Bouteflika est mort?

lol .....


ça insulte la france a longueur de journée et ça va se soigné labas




M D R
C’est typique est parfois, on dirait une tragédie humaine dû à un sérieux complexe identitaire, une dégénérescence.
Ils passent leur temps à insulté la France et pourtant ils sont les premier chez eux, avec une immigration conséquente alors que le monde est très vaste, des jeunes beaucoup de jeunes algériens comme cet ibtissemcouscous sont aussi français ou sinon déserteur le *** entre deux chaise car il non pas la carte service national, des jeunes désœuvrés sont en masse en état irrégulière et d’autre veulent quitter leur pays sur des barques pour la France...

les harkis ont choisis la France en 62,et bien d'autres générations ont choisi et suivi la France par la suite... ce qui est pour le moindre compréhensif car c’est des refugiées économiques avant tout pour la plupart, mais le moindre serrait de mettre de l’eau dans son selecto, rentrer chez soi ou se barrer ailleurs.
 
revois les photocopies de Chakib Khelil et Boutef les autres marocains li zaydin fi tlemcen...bladkoum ba3ouha
Chakib khelil maroki lol
Ben bella né en Algerie de parents qu'on dit d'origine marocaine....est marocain d'apres toi!
Et Bouteflika né au maroc de parents Algeriens....est marocain aussi!
De plus,vous ne clamez pas haut et fort,que c'est les généraux qui ont les reignes du pouvoir en Algerie(sic!)..alors!

Et maintenant,admires un tant soit peu les origines de tes Idriss Basri,Housni Benslimane et toute la cavalcade d'hommes de pouvoir qui ont jetté les jalons du maroc actuel.

Meme le peu de résistance au colonialisme francais que vous avez daigné affiché....est le fait d'Algeriens!!!


Citation
Ces Algériens du maroc

L'algérien Abdelkarim El Khatib a été le premier président du parlement marocain(1963).
Avec le décés du Dr El Khatib et dernierement du secretaire du gouvernement marocain Abdelsadek Rabi,le voile est tombé sur la realité des hommes politiques algeriens du Maroc au sein du Makhzen
Né en 1921 à el Jadida , abdelkarim el Khatib est d'origine algérienne. Ses parents sont originaires de Tlemcen.
Il est l'oncle maternel du générale de la gendarmerie royale Hosni Benslimane et de Mustapha El Alaoui secretaire du PPS (parti du progrés et du socialisme).
Il est aussi proche parent de Driss el Bassri.
Il a crée dans les années 60 le parti de l'union populaire avec un autre marocain d'origine algerienne Mr El Mahjoubi Ahardane.
Il etait l'initiateur du mouvement nationale de resistance avec un autre algérien du Maroc Mr Nadir Bouzzar.
Par ailleurs, la création de l'Armée de libération marocaine à la fin de 1955, sous l'égide du Dr Abdelkrim Khatib et de Nadir Bouzar, fut sans aucun doute une autre entreprise avec des affinités algériennes trés prononcées. Conçue et réalisée avec le concours de l'Emir Abdelkrim, de Ben Bella et des services de Fethi Dib, les opérations menées par les groupes de l'ALM dans le nord-est du Royaume chérifien eurent des conséquences certaines sur le plan interne marocain.
Ils ont été toujours proche du palais royale à tel degré que Maameri(l'oncle de l'écrivain algérien Mouloud Maameri)a été enterré dans le cimetiere du palais royale.
« Dans l’affaire de la succession, à la mort du Sultan Moulay Youssef, deux personnages vont jouer un rôle décisif : El-Moqri, et Maâmeri, deux Algériens fidèles à la résidence, et conseillers de Moulay Youssef. Ce dernier a laissé quatre fils dont le plus jeune Mohamed est alors âgé de 18 ans. On ne réfléchira pas longtemps car El-Moqri et Maâmeri ont déjà fait leur choix en faveur du jeune Mohamed Ben Youssef avec l’idée que, ne connaissant rien à la vie du pays, il ne poserait aucun problème »… « c’est ainsi que le 18 novembre 1927, Mohamed Ben Youssef est devenu Sultan du Maroc »


Eh oui,l'homme le plus puissant du maroc(le General Houni Benslimane)....est Algerien!
Et vos Roitelets tant décriés,c'est des Algeriens(Mameri et El-Moqri)qui les ont choisit
 
bouteflika a demander des excuses de la france mais il n'a rien eu !!! mais il va quand meme se soigné labas waw le NIF algerien :D

c'est une mascarade akhi la plupart des dirigeant de ce pays c'est des doubles nationaux à la solde, la France contrôle ce pays officieusement via ses larbins ce n'est pas pour rien qu'elle signe des contrats de deux milliards avec eux pour apprendre à des fermier à élever et traire des vaches....
 
fait des recherches sur les chikours qui pillaient ou pillent l'Algerie les Yazid Zerhouni , Kasdi Merbah, Ali Tounsi , Dahou Ould Kablia ,Abdelhamid Temmar, Wahid Bouabdallah, Ben Bella, Bouteflika etc........... ou tef3em belli hchawelkoum nifkoum... fel 7effra ce qui vous a rendu gens tellement fort de la gueule que le plus expérimenté des dompteurs de chiens n'arrivera pas à calmer.



