pas raison,que le monde arabe est trompé par ses dirigeants qui voient comme une bénédiction les malheurs des palestiniens.Il suffit de constater leur permanente,frénétique et stérile dénonciation des actions israeliennes qui leur évitent de justifier leur incompétence à sortir leurs peuples de la misère .L'Iranien ne cesse de provoquer Israel en espérant qu'une attaque justifie ses mesures restrictives de libertés individuelles.Le Turc incapable de solutionner ses deux problèmes , les Kurdes qu'il massacre allègrement,l'Europe qui le rejette ,trouve une échappatoire en exacerbant l'islamisme renaissant.Et j'en passe.

.

je ne connais pas un seul site fréquenté par les pro sionistes qui ne répètent pas inlassablement les mêmes arguments que les tiens, sur les iraniens et les turcs, pour compléter ta phrase, car je pense que juste un oubli et j'ai peur que tu ne reçois pas ton salaire à la fin du moi pour insuffisance de propagande, il ne faut pas pmettre de mentionner les musulmans qui pratique le génocide à Darfour.
tout le monde connait la chanson. je pense que l'époque glorieuse des sionistes sent le sapin, maintenant c'est sauve qui peut, le syndrome de Maldouf fera le reste, les juifs modérés ne feront plus confiance à leur dirigeants même s'il leur promettent la terre promise:D, personne ne crois au peuple élu mais juste au nazioniste élus et assoiffés de sang.
 
PERSONNE NE SE TROMPE DE DIRECTION APART TOI

les sionistes sont des ocupants des criminelles et des tueurs d'enfants est lhamdoulla8 que
leur crime en etait devoilé a gaza , maintenant si tu refuse de voir c'est ton probleme a toi seul

Asteroide
vous voyez la réaction absurde,codifiée,sans recul suffisant .
Vous dites qu'il faut comprendre l'émotion,bien sûr,mais il ne faut pas qu'elle influence
la lucidité.Il est évident que les images publiées en boucles de corps des victimes et ceux des combattants ne sont pas moins émouvants que ceux d'enfants, pas parce qu'ils sont d'une race ou d'une religion .La lucidité est d'abord de contrôler la véracité des récits et des images.
Le cas de Djenine qui avait provoqué les mêmes émotions,nous nous souvenons que c'était Djenine sur Glane,une population anéantie,et au final 84 morts,50 palestiniens et 23 israeliens.Et pourtant encore aujourd'hui cet épisode reste un massacre dans l'imaginaire populaire.
Et enfin,il faut admettre que des responsabilités peuvent exister aussi chez certains dirigeants palestiniens,et leur insistance à ne parler que d'enfants assassinés peut aussi être suspectée d'aider à faire partie d'une stratégie politique.

Encore une fois le devoir des hommes de bonne volonté est de chercher à proposer une solution de compromis,et de faire taire toutes les armes.Mais vous conviendrez que je prêche dans le désert !!!
 
Asteroide
encore un exemple de l'incohérence des commentaires.
D'abord une attaque personnelle (" ne reçois pas ton salaire") inutile et sans intérêt .
Ensuite,une contradiction entre la cruauté des "sionistes" capables de tuer des milliers de personnes,sans perdre un seul homme,et le sauve qui peut prédit et espéré.

Si c'est de l'ignorance,c'est pardonnable,mais si c'est de l'aveuglement volontaire,c'est criminel
Si les palestiniens emploient les mêmes méthodes de dialogue avec les Israeliens,et je n'évoque même pas le dialogue inter palestinien,ils sontmal barrés pour établir un Etat dans un avenir proche.
 
Asteroide
encore un exemple de l'incohérence des commentaires.
D'abord une attaque personnelle (" ne reçois pas ton salaire") inutile et sans intérêt .
Ensuite,une contradiction entre la cruauté des "sionistes" capables de tuer des milliers de personnes,sans perdre un seul homme,et le sauve qui peut prédit et espéré.

Si c'est de l'ignorance,c'est pardonnable,mais si c'est de l'aveuglement volontaire,c'est criminel
Si les palestiniens emploient les mêmes méthodes de dialogue avec les Israeliens,et je n'évoque même pas le dialogue inter palestinien,ils sontmal barrés pour établir un Etat dans un avenir proche.

