Boudebouz critique Benchikha et se réjouit de la venue de Halilhodzic

Au niveau de la sélection ?

Ça ne s’est pas bien passé au Maroc. On a été nuls. Mais on ne va pas en parler pendant 40 ans. Le coach a aussi fait des erreurs en faisant jouer certains qui ne le méritaient pas…

Résultat, Coach Vahid arrive...

Enfin un coach européen ! C’est très bien. Il va remettre de la rigueur, un cadre en place, établir une distance entre joueurs et staff. La qualification, surtout, n’est pas compromise…

http://www.estrepublicain.fr/fr/spo...yad-Boudebouz-au-FC-Liverpool-C-est-du-solide

il a entierement raison, le clan Yahia, Ziani, Lemmouchia doit sauter du onze de départ, Benchikha prenait ses joueurs commedes potes, aucune discipline, 4 joueurs algériens sont sorti en boite à Marrakech la veille du match

Vahid va débarquer à Alger et tout nettoyer au karsher et les envoyer s'entrainer au sahara :D
 
C'est qui Boudabbeouz ? un Taarbet algérien qui ose critiquer son ex coach, la même mentalité de la cité. C'est ridicule de jeter la soirée à Benchikha tout en oubliant les viking Fennecs qui ne mouillent pas leur maillot ni la FAF ni ministère de sport.
 
C'est qui Boudabbeouz ? un Taarbet algérien qui ose critiquer son ex coach, la même mentalité de la cité. C'est ridicule de jeter la soirée à Benchikha tout en oubliant les viking Fennecs qui ne mouillent pas leur maillot ni la FAF ni ministère de sport.
c'est un losers comme les autre pour lequel parait-il Liverpool est pret a debouser 7millions d'euros et qui risque de finir dans un club au fin fond du Qatar pour la raclee de Marakech les joueurs ont la plus grande responsabilite car malgres un entraineur insignifiant c'etait eux qui se trouvaient sur le terrain
 
c'est un losers comme les autre pour lequel parait-il Liverpool est pret a debouser 7millions d'euros et qui risque de finir dans un club au fin fond du Qatar pour la raclee de Marakech les joueurs ont la plus grande responsabilite car malgres un entraineur insignifiant c'etait eux qui se trouvaient sur le terrain

60% de la défaite est les joueurs, on ajoute 40% choix tactique de benchikha, ce n'est pas le coach qui devra descendre pour jouer, Boudabbouz est un ralleur qui régle ses comptes avec un ex coach
Tihe bagra ketrou jnawa.
 
60% de la défaite est les joueurs, on ajoute 40% choix tactique de benchikha, ce n'est pas le coach qui devra descendre pour jouer, Boudabbouz est un ralleur qui régle ses comptes avec un ex coach
Tihe bagra ketrou jnawa.

certes les joueurs se sont vite démotivé après le 1er but mais Benchikha est en partie responsable de la déblacle de Marrakech

- faut être vraiment fou pour mettre Guedioura des Wolverhampton sur le banc et préférer Lemmouchia de Sétif
- il met Bouzid sur le banc alors qu'au match aller il avait gagné tous ses duels aériens face à chamakh contrairement à Yahia, mais Benchikha n'a pas oser mettre Yahia sur le banc
- il met Mostefa en latéral droit alors que c'est pas son poste en club
- il met Boudebouz sur le banc alors que c'était le joueur algérien le plus en forme en cette fin de saison
- il fait jouer Yebda en 10 alors que c'est un pur récupérateur
- il voit que Djebbour marche sur le terrain et le fait même pas sortir à la mi temps
- il sort Yebda à la mi temps alors que c'est une tour de contrôle en milieu récup

que du bricolage, il y en a marre de ces coachs incompétent qui font jouer des joueurs à des postes qu'ils jouent pas en club
 
certes les joueurs se sont vite démotivé après le 1er but mais Benchikha est en partie responsable de la déblacle de Marrakech

