Boutef debout.. pour saluer john kerry

Il pète le feu le Boutef peuchère...:cool:

Ça fait un peu drôle, alors que Kerry est francophone et parle la plupart du temps en français, de voir Boutef parler en français à la traductrice qui traduit en anglais...mais bon...:confused:
 
Il a retrouvé la parole et les autres fonctions sa réuducation a bien marché

Bouteflika, je le compare à quelqu'un qui était sur le lit de la mort et qui revient
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Ne vous faites pas duper par certains algériens.
Je suis Algérien et je vis en Algérie et je vous dit que les algériens est un peuple IGNORANT.
 
Il faut bien se lever devant son Maître avec un grand M ...

Jesus ne vous a t il pas expliqué que dans les assemblées mieux vaut rester en recul, dans les rangs reculés...
car on vous dira avance
Mais ceux qui avancent, viendra le temps ou quand les vrais maitres seront la ils leurs diront reculent
et c'est ce qui se passera pour l'orient au quel on dira avance et à l'occident auquel on dira recule et s'il veut pas on le fera reculer de force, ce sont des promesses pour la fin des temps, tout va dans l'avantage de l'Islam et désavantage de l'empire, c'était juste un rappel religieux pour que vous réflechissez et ne dites pas, on est les plus grands, nul ne peut nous détroner, plutot vous avez atteint l'apogée et vous etes en chute libre depuis deja quelques années, tout s'effondre au nord!
 
Ne vous faites pas duper par certains algériens.
Je suis Algérien et je vis en Algérie et je vous dit que les algériens est un peuple IGNORANT.

Il est en progrés et il se construit, il y'avait combien à l'université à l'indépendance? mille peut etre
ba ils sont plus du million cinquante ans aprés, et sinon si tu traites les autres avec irrespet ainsi, c'est que tu es peut etre pire, qui sait, tu crois connaitre des choses et tu prétends détenir la lune, essayes d'etre plus humble :)
 
Il a retrouvé la parole et les autres fonctions sa réuducation a bien marché

Bouteflika, je le compare à quelqu'un qui était sur le lit de la mort et qui revient
La rééducation qui lui manque c'est surtout de ne pas se montrer ingrat et insolent envers le pays qui le nourrissait lui ,sa famille et le reste de la clique au pouvoir à alger.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Il est en progrés et il se construit, il y'avait combien à l'université à l'indépendance? mille peut etre
ba ils sont plus du million cinquante ans aprés, et sinon si tu traites les autres avec irrespet ainsi, c'est que tu es peut etre pire, qui sait, tu crois connaitre des choses et tu prétends détenir la lune, essayes d'etre plus humble :)

Plus humble? quelle médiocrité !
A chaque fois quelqu'un se prononce contre le gouvernement de la momie qui a posé son derrière sur le trône il deviens un "da3iyul fitna" et victime d'une main étrangère.
Exception pour celui qui ne le fait pas, ça c'est un vrai nationaliste, et c'est une très bonne personne.
Deux poids deux mesures si grand que les triples-derrières qui occupent le trône.
Avec leur propagande ils ont pu duper les gens, ils nous prennent pour des chiens.
Si tu connaissais la catastrophe qui se passe dans le gouvernement, et toute la corruption, la dictature, etc..
Ce qui me fait rire c'est "le nombre d'universités" etc.. lol, ceci ne vaut même pas l'argent du petit déjeuner de ces mafias appelés "généraux". Que Dieu nous protège
Et si c'est toi qui prétend détenir la lune ne généralise pas ton cas sur moi alors va dormir et épargne moi de ta décadence pseudo-intellectuelle et ne joue jamais ce jeu avec moi.
 
Exception pour celui qui ne le fait pas, ça c'est un vrai nationaliste, et c'est une très bonne personne.
Deux poids deux mesures si grand que les triples-derrières qui occupent le trône.
Avec leur propagande ils ont pu duper les gens, ils nous prennent pour des chiens.
Si tu connaissais la catastrophe qui se passe dans le gouvernement, et toute la corruption, la dictature, etc..
Ce qui me fait rire c'est "le nombre d'universités" etc.. lol, ceci ne vaut même pas l'argent du petit déjeuner de ces mafias appelés "généraux". Que Dieu nous protège
Et si c'est toi qui prétend détenir la lune ne généralise pas ton cas sur moi alors va dormir et épargne moi de ta décadence pseudo-intellectuelle et ne joue jamais ce jeu avec moi.

