Boulot

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salem

J'ai l'opportunité d'évoluer au travaille .... D'avoir un salaire très correcte... La seule chose je bosserais en face a face client et plus au bureau ... Ou les clients ne me voie pas ... Ou mon salaire et moins intéressant...

Je suis ok pour le changement... Et de toute manière changer mes j'ai peur de changer pour regretter plus tard ....

Un peu perdu ....
si tu hésites, c'est qu'il y a anguille sous roche.
le travail en contact-client ca peut être chiant. C'est une question de personnalité.
Moi j'ai toujours esquivé les emplois comme ça. La folie humaine, j'ai tendance à l'aspirer et ca me rend malade. Y,en a qui ont un bouclier et ca leur convient.
A toi de voir. C'est toi qui te connais mieux.
 

Tazana

VIB
Salem

J'ai l'opportunité d'évoluer au travaille .... D'avoir un salaire très correcte... La seule chose je bosserais en face a face client et plus au bureau ... Ou les clients ne me voie pas ... Ou mon salaire et moins intéressant...

Je suis ok pour le changement... Et de toute manière changer mes j'ai peur de changer pour regretter plus tard ....

Un peu perdu ....

moi aussi dans ma boite une collègue a évolué de cette manière mais c'est un cadeau empoisonné. Toutes les nanas ont quitté le service ou sont en arrêt maladie.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salem

J'ai l'opportunité d'évoluer au travaille .... D'avoir un salaire très correcte... La seule chose je bosserais en face a face client et plus au bureau ... Ou les clients ne me voie pas ... Ou mon salaire et moins intéressant...

Je suis ok pour le changement... Et de toute manière changer mes j'ai peur de changer pour regretter plus tard ....

Un peu perdu ....
A3lik salam Fatoune,

Pour prendre la meilleure décision, tout va dépendre de ta personnalité car si tu aimes "le contact clientèle", il n'y a pas de raison que tu puisses le regretter. En effet, si tu sais gérer le relationnel téléphonique, "le face à face" sera du gâteau pour toi ;).
Des clients "mécontents", il y en aura toujours donc que tu puisses les gérer à distance ou en face à face ==> c'est la même.

Maintenant, à toi de voir si tu es de nature timide ou pas car "le face à face" exige d'avoir une certaine "assurance" avec tes interlocuteurs. De ce fait, tu dois savoir te montrer convaincante et non hésitante dans tes propos. A partir du moment où, tu as l'art et la manière de t'exprimer avec autrui et ce, en toute situation ==> tu sauras gérer ton nouveau poste au même titre que celui que tu occupes actuellement.

L'mouhim, c'est humain d'être perdu face à un dileme qui nécessite d'aller vers l'inconnu pour avoir à la clé une situation plus confortable. Walakine, tu es encore jeune donc lances toi (si bien sûr tu t'en sens capable) et dis toi que tu effectueras le même travail qu'à l'accoutumé sauf que ce sera en direct live.

Bon courage :)
 
Des fois il vaut mieux gagner un peu moins mais avoir un meilleur confort au bouleau ...
Si c'est pour craquer dans 6 mois parce que tous les jours tu te fais insulter par des cassos ça ne vaut pas la peine.
 
J'ai rdv vendredi pour une journée découverte puis après le poste qu'on me propose est un peu empoisonné déplacement en-dehors de Marseille à ma charges donc déjà c'est mort même pas remboursé !!!!!
La jai trouver autre chose on verra inchaallah
 
Haut