- faut être vraiment fou pour mettre Guedioura des Wolverhampton sur le banc et préférer Lemmouchia de Sétif
- il met Bouzid sur le banc alors qu'au match aller il avait gagné tous ses duels aériens face à chamakh contrairement à Yahia, mais Benchikha n'a pas oser mettre Yahia sur le banc
- il met Mostefa en latéral droit alors que c'est pas son poste en club
- il met Boudebouz sur le banc alors que c'était le joueur algérien le plus en forme en cette fin de saison
- il fait jouer Yebda en 10 alors que c'est un pur récupérateur
- il voit que Djebbour marche sur le terrain et le fait même pas sortir à la mi temps
- il sort Yebda à la mi temps alors que c'est une tour de contrôle en milieu récup

que du bricolage, il y en a marre de ces coachs incompétent qui font jouer des joueurs à des postes qu'ils jouent pas en club

Benchikha a montré sa limite devant la Centre afrique 2-0, et l'anarchie de la FAF aussi fallait changer de coach après la CAN 2010, imagines toi un coach comme celui du Ghana avec fennecs en CM, je serais certain que dz passera second tour facilement, aussi 60% de l'effectif est pistonné au dz, un clan french qui impose sa loi depuis la qualif en cm 2010
 
certes les joueurs se sont vite démotivé après le 1er but mais Benchikha est en partie responsable de la déblacle de Marrakech

- faut être vraiment fou pour mettre Guedioura des Wolverhampton sur le banc et préférer Lemmouchia de Sétif
- il met Bouzid sur le banc alors qu'au match aller il avait gagné tous ses duels aériens face à chamakh contrairement à Yahia, mais Benchikha n'a pas oser mettre Yahia sur le banc
- il met Mostefa en latéral droit alors que c'est pas son poste en club
- il met Boudebouz sur le banc alors que c'était le joueur algérien le plus en forme en cette fin de saison
- il fait jouer Yebda en 10 alors que c'est un pur récupérateur
- il voit que Djebbour marche sur le terrain et le fait même pas sortir à la mi temps
- il sort Yebda à la mi temps alors que c'est une tour de contrôle en milieu récup

que du bricolage, il y en a marre de ces coachs incompétent qui font jouer des joueurs à des postes qu'ils jouent pas en club


mais qu'est ce qu'il est nul celui là :eek:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Bon je vais poser une question, j'attends des réponses mais pas de critiques (après tout je ne suis qu'une femme donc le foot chouiya chouiya)

Pourquoi on "dégage" l'entraîneur après "une seule" défaite...après tout, ça arrive à tout le monde une erreur non ?
(je parle de benchikha, on est bien d'accord c'est sa première défaite non ?)
 
Bon je vais poser une question, j'attends des réponses mais pas de critiques (après tout je ne suis qu'une femme donc le foot chouiya chouiya)

Pourquoi on "dégage" l'entraîneur après "une seule" défaite...après tout, ça arrive à tout le monde une erreur non ?
(je parle de benchikha, on est bien d'accord c'est sa première défaite non ?)

d'apres ce que j'avais lu dans un journal je sais plus lequel, c'était prevu de le remplacer dans tous les cas , il avait été mis provisoirement, mais la lourde défaite a accelerer les choses. :sournois:

d'apres moi hallelodzic va pas faire mieux, en algerie, y'a pas de bons joueurs hormis boudebouz et mbohi le gardien, ou va t-il chercher de bons joueurs, y'en a pas surtout des attaquants inexistant à DZ ;)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
d'apres ce que j'avais lu dans un journal je sais plus lequel, c'était prevu de le remplacer dans tous les cas , il avait été mis provisoirement, mais la lourde défaite a accelerer les choses. :sournois:

d'apres moi hallelodzic va pas faire mieux, en algerie, y'a pas de bons joueurs hormis boudebouz et mbohi le gardien, ou va t-il chercher de bons joueurs, y'en a pas surtout des attaquants inexistant à DZ ;)



