Bourse

Bonjour,
je suis étudiante en France, et j'ai déjà évoqué mon cas qui est le suivant:
l’année scolaire précédente 2010-2011, étant donnée que je suis boursière du gouvernement Marocain, je n'ai pas reçu mes trois trimestres de la bourse de l'année, je veux établir une lettre de réclamation pour l'adresser à mr l'ambassadeur du Maroc en France merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
un exemple à remanier à ta façon :

lettre recommandée avec accusée de réception

à l'attention du service des bourses des étudiants

réf dossier d'obtention de bourse :
.........................
concerne :
bourse 2010-2011 d'un montant total de ...........;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;date


Madame, Monsieur,

Je me permets de vous signaler, par la présente, que la bourse d'étudiant qui m'a été attribuée, pour l'année universitaie 2010-2011, pour un montant total de.............. n'est jamais arrivée sur mon compte bancaire.

Ni mes parents, ni moi n'avons donc touché de quelle façon que ce soit, le montant de cette bourse, qui me fait énormémment défaut aujourd'hui et perturbe ma vie estudiantine.

Je vous remercie de bien vouloir faire procéder à des recherches, dans les services compétents et, soit me donner la cause de ce non versement, soit de faire remédier à cette erreur, en faisant effectuer un virement , sur mon compte bancaire, du montant de la bourse attribuée par vos services et qui m'est dû.

Dans l'attente et l'espoir de votre réponse qui apportera des réponses et des solutions,

Je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de ma haute considération


bonne chance
 
Bonjour,
je suis étudiante en France, et j'ai déjà évoqué mon cas qui est le suivant:
l’année scolaire précédente 2010-2011, étant donnée que je suis boursière du gouvernement Marocain, je n'ai pas reçu mes trois trimestres de la bourse de l'année, je veux établir une lettre de réclamation pour l'adresser à mr l'ambassadeur du Maroc en France merci