Bourse eiffel

salut
je suis un étudiant marocain et je demande de savoir comment je peux obtenir une bourse eiffel pour étudier en france.
Ils ont dit que le dossier de canditatue doit etre rempli par l'établissement français dans lequel l'étudiant va continuer ses études
mais comment le dossier peut etre rempili par l'établissement si j'habite en tunisie pour le moment
aussi je veux savoir si je dois passer un concours ou un examen chez l'établissement avant de le demander ou non.

svp je demande aussi de connaitre si ces deux établissements suivants acceptent normalement des étrangers ou non et s'ils sont étatiques ou privés.
Ecole Supérieure d'Ingénieurs de Luminy
Ecole Supérieure de biotechnologie de strusburg
merci
 
Bonjour,

Tu dois tout d'abord consulter le site de Egide pour telecharger le dossier de candidature pour la bourse EIFFEL et puis tu remplie les informations de la page 7 à 9 et tu contact le service internationale de l'ecole ou l'université où tu veu continuer tes etudes et tu leur explique comme quoi tu veu déposer ta candidature pour la bourse et tu leur envoi le dossier ainsi que tous tes relevés de notes et CV et lettre de motivation numérisés.

Attention: faut les contactez le plus viiiiiiiite possible

Bon courage

:)
 
Haut