Bladi est à l'image du monde ... nous y avons tous une place .... à chacun de défendre ses valeurs et ses convictions ...et quand une intervention en vaut la peine , j'y répond...sinon je zappe !!!

Je pense que les Palestiniens ont toujours répondu présents à la table des négociations.....mais depuis 60 ans les négotiations au lieux d'avancer ....reculent ( c'est un fait incontestable ).....aujourd'hui grâce a ces attaques Israél a engendré les futurs kamikazes de demain...et aucun mur, aucune privation ne les arrêtera .... bien au contraire !

La démographie va grimper ....voilà le grand probléme pour Israél !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Asteroide
vous voyez la réaction absurde,codifiée,sans recul suffisant .
Vous dites qu'il faut comprendre l'émotion,bien sûr,mais il ne faut pas qu'elle influence
la lucidité.Il est évident que les images publiées en boucles de corps des victimes et ceux des combattants ne sont pas moins émouvants que ceux d'enfants, pas parce qu'ils sont d'une race ou d'une religion .La lucidité est d'abord de contrôler la véracité des récits et des images.
Le cas de Djenine qui avait provoqué les mêmes émotions,nous nous souvenons que c'était Djenine sur Glane,une population anéantie,et au final 84 morts,50 palestiniens et 23 israeliens.Et pourtant encore aujourd'hui cet épisode reste un massacre dans l'imaginaire populaire.
Et enfin,il faut admettre que des responsabilités peuvent exister aussi chez certains dirigeants palestiniens,et leur insistance à ne parler que d'enfants assassinés peut aussi être suspectée d'aider à faire partie d'une stratégie politique.

Encore une fois le devoir des hommes de bonne volonté est de chercher à proposer une solution de compromis,et de faire taire toutes les armes.Mais vous conviendrez que je prêche dans le désert !!!

je n'aurais pas di moins de toi, ajoute à cela que tu pleurniche plus bas en disant que les gens te manquent de respect et sont insultants est ce que tu te relis? si on nage pas en contradiction là je ne sais pas ce que c'est :rolleyes:

l'épisode de JENINE qui était un massacre digne de ce nom l'opinion publique ne s'était pas manifesté autant que pour celui de GAZA, parce que pour Jenine Israel a réussi à étouffer l'affaire aussitôt, son erreur dans le massacre de GAZA c'est la durée 22 jours qui n'ont pas forcément joué en sa faveur et l'opinion était scandalisé ( à des expetions près si dont toi bien évidement :D)

pour ce qui est de la bonne volonté, au vue de ton expérience de la vie donne nous l'exemple au lieu d'aller fouiner tel speedu gonzales à nous chercher des arguments qui n'ont ni queue ni tête et sans aucun rapport avec le poste initial..we're wainting for
 
je n'aurais pas di moins de toi, ajoute à cela que tu pleurniche plus bas en disant que les gens te manquent de respect et sont insultants est ce que tu te relis? si on nage pas en contradiction là je ne sais pas ce que c'est :rolleyes:

l'épisode de JENINE qui était un massacre digne de ce nom l'opinion publique ne s'était pas manifesté autant que pour celui de GAZA, parce que pour Jenine Israel a réussi à étouffer l'affaire aussitôt, son erreur dans le massacre de GAZA c'est la durée 22 jours qui n'ont pas forcément joué en sa faveur et l'opinion était scandalisé ( à des expetions près si dont toi bien évidement :D)

pour ce qui est de la bonne volonté, au vue de ton expérience de la vie donne nous l'exemple au lieu d'aller fouiner tel speedu gonzales à nous chercher des arguments qui n'ont ni queue ni tête et sans aucun rapport avec le poste initial..we're wainting for

Pauvre petitbijou
Tu ne changeras pas,et j'ai bien raison d'affirmer que l'episode Djenine,reste dans ton imaginaire victimaire un "massacre",alors qu'Arafat lui-même a donné les véritables chiffres.
C'est toujours ainsi qu'on entretient la haine inutile et sanglante.
Quant à fouiner tu as le prix d'excellence hors concours,avec ta frénétique recherche d'articles publiés dans les blogs confidentiels de l'organisation mondiale de la propagande anti-juive.
Et enfin crois-tu que je "pleurniche" parce que un quarteron d'idiots ne sait que balbutier des insultes stéreotypées ?.Au contraire elles renforcent mes convictions que la tâche est immense d'éveiller votre esprit à la réthorique constructive ,de vous amener sortir du carcan des postulats racistes pour adopter la logique analytique.
Si c'étaient les travaux d'Hercule,ce serait possible,mais hélas!j'ai peur que ce soit le tonneau des Danaïdes.
Réfléchis,médites,prend ton temps pour exprimer clairement ta desapprobation,en argumentant,en débattant.Et c'est la seule façon de convaincre les contradicteurs.Ou de se ranger à leur position !
 