Merci pour l'explication
Peut être qu'il va réveiller le talent footballistique enfouit au plus profond de leur être
 
d'apres moi hallelodzic va pas faire mieux, en algerie, y'a pas de bons joueurs hormis boudebouz et mbohi le gardien, ou va t-il chercher de bons joueurs, y'en a pas surtout des attaquants inexistant à DZ ;)


quels sont les matchs références du Maroc ces dernières années mise à part ce 4 à 0 contre une Algérie en crise depuis l'après mondial ? il y en a pas

l'Algérie à sorti le Sénégal du 1er tour des élimis du mondial, à sorti les triples champions d'Afrique de la qualif du mondial ( Egypte ) est aller gagner en Zambie, à gagner contre l'Uruguay en amical ( futur demi finaliste du mondial) à gagner contre le Mali et la Cote d'Ivoire lors de la CAN

la vérité c'est que l'équipe tournait bien jusqu'a la blessure de Meghni qui nous à fortement pénaliser dans l'animation offensive, Saadane pensait que Ziani allait faire l'affaire pour le remplacer mais il a pas su se montrer aussi décisif que Meghni en meneur de jeu, l'équipe était incapable de se créer des occasions lors des phase de jeu

ensuite après le mondial les joueurs ont pris la grosse tête certains se sont mariés ( Belhadj, Yahia, Matmour) et ont mis leurs carrières footballistique de coté avec un Belhadj qui signe au Qatar, et un Matmour qui à perdu son niveau depuis qu'il s'est marié avec la chanteuse Manel
on a aussi été pénalisé par les blessures de Guedioura, Kadir et Meghni

pour M'Bolhi il était sur motivé lors du mondial il a fait les matchs de sa vie pour espérer se faire recruter par un grand club, mais après le mondial il a fait beaucoup de bourdes avec son club, d'ailleurs actuellement il est dernier avec son club russe, c'est un gardien banal, en plus c'est avec des joueurs comme lui que le groupe s'est brisé avec tous ses opportunistes qui ont voulu jouer pour l'Algérie à l'approche de la coupe du monde


maintenant je suis persuadé qu'Halilhodzic va arrêter le favoritisme dans cette équipe nationale, il y avait trop de joueurs qui se croyaient intouchable depuis la qualification au mondial et se permettez de faire ce qu'ils voulaient...en particulier Yahia et Ziani

il y a de la qualité dans cette équipe avec Meghni, Boudebouz, Feghouli, Yebda, Guedioura, Kadir, Halliche, Bougherra, Mesbah, M'Bolhi

+ l'arrivée de nouveaux joueurs en attaque comme Tafer, Saadi, Belfodil, Sayoud

il y a les moyens de former une bonne équipe entrainé par un coach rigoureux qui les placera bien sur le terrain comme le Maroc avec Gerets
 
quels sont les matchs références du Maroc ces dernières années mise à part ce 4 à 0 contre une Algérie en crise depuis l'après mondial ? il y en a pas

l'Algérie à sorti le Sénégal du 1er tour des élimis du mondial, à sorti les triples champions d'Afrique de la qualif du mondial ( Egypte ) est aller gagner en Zambie, à gagner contre l'Uruguay en amical ( futur demi finaliste du mondial) à gagner contre le Mali et la Cote d'Ivoire lors de la CAN

la vérité c'est que l'équipe tournait bien jusqu'a la blessure de Meghni qui nous à fortement pénaliser dans l'animation offensive, Saadane pensait que Ziani allait faire l'affaire pour le remplacer mais il a pas su se montrer aussi décisif que Meghni en meneur de jeu, l'équipe était incapable de se créer des occasions lors des phase de jeu

ensuite après le mondial les joueurs ont pris la grosse tête certains se sont mariés ( Belhadj, Yahia, Matmour) et ont mis leurs carrières footballistique de coté avec un Belhadj qui signe au Qatar, et un Matmour qui à perdu son niveau depuis qu'il s'est marié avec la chanteuse Manel
on a aussi été pénalisé par les blessures de Guedioura, Kadir et Meghni

