Bouteflika est marié ou pas ?

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
nan nan laisse tomber j ecoute jamais ses salades

en plus avec son apparence ...allah yster w safi

(c est pourquoi je dis toujours le physique ca aide ....)

moi non plus depuis ce jour :eek:

il disait des mots :eeeeeeek: très très très vulgaires...

Par contre sa blague sur le drapeau où on lui avait suggeré de mettre Allah comme sur bcp d'autres drapeaux, il a dit, ewa je mettrai "Allah ghalleb" ct pas mal :D
 
Re salut tout le monde,

Je voulais savoir si Mr.Bouteflika est marié ou pas ?
Je sais pas j'ai jamais entendu parler de sa femme en tout cas!
Et même de ces enfants si il en a biensur.

Désolé pour ce qui n'aime pas Mr. mais moi je me posais la question et je me suis dit pourquoi pas le demander sur le forum.


voila.

mari ou ps a7na ps de sewa9e :D
 
hahahahaha même qd il avait fait cette blague il ne rigolait même pas!!

bon j'en ai marre de voir sa tête, peut pas partir lui ? :eek:

nan ma chère mdr il est en CDI

il ne partira que quand 3AZRAEL le convoquera ( mais j ai une intuition qu'il est en liste d attente , 70ans ....bon ca va pas tarder , Allah wa 3lem ) :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
nan ma chère mdr il est en CDI

il ne partira que quand 3AZRAEL le convoquera ( mais j ai une intuition qu'il est en liste d attente , 70ans ....bon ca va pas tarder , Allah wa 3lem )

ya allah!

j'ai l'impression que qu'il a été president depuis sa tendre enfance :eek:

jsai pas un peu de menage fera du bien :D
 
pourtan bouteflika est un type bien , est un tres bon politeciens , il etait mister des affaiure etrangere a 25 ans est c'est l'un des politicien les plus aprecier dans le monde , maintenant pourquoi il na pas de femme dieu seul le sait

:D dehktini ou Allah 3adime Allah yehfdake 3ella hade noukta
 
pourtan bouteflika est un type bien , est un tres bon politeciens , il etait mister des affaiure etrangere a 25 ans est c'est l'un des politicien les plus aprecier dans le monde , maintenant pourquoi il na pas de femme dieu seul le sait

oui il est irreprochable
la perfection en personne !!

c est pourquoi il a changé la constitution pour ses propres besoins et interdit toute campagne electorale de ses "adversaires"

et prolonge son mandat en pietinant l avis du peuple

tout ca pour faire reculer son pays 500 ans en arriere ! si juste il faisait cela pour le bien de son etat ....on aurait compris
 
Autre sujet alimentant les conversations des beaux salons algérois : sa vie privée. Abdelaziz Bouteflika est un célibataire endurci qui ne s’est jamais marié. Et ce n’est pas faute d’avoir fait chavirer les cœurs comme celui de l’actrice américaine Jean Seberg (A bout de souffle). « Peu après l’indépendance, on pouvait souvent le voir à La Madrague [1] Il alignait les conquêtes et, avec ses beaux costards et ses yeux bleus, remportait un succès fou avec la gent féminine… », se souvient amusé l’un de ses compagnons de route de l’époque.

Si Abdelaziz Bouteflika n’a pas fondé une famille, il est en revanche resté très lié à la sienne, notamment à sa mère qui a élevé seule ses enfants dans la ville marocaine d’Oujda où elle était gérante de hammam, et à son frère Saïd. Sans oublier l’une de ses sœurs qui lui préparerait de bons petits plats. Saïd Bouteflika occupe même un poste clé de conseiller spécial à la présidence et sert en particulier de courroie de transmission avec la société civile et le secteur convoité des entreprises privées, ce qui ne manque pas d’attiser les jalousies.
 
oui il est irreprochable
la perfection en personne !!

