Boudebouz vs Taarabt duel de jeunesse lors de Maroc - Algérie

,il a joué une coupe du monde ? quand ça ? :D , en 2010 je n'ai vu personne moi lol

mdrr les guerriers de Viking pas du désert, des blondinets, rebellion french, clan french , des joueurs irrésponsables (Chawchi, Ghezzal), défaite bête devant slovénie avec un but de quartier, saadane le pauvre peureux avec sa tactique 1-10-0 en arrière, un seul attaquant strérile (Ghezzal), ni zyaya ni hadj aissa walou, seule équipe partie en CM sans savoir pourqoui ni quel objectif, mach à la portée devant les anglais avec un peu de courage offensif, et dernier match de gala, une fête américaine, wellah j'étais sympathisant avec dzair dans cette cm par fraternité maghrébine même au café on encourageait dzair (sauf leur régime pro polisarien ) (sang, arabité, histoire commune, etc) mais à la fin tt le monde les insultait lol et les traitait de losers surtout devant les américains, une vraie humiliation, les yankees ont carrotés les dzairis jusqu l'os.
 
cc /marouane13 connait le foot que depuis la Can 2010 et CM 2010 :D

2D anglaise est meilleure que la ligue French carotte que je peux classer niveau 5 en Europe, suffit de voir leur match chaque match, même rigidité, routine, niveau trop moyen des joueurs, staff technique, je ne vois aucune différence entre ligue FR et portugaise, PB, belge, Ecosse etc

donnes moi une seule différence entre Monaco et PSG : rien

OL , OM, GB, ST Etienne, Losc : même niveau, seule la chance qui sourit enfin de saison à un club et qui se casse les dents en CL et C2 !
Non il ne faut pas abuser quand même, c'est facile de casser la L1 quand on la regarde absolument pas. Les clubs français ne sont jamais ridicule en Europe même face aux gros clubs. Faut pas abuser en comparant au championnat de D2 anglaise ou c'est une caricature du jeu anglais avec leur kick and rush.

Quand a Boudebouz c'est juste un joueur surcoté qui dès qu'il quittera Sochaux se noiera pour faire une carrière médiocre a la Abdou,.
 
certes le bilan est negatif, mais loin d'etre catastrophique ...
je vais te citer un bilan catastrophique en coupe du monde, en 2002 l'arabie saoudite s'est pris, un 8-0 contre allemagne, 3-0 contre cameroun et un 4-0 contre l'irlande.
euh la corée du sud ou du nord, ont perdu 7-0 contre portugal, en 2010

ca c'est un bilan catastrophique!!!!!!!!!!!!!

mais le notre je le considere plutot comme un bilan negatif mais pas catastrophique, pcq on a quand meme joué au foot ball. bon on a fini avec une fiche de -2 en trois match et un point en baque.
pour moi c'est une coupe du monde echouée mais loin d'etre ridicule.

et faut pas oublier une chose l'equipe d'algerie frappe fort seulement quand meghni et ziani distribue les balles la vrai equipe d'algerie ca se jouait avec deux meneurs de jeu a savoir meghni et ziani,
on s'est presenté a la coupe du monde av un seul joueur ziani, et ca nous a pas suffit pour tenter qq chose
.

- Je te rectifie d'abord

-Bilan saoudien en CM 2002

Allemagne-KSA 8-0
Cameroun-KSA 1-0
Ireland-KSA 3-0

1.déja faut jamais comparer le foot africain y compris nord africain avec le moyen orient, golf, eux jouent à autre chose que le foot même avec leur stade désértique, petro$$$, infrastructure, ils ont un zéro sur leur tête donc avec respect, ils ont un retard de 10ans par rapport au niveau africain. la seule exception saoudienne est CM 94 avec une qualification en second tour avec un Said Oweirane exceptionnel.

2.Bilan est catastrophique cela me rappelle le même bilan de dzair en mexico86 et même bilan du Maroc en CM USA 94,
Dzair s'est qualifié après une absence de 24ans, qui te garantit qu'il se qualifiera encore en 2014, 2018, après cette longue absence on a ruiné l'image encore de foot maghrébin.

3.Dzair était dans un groupe plus facil et prenable avec une victoire contre slovenie, match nul devant England et négocier un match nul devant USA, très simple vu le niveau médiocre anglais. suffit de comparer le groupe CIV au dzair.

Bilan

-2 cartons rouges
- 0 buts marqués (choix catastrophique de joueurs)
- dernier de groupe
- défaite bête devant Slovenie, match nul bête devant anglais et défaite devant yankees.

J'étais certain que l'Egypte avec leur génération d'or ferait mieux à la place de dzair en CM sans chauvinisme maghrébin.
 
Non il ne faut pas abuser quand même, c'est facile de casser la L1 quand on la regarde absolument pas. Les clubs français ne sont jamais ridicule en Europe même face aux gros clubs. ,.

cites moi un seul club French qui fait honneur en CL, C2 depuis 8ans !

Lorsque je vois le niveau Ol, OM, PSG en Europe, y a pas de différence, FC Porto dans une ligue niveau 2 d'europe fait mieux en Europe.
 
et parlant de boubegra, un comparatif Boubegra vs Benatia steuplait :D


Tu ne sais pas la dernière nouvelle, Hadj rawrawa a convaincu Bougherra de ne pas jouer au Qatar (il a reçu une offre :D )cette saison pour ne pas faire la même erreur de belhadj et rester encore 4ans en Ecosse où ailleurs même niveau 2D en Europe pour garder le même niveau et qualifier DZ en CM 2014.
hadj rawrawa est devenu un conseiller des joueurs.
 
pour comparer ,il faut qu'il joue dans le meme championnat .
s'il est aussi fort ,il serait en premiére league pas en 2éme division!
dieu sait que je deteste la ligue 1 ,mais de la a comparer un club qui jouera l'europe a
un club qui remonte ,y a un fossé ,il faut pas abuser !
 
cites moi un seul club French qui fait honneur en CL, C2 depuis 8ans !