pour M'Bolhi il était sur motivé lors du mondial il a fait les matchs de sa vie pour espérer se faire recruter par un grand club, mais après le mondial il a fait beaucoup de bourdes avec son club, d'ailleurs actuellement il est dernier avec son club russe, c'est un gardien banal, en plus c'est avec des joueurs comme lui que le groupe s'est brisé avec tous ses opportunistes qui ont voulu jouer pour l'Algérie à l'approche de la coupe du monde


maintenant je suis persuadé qu'Halilhodzic va arrêter le favoritisme dans cette équipe nationale, il y avait trop de joueurs qui se croyaient intouchable depuis la qualification au mondial et se permettez de faire ce qu'ils voulaient...en particulier Yahia et Ziani

il y a de la qualité dans cette équipe avec Meghni, Boudebouz, Feghouli, Yebda, Guedioura, Kadir, Halliche, Bougherra, Mesbah, M'Bolhi

+ l'arrivée de nouveaux joueurs en attaque comme Tafer, Saadi, Belfodil, Sayoud

il y a les moyens de former une bonne équipe entrainé par un coach rigoureux qui les placera bien sur le terrain comme le Maroc avec Gerets

Finale CAN 2004 contre le pays hote.

3-0 Benin, 4-0 Mali, 3-1 Algerie....Gabon a meme recu 5-1 a Rabat avec une équipe B.
Senegal a pris 3-0 en 2007.
 
Benchikha a montré sa limite devant la Centre afrique 2-0, et l'anarchie de la FAF aussi fallait changer de coach après la CAN 2010, imagines toi un coach comme celui du Ghana avec fennecs en CM, je serais certain que dz passera second tour facilement, aussi 60% de l'effectif est pistonné au dz, un clan french qui impose sa loi depuis la qualif en cm 2010

franchement j'étais contre de virer Saadane après la CAN sa aurait été ingrat de le priver de coupe du monde alors qu'il nous a qualifié au mondial

perso quand j'ai su que Meghni n'allait pas jouer le mondial j'ai tout de suite compris qu'il y avait 90% de chances qu'on passe pas le premier tour

c'est vrai qu'au mondial il y avait les moyens de passer au second tour mais l'équipe a été victime de la frilosité de Saadane

après la FAF à mal gérer l'après mondial, je comprends pas pourquoi Saadane a été reconduit, mais il parait que Raouraoua voulait déja ramener un grand entraineur comme Errikson ou Pekerman mais il se dit à Alger que le gouvernement algérien à imposer à Raouraoua de reconduire Saadane

bref maintenant c'est un nouveau départ avec Halilhodzic, depuis le temps que je voulais un entraineur de cette catégorie, il va savoir exploiter le potentiel de cette équipe en la rendant plus solide et plus efficace dans l'animation offensive, le retour de Meghni va l'aider, maintenant il faut trouver une paire d'attaquant compatible perso je verrais bien une paire Ziaya/Soudani devant assisté par Meghni et Boudebouz en milieu offensif et Yebda et Guedioura en milieu récup et une défense à 4 Ferradj, Bougherra, Halliche et Mesbah
 
Finale CAN 2004 contre le pays hote.

3-0 Benin, 4-0 Mali, 3-1 Algerie....Gabon a meme recu 5-1 a Rabat avec une équipe B.
Senegal a pris 3-0 en 2007.


mais sa ça date c'était sous l'ère de Zairi, Ouaddou, Safri, Regragui ect....

je te parle depuis 2009 soit les 2 dernières années le Maroc n'a eu aucun match référence, peut être que cette victoire contre l'Algérie va créer le déclic on verra au Centrafrique mais pour moi cette équipe du Maroc se cherche encore on l'a sentait peu en confiance lors du début du match contre l'Algérie, le Maroc a aussi un bon potentiel avec de bons joueurs individuellement sauf au milieu de terrain je trouve que Kharja Hermarch c'est trop léger pour l'Afrique
 
mais sa ça date c'était sous l'ère de Zairi, Ouaddou, Safri, Regragui ect....