c est pourquoi il a changé la constitution pour ses propres besoins et interdit toute campagne electorale de ses "adversaires"

et prolonge son mandat en pietinant l avis du peuple

tout ca pour faire reculer son pays 500 ans en arriere ! si juste il faisait cela pour le bien de son etat ....on aurait compris

il na rien interdit dutous au contraire tout est passé tres biens , pour les adfverssaire ils ne sont pas a la hauteur c'est tous
 
Envoyé par ILAFE Voir le message
pourtan bouteflika est un type bien , est un tres bon politeciens , il etait mister des affaiure etrangere a 25 ans est c'est l'un des politicien les plus aprecier dans le monde , maintenant pourquoi il na pas de femme dieu seul le sait
:D dehktini ou Allah 3adime Allah yehfdake 3ella hade noukta

Et pourtant il ne sait meme pas voter ...
cherchez l'erreur..
http://www.youtube.com/watch?v=BuqwFkhW2PU
 
:D dakhte l7loufa

3alamte zouhaymre :rolleyes:

Carrière politique [modifier]

À l'indépendance de l'Algérie, en septembre 1962, il devient, à 25 ans, ministre de la Jeunesse et du Tourisme dans le gouvernement du président Ahmed Ben Bella. Membre de la première Assemblée constitutionnelle, il est élu député de Tlemcen aux première et deuxième Assemblées législatives. Après le congrès du FLN d’avril, il est nommé membre du Comité central et du bureau politique du FLN.

À partir de l’année 1963, il est appelé à effectuer de nombreuses missions à l’étranger comme ministre des Affaires étrangères par intérim. En juin 1963, il est confirmé dans ses fonctions. Dès lors il s’en suit une période durant laquelle le jeune ministre des Affaires étrangères (à l’époque plus jeune ministre de ce département au monde) dirigera la diplomatie algérienne, une diplomatie qui faisait de l’Algérie un pays porte-parole du tiers monde et l’interlocuteur privilégié dans les rapports entre le Nord et le Sud, au cours de la même période il obtiendra sa plus grande consécration en présidant la 29e session de l’Assemblée générale des Nations unies en 19745. Il conclura avec la France, au nom de la République algérienne, l’accord du 27 décembre 1968 relatif à la circulation, à l’emploi et au séjour en France des ressortissants algériens et de leurs familles, pierre angulaire de la politique de grande émigration algérienne. Il gardera son poste jusqu’à la mort du président Houari Boumédiène.

Le président Chadli Bendjedid le nomme ministre d’État en 1979. Bouteflika est néanmoins peu à peu écarté de la scène politique qu’il quitte en 1981. Il est traduit devant le conseil de discipline du FLN. Il choisit de s’exiler pendant 6 ans dans un contexte politique hostile et d’incrimination par la Cour des comptes de sa gestion du ministère des Affaires étrangères (voir plus bas pour tous les détails de cette affaire). Il est de retour en Algérie en janvier 1987 et prend part au congrès du FLN de 1989 qui l’élit membre du Comité central. Pressenti pour occuper des fonctions de ministre, il décline ces propositions, comme il ne donne pas suite, en 1994, aux sollicitations dont il est l’objet en vue de son accession aux fonctions de président de la République.
 
Re salut tout le monde,

Je voulais savoir si Mr.Bouteflika est marié ou pas ?
Je sais pas j'ai jamais entendu parler de sa femme en tout cas!
Et même de ces enfants si il en a biensur.

Désolé pour ce qui n'aime pas Mr. mais moi je me posais la question et je me suis dit pourquoi pas le demander sur le forum.


voila.


C'est marrant ,même en Algérie , les gens sont dans l'ignorance la plus totale du statut marital de leur président..Ca change un peu de Sarkozy..Là on passe à l'autre extrême...C'est à se demander lequel des 2 extremes choisir..L'extreme peopolarisation ou alors le secret le plus absolu sur sa vie privée
 
Haut