Pourquoi dictature, tu ne peux pas aller travailler, tu ne peux pas voyager? tu ne peux pas manger et te balader avec ta famille et des enfants, ou tes amis? tu ne peux pas pratiquer ta religion ou tes loisirs?
les études sont gratuites en Algerie, de meme que les soins, les subventions de l'état partout, la majorité vivent
tréés rares sont les pays qui ont ça, alors? ne remercie tu pas Allah pourses bienfaits et pour la paix?
veux tu que ton pays deviennes un Iraq ou une Syrie, ou une Lybie? montre moi un seul pays qui va mieux aprés les soulevements?
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Pourquoi dictature, tu ne peux pas aller travailler, tu ne peux pas voyager? tu ne peux pas manger et te balader avec ta famille et des enfants, ou tes amis? tu ne peux pas pratiquer ta religion ou tes loisirs?
les études sont gratuites en Algerie, de meme que les soins, les subventions de l'état partout, la majorité vivent
tréés rares sont les pays qui ont ça, alors? ne remercie tu pas Allah pourses bienfaits et pour la paix?
veux tu que ton pays deviennes un Iraq ou une Syrie, ou une Lybie? montre moi un seul pays qui va mieux aprés les soulevements?

Je veux pas que les juifs sionistes foutre la ***** dans mon pays l'Algérie.
Mais cette poubelle qu'on appelle Algérie est un véritable dictature, ils nous prennent pour des moutons.
Que de la propagande dans les médias, on est vraiment dans un état critique.
Pour tout résumer, Que Dieu bénisse mon ami qui a écrit:

Comment créer son propre empire de médiocrité ?

- Torpiller le système éducatif d'une telle façon ou il n'arrive plus à fournir une élite capable de reprendre la relève et ainsi assurer sa suprématie en manipulant à sa guise un troupeau qu'on aura préalablement réduit à un tube digestif
- Infiltrer la justice et interférer dans ses prérogatives en limitant sa liberté
- Bombarder les masses ignorantes et inconsciente de langue de bois et de démagogie abrutissante et monopoliser l’accès à l’information afin de semer la propagande et la désinformation et ainsi dépolitisé le citoyen et le désintéressé de l'avenir de son pays .
- Rappeler constamment les événements passées et marteler sans cesse des mensonges , plus il est gros plus il est répété mieux il passe
- S'allier avec d'autre Empire de médiocrité afin de créer un Super empire de médiocrité dirigée d'une main de fer et réprimé tout mouvement de protestation en diabolisant ses acteurs ....

Quand on arrive à un point ou on trouve du plaisir à vivre dans la médiocrité et se familiariser avec sa présence au quotidien , Considérez vous dorénavant comme un Mouton ....
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
ça ce vois que c'est pas un Algerien ou sinon il deteste les Algeriens, enfin c'est ce que j'ai lu

Je ne suis pas algérien? C'est ce que disent les hommes politiques quand on les critique.
JE SUIS 100% Algérien d'origine kabyle, je peux te parler en kabyle et en Arabe.
C'est plutôt toi qui n'est pas algérien.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Je sais pas ce que sais les ces pas un algérien un jours sur un poste il a essaye de me convertir au christianisme

J'espère que tu ne me vise pas? Moi te convertir au christianisme?
Et moi qui débatte toujours contre les chrétiens dans catégorie "ISLAM"?

Tu peux toujours poser la question à des bladinautes tels que @Saytham etc..

Et je te défi de trouver où j'ai essayé de te convertir.

Sacré comble.
 
Je veux pas que les juifs sionistes foutre la ***** dans mon pays l'Algérie.
Mais cette poubelle qu'on appelle Algérie est un véritable dictature, ils nous prennent pour des moutons.
Que de la propagande dans les médias, on est vraiment dans un état critique.
Pour tout résumer, Que Dieu bénisse mon ami qui a écrit:

Quand on arrive à un point ou on trouve du plaisir à vivre dans la médiocrité et se familiariser avec sa présence au quotidien , Considérez vous dorénavant comme un Mouton ....

L'Algerie a t elle été meilleur avant? à l'époque boumediene par exemple? non mais non, en quantité l'algerie a énormément progressé et en qualité ça ne suit pas, mais tu sais quand il y'a tellement d'argent qui circule
la jeunesse au lieux de s'interesser à la science prefere le commerce et c'est moins fatiguant, que proposes tu sinon pour améliorer les choses, il faut réflechir sur une longue période, se débarasser du pouvoir et aprés
on sera une syrie ou une egypte bis, voir un iraq ou une lybie et je te rappel qu'aucun de ses pays n'est mieux maintenant
 
Je ne pensais pas que ça pouvait venir de ta part, si je ne suis pas algérien, ceux-là si:

Je m'excuse mais tu avais dis une phrase qui ne m'a pas plus comme quoi les algeriens sont...
au fait, il faut comprendre que c'est un tout qui fait que la jeunesse est perdu dans le materialisme et surtout surtout car il y'a beaucoup d'argents, je ne crois pas que les gens n'arrivent pas à vivre mais vivent trééés aisément, vous n'avez qu'à voir le nombre de nouvelles voitures et le nombre de jeunes qui déambulent dans les boulevards
s'il y'avait misère ça n'aurait pas été le cas, sinon j'aime débattre avec toit qu'avec ces gens dans les rues :)
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
L'Algerie a t elle été meilleur avant? à l'époque boumediene par exemple? non mais non, en quantité l'algerie a énormément progressé et en qualité ça ne suit pas, mais tu sais quand il y'a tellement d'argent qui circule
la jeunesse au lieux de s'interesser à la science prefere le commerce et c'est moins fatiguant, que proposes tu sinon pour améliorer les choses, il faut réflechir sur une longue période, se débarasser du pouvoir et aprés
on sera une syrie ou une egypte bis, voir un iraq ou une lybie et je te rappel qu'aucun de ses pays n'est mieux maintenant