je te parle depuis 2009 soit les 2 dernières années le Maroc n'a eu aucun match référence, peut être que cette victoire contre l'Algérie va créer le déclic on verra au Centrafrique mais pour moi cette équipe du Maroc se cherche encore on l'a sentait peu en confiance lors du début du match contre l'Algérie, le Maroc a aussi un bon potentiel avec de bons joueurs individuellement sauf au milieu de terrain je trouve que Kharja Hermarch c'est trop léger pour l'Afrique
Les deux derniéres années le Maroc était en Crise, pas d'entraineur fixe, il en a eu 5 en quelques mois, la fédération en restructuration, pas de stabilité, des conflits, normal que l'équipe tombe bien bas, mais aujourd'hui il y a un mieux et ca se voit, inchallah ca continuera et ca passe par la qualif pour la CAN.

L'équipe était trés confiante et nous savions tous avant le début du match que vous alliez prendre une raclée, mais ce genre de match est un match a pression, dés que nos joueurs sont rentrés dans le terrain le public a commencé a crier "le peuple veux 3-0" alors qu'aprés l'arnaque du match aller l'essentiel etait de reprendre les points volés, ils vous ont donnés le ballon quelques minutes pour voir ce que vous aviez, ils ont vu qu'il n'y avait rien, ils ont repris les choses en main et le 1er but est arrivé.

Kharja c'est pas du tout léger, d'ailleurs je ne vois pas comment tu peux te baser sur le match de l'algérie pour dire ca puisque les joueurs algériens sont des joueurs de clubs européens donc le meme style que Kharja, Kharja a eu un role trés important dans votre débacle, tu la pas beaucoup vu justement parce qu'il couvrait les arriéres, il a été plutot défensif a repris bcp de ballons.

Kharja il vaut tout tes joueurs.
 
quels sont les matchs références du Maroc ces dernières années mise à part ce 4 à 0 contre une Algérie en crise depuis l'après mondial ? il y en a pas

l'Algérie à sorti le Sénégal du 1er tour des élimis du mondial, à sorti les triples champions d'Afrique de la qualif du mondial ( Egypte ) est aller gagner en Zambie, à gagner contre l'Uruguay en amical ( futur demi finaliste du mondial) à gagner contre le Mali et la Cote d'Ivoire lors de la CAN

la vérité c'est que l'équipe tournait bien jusqu'a la blessure de Meghni qui nous à fortement pénaliser dans l'animation offensive, Saadane pensait que Ziani allait faire l'affaire pour le remplacer mais il a pas su se montrer aussi décisif que Meghni en meneur de jeu, l'équipe était incapable de se créer des occasions lors des phase de jeu

ensuite après le mondial les joueurs ont pris la grosse tête certains se sont mariés ( Belhadj, Yahia, Matmour) et ont mis leurs carrières footballistique de coté avec un Belhadj qui signe au Qatar, et un Matmour qui à perdu son niveau depuis qu'il s'est marié avec la chanteuse Manel
on a aussi été pénalisé par les blessures de Guedioura, Kadir et Meghni

pour M'Bolhi il était sur motivé lors du mondial il a fait les matchs de sa vie pour espérer se faire recruter par un grand club, mais après le mondial il a fait beaucoup de bourdes avec son club, d'ailleurs actuellement il est dernier avec son club russe, c'est un gardien banal, en plus c'est avec des joueurs comme lui que le groupe s'est brisé avec tous ses opportunistes qui ont voulu jouer pour l'Algérie à l'approche de la coupe du monde


maintenant je suis persuadé qu'Halilhodzic va arrêter le favoritisme dans cette équipe nationale, il y avait trop de joueurs qui se croyaient intouchable depuis la qualification au mondial et se permettez de faire ce qu'ils voulaient...en particulier Yahia et Ziani

il y a de la qualité dans cette équipe avec Meghni, Boudebouz, Feghouli, Yebda, Guedioura, Kadir, Halliche, Bougherra, Mesbah, M'Bolhi