binouze

larabix berbericus
Réfléchis,médites,prend ton temps pour exprimer clairement ta desapprobation,en argumentant,en débattant.Et c'est la seule façon de convaincre les contradicteurs.Ou de se ranger à leur position !

malheureusement il ne sert à rien de coiffer un chauve,perte de temps pure et simple,non productive
 
Bladi est à l'image du monde ... nous y avons tous une place .... à chacun de défendre ses valeurs et ses convictions ...et quand une intervention en vaut la peine , j'y répond...sinon je zappe !!!

Je pense que les Palestiniens ont toujours répondu présents à la table des négociations.....mais depuis 60 ans les négotiations au lieux d'avancer ....reculent ( c'est un fait incontestable ).....aujourd'hui grâce a ces attaques Israél a engendré les futurs kamikazes de demain...et aucun mur, aucune privation ne les arrêtera .... bien au contraire !

La démographie va grimper ....voilà le grand probléme pour Israél !

Un petit massacre de temps en temps aidera a reguler cette demographie incontrolable.
Si cela n'est pas totalement efficace,une guerre totale sera le passage obligé pour regler bien des problemes dans cette partie du monde.
De plus,il ya des moments ou il faille laisser son chauvinisme a 2 sous de coté et raisonner de façon objective et prendre en compte tout les parametres,
une demographie exponentielle dans un territoire exigu et sans continuité,ne peut qu'engendrer que misere et desolation.
Un peu de bon sens et surtout moins de suivisme aiderait a comprendre que cette demographie galopante et tant souhaité pour les palestiniens ne nuira en aucun cas a Israel mais bien aux palestiniens eux meme.
Bien entendu,si c'est pour se rejouir de voir plus tard des armées de gueux pres a se suicider en entrainant le maximum de gens innocent avec eux,
alors a ce moment la ,on peut dire que l'on ne vaut pas mieux que ceux pretendument massacreurs et genocidaire.
 
Un petit massacre de temps en temps aidera a reguler cette demographie incontrolable.
Si cela n'est pas totalement efficace,une guerre totale sera le passage obligé pour regler bien des problemes dans cette partie du monde.
De plus,il ya des moments ou il faille laisser son chauvinisme a 2 sous de coté et raisonner de façon objective et prendre en compte tout les parametres,
une demographie exponentielle dans un territoire exigu et sans continuité,ne peut qu'engendrer que misere et desolation.
Un peu de bon sens et surtout moins de suivisme aiderait a comprendre que cette demographie galopante et tant souhaité pour les palestiniens ne nuira en aucun cas a Israel mais bien aux palestiniens eux meme.
Bien entendu,si c'est pour se rejouir de voir plus tard des armées de gueux pres a se suicider en entrainant le maximum de gens innocent avec eux,
alors a ce moment la ,on peut dire que l'on ne vaut pas mieux que ceux pretendument massacreurs et genocidaire.


Bonsoir Alias24

juste un lien:

http://www.ism-france.org/archives/...8&fin=2008&debutMois=05&finMois=05&leMois=Mai
 
hum tu as bien saisi maintenant le jeu des interventions détourner les sujets..donc l'idéal dans ce genre de situation c'est soit : ignorer soit répondre à côté de la plaque ;)

Surtout ignorer ceux qui raisonne de façon objective et surtout de maniere lucide,n'est ce pas?
Comme je l'ai dit,il est plus aisé de regler le conflit palestinien depuis une terrasse de café,thé a la menthe en bouche que d'agir reellement sur le terrain.
Bref,rien de neuf sous le soleil,
c'est connu,les arabes se battront jusqu'au dernier palestinien,virtuellement,en pensé,en reve ou en fantasme mais jamais dans la realité du terrain.
 
Haut