Lorsque je vois le niveau Ol, OM, PSG en Europe, y a pas de différence, FC Porto dans une ligue niveau 2 d'europe fait mieux en Europe.
Sur les 8 dernières années ? Monaco en finale de LDC, l'OM en finale de Coupe UEFA, après Lyon qui fait une demi, Lyon a fait plusieurs fois quart et a tenu la dragée haute aux gros clubs, Bordeaux qui en a fait un. Marseille revient bien sur la scene europeene après avoir du se reconstruire.

La LDC est impossible a gagner pour un club français c'est reservé aux clubs anglais et espagnols cette compet' parce qu'il faut des investissements lourds, investissements impossible a faire en France a cause de la DNCG.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
cites moi un seul club French qui fait honneur en CL, C2 depuis 8ans !

Lorsque je vois le niveau Ol, OM, PSG en Europe, y a pas de différence, FC Porto dans une ligue niveau 2 d'europe fait mieux en Europe.

La saison dernière Bordeaux est arrivé en quart de finale, et Lyon était en demi-finale.

En 2004 Monaco était carrément arrivé en finale de la compétition avec un parcours extra.

Donc le championnat français n'est certes pas du niveau du championnat anglais ou allemand

mais il vaut déjà plus que le championnat espagnole, belge ou néerlandais.
 
Sur les 8 dernières années ? Monaco en finale de LDC, l'OM en finale de Coupe UEFA, après Lyon qui fait une demi, Lyon a fait plusieurs fois quart et a tenu la dragée haute aux gros clubs, Bordeaux qui en a fait un. Marseille revient bien sur la scene europeene après avoir du se reconstruire.

La LDC est impossible a gagner pour un club français c'est reservé aux clubs anglais et espagnols cette compet' parce qu'il faut des investissements lourds, investissements impossible a faire en France a cause de la DNCG.

ouais FCP a ridiculisé ACM par 3-0 en 2004 en C1, et FCValencia a masacré OM par 2-0 en 2003 en C2,

Le seul club qui peux résister en Europe était OM sous ère de Tapie (génération 90).
 
La saison dernière Bordeaux est arrivé en quart de finale, et Lyon était en demi-finale.

En 2004 Monaco était carrément arrivé en finale de la compétition avec un parcours extra.

Donc le championnat français n'est certes pas du niveau du championnat anglais ou allemand

mais il vaut déjà plus que le championnat espagnole, belge ou néerlandais.

La ligue French = belge= PB= portugais = Ecosse : même niveau : second en Europe

TOP de Ligue(popularité, investissement, poids de clubs en Europe)

1.Primer League
2.Calcio
3.Liga
4.Bundes Liga.
 
ouais FCP a ridiculisé ACM par 3-0 en 2004 en C1, et FCValencia a masacré OM par 2-0 en 2003 en C2,

Le seul club qui peux résister en Europe était OM sous ère de Tapie (génération 90).
Marseille s'était retrouvé a 10 après l'injuste expulsion de Barthez pour la regle de la double peine la sinon il tenait largement tête a Valencia. Et il faut rapeller que cette année la Valencia finit champion devant le Barça et le Real, massacré c'est un bien grand mot.

Quand a Monaco, il ne faut pas oublier leur parcours en mettant un score historique au demi finaliste cette année la La Corogne (8-3 il me semble), ils éliminent Chelsea et le Real. En finale ils perdent rapidement leur meilleur joueur de l'époque (Ludo Giuly)
 
Marseille s'était retrouvé a 10 après l'injuste expulsion de Barthez pour la regle de la double peine la sinon il tenait largement tête a Valencia. Et il faut rapeller que cette année la Valencia finit champion devant le Barça et le Real, massacré c'est un bien grand mot.

Quand a Monaco, il ne faut pas oublier leur parcours en mettant un score historique au demi finaliste cette année la La Corogne (8-3 il me semble), ils éliminent Chelsea et le Real. En finale ils perdent rapidement leur meilleur joueur de l'époque (Ludo Giuly)

si je me rappelle bien Arbitre était colina quand même N1 en Europe, Barthez méritait son carton rouge !

FC Coruna était en chute libre en 2003, mettre 8-3 face à un club en chute et prendre 3-0 en finale, quelle grosse suprise , FC Porto prouvait que c'est un grand d'Europe
Faut une autre révolution sportive made in France pour rehausser le niveau de foot en ligue FR
 
si je me rappelle bien Arbitre était colina quand même N1 en Europe, Barthez méritait son carton rouge !

FC Coruna était en chute libre en 2003, mettre 8-3 face à un club en chute et prendre 3-0 en finale, quelle grosse suprise , FC Porto prouvait que c'est un grand d'Europe
Faut une autre révolution sportive made in France pour rehausser le niveau de foot en ligue FR
Oui c'était Collina l'arbitre et il méritait un péno, c'est juste la régle de la double peine (rouge + péno) que je trouve ridicule.

La Corogne pour un club en chute libre a tout de même fait demi cette année la et c'est fait sortir par Porto de justesse. Erreur d'arbitrage en faveur des portugais avec l'expulsion d'Andrade immerité, Mourinho qui a joué le coup comme il avait voulu le faire avec le Real face au Barça c'est a dire passer grace aux matchs nuls avec la regle du but qui compte double a l'exterieur. C'est l'année d'après que la Corogne a chuté.
 
Haut