Pour mieux me comprendre, on ne compare pas son pays à l'état où il était avant, mais on le compare en fonction de ses capacités.
Nous on a des capacités d'être un pays trop puissant, mais on ne peut pas vu toute la corruption dans le pays.
La jeunesse veut du changement, on en a MARE.
Va voir la télévision algérienne, a chaque fois quelqu'un se prononce contre eux, ils disent: une main étrangère, etc.. Je suppose que tu n'a jamais vu la propagande des médias ces jours.

Y'a pas de pluralisme politique, y'a pas débats, c'est ça ce qu'on appelle la dictature d'une pensée unique.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Je m'excuse mais tu avais dis une phrase qui ne m'a pas plus comme quoi les algeriens sont...
au fait, il faut comprendre que c'est un tout qui fait que la jeunesse est perdu dans le materialisme et surtout surtout car il y'a beaucoup d'argents, je ne crois pas que les gens n'arrivent pas à vivre mais vivent trééés aisément, vous n'avez qu'à voir le nombre de nouvelles voitures et le nombre de jeunes qui déambulent dans les boulevards
s'il y'avait misère ça n'aurait pas été le cas, sinon j'aime débattre avec toit qu'avec ces gens dans les rues :)

Quand je dis les algériens tu sais que je m'inclus aussi? Je suis aussi algérien.
Et bien sûr je ne généralise pas Al hamdulillah il y'a certains jeunes qui ne sont pas comme ceux qui passent à la télévision dire: merci houkouma.
Tout cela ont reçu le paquet, et moi je suis contre tout ça.

PS: J'apprécie ce que t'a dit à la fin, je te remercie et Idem pour toi.
 
Pourquoi dictature, tu ne peux pas aller travailler, tu ne peux pas voyager? tu ne peux pas manger et te balader avec ta famille et des enfants, ou tes amis? tu ne peux pas pratiquer ta religion ou tes loisirs?
les études sont gratuites en Algerie, de meme que les soins, les subventions de l'état partout, la majorité vivent
tréés rares sont les pays qui ont ça, alors? ne remercie tu pas Allah pourses bienfaits et pour la paix?
veux tu que ton pays deviennes un Iraq ou une Syrie, ou une Lybie? montre moi un seul pays qui va mieux aprés les soulevements?
euhm je ne suis pas d'accord: certes des universités et des écoles ont été construites mais il faut voir le niveau de l'enseignement a vertigineusement degringolé au point où on est parmi les derniers nos diplomes ne sont pas reconnus alors que dans les années 70 c'était autre chose! pour faire un doctorat en algérie ou un concours type magister ou autre il faut la maarifa ou un peu de rachwa :) une grande partie des jeunes diplomés souffrent du chomage , de la précarité des pré-emplois.
l'économie a été mise a genoux nous dépendons exclusivement des recettes de petrole ( on en importe pourtant) mais personne ne parle de gaz étrange mais bon ça ne m'etonne pas: imagine donc que les prix du petrole baissent : 30 dollar le baril on verra ce qui se passera( guerre civile)
l'éducation nationale est catastrophique elle forme des incapables et démolit les potentiels et la pensée critique
niveau justice=== une catastrophe entre les tueurs et les violeurs qui prennent quelques mois pour etre graciés par fakhamatou, une justice indépendante n'existe pas le niveau de corruption a atteint des sommets à tel point qu'on est au meme niveau que djibouti!
niveau santé on ne me la fera pas à moi: j'ai travaillé dans des hopitaux algériens et c'est une HONTE , HONTEUX pour un pays qui se dit musulman! c'est scandaleux: pénuries cycliques de médicaments , pas de chimio/ radiothérapie les patients cancereux se meurent par milliers, une prise en charge catastrophique, trop de corruption au sein des administration et des hopitaux: vols du materiel médical , des scanner, irm et souvent surfacturation. le malade mange des pates alors qu'on a des factures de viande de boeuf et de canard?!
en algérie il est devenu presque normal de corrompre et de voler, presque normal d'agresser autrui de s'en prendre aux biens des autres ( voir ghardaia)
tout a été fait pour démolir la société , démolir l'intellect surtout!
on remercie le bon dieu certes mais dire que tout est beau me scandalise on est arrivé à un tel niveau de fassad que c'en est devenu un sport national!
 
Haut