+ l'arrivée de nouveaux joueurs en attaque comme Tafer, Saadi, Belfodil, Sayoud

il y a les moyens de former une bonne équipe entrainé par un coach rigoureux qui les placera bien sur le terrain comme le Maroc avec Gerets


les nouveaux :

feghouli : 4 buts en 4 ans
tafer : 3 buts en 3 ans
belfodil : 5 buts en CFA :D

saadi : introuvable
sayoud : attaquant niveau africain

faut attendre encore 5 ou 6 ans pour voir une nvelle generation d'attaquants DZ :cool:
 
Les deux derniéres années le Maroc était en Crise, pas d'entraineur fixe, il en a eu 5 en quelques mois, la fédération en restructuration, pas de stabilité, des conflits, normal que l'équipe tombe bien bas, mais aujourd'hui il y a un mieux et ca se voit, inchallah ca continuera et ca passe par la qualif pour la CAN.


vous avez eu Lemerre quand même, il a gagné une coupe d'Europe avec la France et une coupe d'Afrique avec la Tunisie
 
les nouveaux :

feghouli : 4 buts en 4 ans
tafer : 3 buts en 3 ans
belfodil : 5 buts en CFA :D

saadi : introuvable
sayoud : attaquant niveau africain

faut attendre encore 5 ou 6 ans pour voir une nvelle generation d'attaquants DZ :cool:

et le jeune Yassine Benzia qui a mis un doublé contre l'Argentine en coupe du monde U17 t'en dit quoi ? les grands club vont vouloir se l'arracher :

YouTube - ‪france 3-0 argentina (U17 world cup)‬‏


le jeune Sofiane Feghouli de Valence très prometteur il va se faire prêter par un club de liga pour avoir + de temps de jeu :

YouTube - ‪le but de SOFIANE FEGHOULI *** هدف سفيان فيغولي‬‏



les jeunes Tafer et Belfodil auront + de temps de jeu à Lyon avec le nouveau entraineur de Lyon qui fera confiance aux jeunes du centre de formation

Saadi le jeune attaquant de St Etienne qui met des triplés avec la CFA, Liverpool le veut mais il compte d'abord s'imposer à St Etienne, les supporters de St Etienne réclame sa titularisation en attaque mais l'entraineur de St Etienne veut pas griller les étapes

YouTube - ‪OM ASSE 2 5 (Najib Ammari, Samir Abbés) (Idriss Saadi triplé, Jessim Mahaya) Match à l'Algerienne‬‏

on a aussi en jeune de St Etienne très prometteur Jessim Mahaya un futur crack c'était le meilleur joueur lors de la finale de la Gambardella cette année

et biensur le jeune attaquant de l'OM Billel Omrani ou tous les grands clubs européens se l'arrache :

http://www.footransferts.com/index.php/2010/12/marseille-va-t-il-perdre-billel-omrani/

et sans oublier Yacine Brahii de Rennes que tous le monde connait

on a un potentiel énorme avec tous ses jeunes joueurs
 
Et moi qui croyais qu'une sélection était composé de 23 joueurs dont 11 sont sur le terrain.

Je suis complètement à côté de la plaque ! :eek: :eek:

bah c'est la vérité shouf le talent de Meghni comment il s'est amuser face aux ivoiriens à la CAN 2010, avec lui on se créer d'énormes occasions :

YouTube - ‪Meghni algerie vs Côte d'ivoire (CAN 2010).flv‬‏



avec lui même Ghezzal aurait pu mettre un doublé contre la Cote d'Ivoire, depuis qu'on a perdu Meghni après le match de la Cote d'Ivoire, offensivement l'équipe algérienne était nul à voir avec un Ziani qui sait faire que des crochets ou donner des ballons en cloche

moi je suis pressé de voir un duo Meghni Boudebouz au milieu de terrain
 
vous avez eu Lemerre quand même, il a gagné une coupe d'Europe avec la France et une coupe d'Afrique avec la Tunisie
Et il a été viré pour la meme raison qu'il a été viré de la Tunisie, jouer la défense comme faisait la Tunisie ou fait aujourd'hui l'Algerie ca a jamais été le jeu marocain et jouer contre nature nous a couté le match contre le Gabon a domicile avec des joueurs et un jeu largement au dessus pourtant.
 
