Bourse

Bonjour,
je suis Marocaine étudiante en France, la prochaine rentrée scolaire sera ma 2°année, j'ai demandé la bourse tardivement en mois de Mai 2010 au Maroc, alors ma demande a été acceptée, j'ai reçu une notification de cette bourse qui prend effet à partir du mois d'octobre 2010, j’ai remis une copie de cette attestation à l'ambassade de mon pays en France qui m'ont remis une attestation indiquant que je suis boursière, mais le problème c'est que je n'ai pas encore reçu cette bourse à nos jour, SVP si quelqu'un a une modèle de lettre de réclamation pour l'envoyer à l'ambassade merci beaucoup
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu avais donné un numéro de compte et un nom pour le versement de ta bourse ?
tu dois vérifier sur ce compte d'abord

il est assez courant que les bourses prenant effet à partir d'octobre ne soient traitées que janvier ou février (avec l'arriéré, bien sur), mais là, on est aout : ça m'étonne

pourrais tu joindre ce service des bourses pour savoir s'ils n'ont pas déjà envoyé quelque chose
et vérifier sur ce compte bancaire ou chez la personne qui reçoit cette bourse si, vraiment, il n'y a rien eu

mam
 
Bonjour, lors de mon dépôt de cette attestation à l'ambassade j'ai joint les documents requis (copie du relevé compte bancaire, attestation scolarité, etc...) et ce en mois de Mai 2010, j'ai vérifié sur mon compte, rien merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
alors, là une réclamation s'impose
avec copie de ta notification de bourse
et une attestation sur l'honneur que tu n'as perçu aucun montant prescrit sur la notification, ni en 2010 ni en 2011 (jusqu'à ce jour)

en recommandé avec acccusé de réception à l'organisme qui t ' a adressé la notiification

mam
 
Bonjour,