et le jeune Yassine Benzia qui a mis un doublé contre l'Argentine en coupe du monde U17 t'en dit quoi ? les grands club vont vouloir se l'arracher :

YouTube - ‪france 3-0 argentina (U17 world cup)‬‏


le jeune Sofiane Feghouli de Valence très prometteur il va se faire prêter par un club de liga pour avoir + de temps de jeu :

YouTube - ‪le but de SOFIANE FEGHOULI *** هدف سفيان فيغولي‬‏



les jeunes Tafer et Belfodil auront + de temps de jeu à Lyon avec le nouveau entraineur de Lyon qui fera confiance aux jeunes du centre de formation

Saadi le jeune attaquant de St Etienne qui met des triplés avec la CFA, Liverpool le veut mais il compte d'abord s'imposer à St Etienne, les supporters de St Etienne réclame sa titularisation en attaque mais l'entraineur de St Etienne veut pas griller les étapes

YouTube - ‪OM ASSE 2 5 (Najib Ammari, Samir Abbés) (Idriss Saadi triplé, Jessim Mahaya) Match Ã* l'Algerienne‬‏

on a aussi en jeune de St Etienne très prometteur Jessim Mahaya un futur crack c'était le meilleur joueur lors de la finale de la Gambardella cette année

et biensur le jeune attaquant de l'OM Billel Omrani ou tous les grands clubs européens se l'arrache :

http://www.footransferts.com/index.php/2010/12/marseille-va-t-il-perdre-billel-omrani/

et sans oublier Yacine Brahii de Rennes que tous le monde connait

on a un potentiel énorme avec tous ses jeunes joueurs

Et ils jouent presque tous pour la France, aucun d'entre eux ne joue pour l'algerie, et sur tout le groupe y en aura qu'1 ou 2 si vous avez de la chance qui choisira l'algérie et encore ca sera pas le meilleur puisque le meilleur jouera pour la France.
 
bah c'est la vérité shouf le talent de Meghni comment il s'est amuser face aux ivoiriens à la CAN 2010, avec lui on se créer d'énormes occasions :

YouTube - ‪Meghni algerie vs Côte d'ivoire (CAN 2010).flv‬‏



avec lui même Ghezzal aurait pu mettre un doublé contre la Cote d'Ivoire, depuis qu'on a perdu Meghni après le match de la Cote d'Ivoire, offensivement l'équipe algérienne était nul à voir avec un Ziani qui sait faire que des crochets ou donner des ballons en cloche

moi je suis pressé de voir un duo Meghni Boudebouz au milieu de terrain

Amusé ?

C'était les Ivoiriens qui dominaient, pendant tout le match ils menaient au score, c'est justement les algériens qui s'amusaient pas puisqu'ils devaient constament revenir au score, on a tous vu le match, ils leur ont meme refusé un but valable.
 
Et ils jouent presque tous pour la France, aucun d'entre eux ne joue pour l'algerie, et sur tout le groupe y en aura qu'1 ou 2 si vous avez de la chance qui choisira l'algérie et encore ca sera pas le meilleur puisque le meilleur jouera pour la France.

Benzia son frère à 19ans il vient de signer à Lille et dans une interview il dit qu'il attend une convocation avec l'équipe olympique algérienne il dit qu'il est contact avec l'entraineur :

http://www.machainesport.fr/le-blog/2011/06/farid-benzia-signe-a-lille/

Feghouli vient de choisir l'Algérie

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/algerie/article_532890_Algerie-Feghouli-le-feu-Vert-.shtml

Tafer a envoyer ses papiers à la FAF son dossier est en cours de validation à la FIFA

Brahimi a été aperçu au consulat algérien de Bobigny pour faire son passeport algérien mais rien ne dit qu'il va choisir l'Algérie pour l'instant il hésite encore

Saadi a dit dans une interview qu'il attend de signer pro avec St Etienne pour choisir l'Algérie, en attendant il joue avec les U19 de l'équipe de France

Belfodil il est né au bled donc normalement il va choisir l'Algérie surtout s'il voit son pote Tafer le faire

il y a que Omrani et Brahimi qu'on risque de perdre
 
Amusé ?

C'était les Ivoiriens qui dominaient, pendant tout le match ils menaient au score, c'est justement les algériens qui s'amusaient pas puisqu'ils devaient constament revenir au score, on a tous vu le match, ils leur ont meme refusé un but valable.


revois le match tu verras que l'Algérie à dominé le match, écoute les commentaires d'Orange sport lors du résumé écoute à 8m45 quand il dit juste après le second but ivoirien " l'Algérie qui de manière illogique va certainement rentrer au pays ce soir alors qu'ils ont dominés de bout en bout cette équipe ivoirienne"

Dailymotion - CAN : Long résumé Cote d'Ivoire / Algérie (15mn) - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video


on les a dominé dans la possession du ballon et à la fin sa aurait pu finir en 6 à 2 si ce n'est les occasions manqués d'Abdoun, Yebda, Ghezzal revois les actions lors des prolongations

les ivoiriens ont marqué tôt dans le match ensuite l'Algérie a pris le jeu à son compte et à égaliser en fin de prmeière mi temps, en seconde mi temps l'Algérie domine dans le jeu et la Cote d'Ivoire marque dans les dernières minutes suivit d'une égalisation algérienne, ensuite en prologation on prend l'avantage en gagnant 3 à 2 et on aurait pu marquer d'autre buts

tous le monde ce soir à dit que l'Algérie méritait cette victoire, je m'en rapelle sur le plateau d'Orange le camerounais M'Boma a reconnu la suprématie algérienne alors qu'avant il n'arrêtait pas de critiquer l'Algérie avec le 3 à 0 contre le Malawi
 
Mais y disent ca parce qu'ils ont perdu et que c'est de bons perdant, ils ont été fair play, mais on vu le match, le but dés la 8e min et le missile de Keita, vous avez déja eu de la chance de revenir aux arrets de jeu, les ivoiriens ont été meilleurs dans le jeu mais vous avez été plus réaliste, mais n'oublie pas le but ivoirien refusé alors qu'il n'y a pas hors jeu.

Enfin bon c'est qu'un vieux match vous avez pa confirmé aprés puisque vous avez pris 4-0 !
 
Et moi qui croyais qu'une sélection était composé de 23 joueurs dont 11 sont sur le terrain.

Je suis complètement à côté de la plaque !
cool la bordelaise, nan tu te trompes car Meghni qui a signé à oum sellal de qatar est Maradona de désert :D tu vois Cascas clown plus il dévéloppe plus il se plante, mentalité hettiste de Marseille l'algérienne.
 
Mais y disent ca parce qu'ils ont perdu et que c'est de bons perdant, ils ont été fair play, mais on vu le match, le but dés la 8e min et le missile de Keita, vous avez déja eu de la chance de revenir aux arrets de jeu, les ivoiriens ont été meilleurs dans le jeu mais vous avez été plus réaliste, mais n'oublie pas le but ivoirien refusé alors qu'il n'y a pas hors jeu.

Enfin bon c'est qu'un vieux match vous avez pa confirmé aprés puisque vous avez pris 4-0 !

mais qu'est ce que tu racontes c'est pas la télé ivoirienne mais les commentateurs français de la chaine Orange sport qui dit que l'Algérie a dominé le match, l'ivoirien que tu entends c'est un ancien joueur ivoirien qui commente le match avec le français d'Orange Sport
 
Haut