Naturalisé en 1965 : Abdelkader Bensalah, président du Sénat, pas éligible à l’intérim présidentiel

Voila une révélation qui risque de provoquer des remous au sommet de l’Etat algérien. Le président du Sénat, Abdelkader Bensalah, 70 ans, est d’origine marocaine. Il a acquis la nationalité algérienne par naturalisation en septembre 1965, à l’âge de 24 ans peu de temps avant d’être nommé diplomate à l’ambassade d’Algérie en Egypte.
Abdelhamid Temmar , Wahid Bouabdallah ...

http://www.dna-algerie.com/interieu...t-n-est-pas-eligible-a-l-interim-presidentiel
 
bouteflika a demander des excuses de la france mais il n'a rien eu !!! mais il va quand meme se soigné labas waw le NIF algerien :D

Oui et alors qu'est ce qui te derange toi?
Du fait de votre marocanité vous vous opposez et vous vous critiquez tout ce que l'Algerie entreprend gratuitement juste pour affirmer votre identité.

Risiiiiiible!!!

Quant a la france,tot ou tard elle devra se morfondre dans les excuses les plus plates,pour les exactions reprehensibles qu'elle a commit dans tout le maghreb.L'Algerie,comme a son habitude,prendra a son compte la noble mission de lui extirper ses quelques mots de repentance,puisque les pays voisins faute de courage politique,ne cessent de se complaire dans une lithanie de genuflexions douleureuses en lieu et place d'une requete semblable a celle exigee par leur courageux voisin Algerien.

Je vous parie tout ce que vous voulez, ce n'est qu'une question de temps, de droit et d'ethique, l'Algerie aura gain de cause face à la France et elle clouera le bec à tous ses détracteurs
 
C’est marrant on voie juste que symboliquement f te7lab comme vous dites… Bouteflika lui est resté fidèle à la France après cette énième visite pour se soigner jusqu'à se demander si il n’a pas réservé aussi une place au cimetière d'Arles (avec les enterré Harkis à qui la France a rendu hommage lundi d’ailleurs) quand il rendra l’ame.
 
c'est une mascarade akhi la plupart des dirigeant de ce pays c'est des doubles nationaux à la solde, la France contrôle ce pays officieusement via ses larbins ce n'est pas pour rien qu'elle signe des contrats de deux milliards avec eux pour apprendre à des fermier à élever et traire des vaches....

Et maintenant par je ne sais quel fantasme innasouvi,c'est nos milliards et nos contrats qui portent a equivoque

Alors que le maroc a ete vendu au dirham symbolique,a toute une faune de compagnies,groupes de pressions et autres entites morales et physiques etrangeres(entendre par la,francais surtout et les sionistes)sans que le petit peuple ne voit la couleur des dividendes engranges en la circonstance.......les sujets de sa majeste se morfondent dans des palabres et semantiques sterile histoire de faire diversion.

Il ne faut surtout pas occulter l'occupation illegitime de l'oligarchie feodale en place et les barons de la drogue qui avhilissent le digne peuple marocain a coups de chapes de plombs,depuis que les rejetons du gouverneur francais Lyautey,ont decide de lui octroyer son independance par decret,sans avoir a tirer une seule balle.

Pendant ce temps,ce pays aux traditions millinaires fabriques de toutes pieces(sic!)vit sous perfusion et grace a la dime et autres aides humanitaires internationales,que lui octroient certains philantropistes interresses.
 
C’est marrant on voie juste que symboliquement f te7lab comme vous dites… Bouteflika lui est resté fidèle à la France après cette énième visite pour se soigner jusqu'à se demander si il n’a pas réservé aussi une place au cimetière d'Arles (avec les enterré Harkis à qui la France a rendu hommage lundi d’ailleurs) quand il rendra l’ame.
Bouteflika quittera un jour le pouvoir, ses idées aussi,on n'a pas de President qui descend du prophete,le notre descend d'El Mouradia,et il finira par partir en revanche le Makhzen sera toujours à la tête du Maroc et detiendra à vie et pour l'eternité la conscience marocaine entre ses mains

Quand au harkis
Moi a ta place en tant que ressortissant,du pays des GOUMIERS,je me serais abstenu d'aborder le sujet.
En Algerie,oui une infime partie,de la population ,s'est rangee du cote de la france,alors que chez vous,c'est tout le maroc,avec tout son aparatus politique,qui s'est allier a l'occupant,pour massacrer les Rifains et les habitants des provinces du sud,lors de l'operation Ecouvillon
 
Je me méfie de ce genre d'infos....surtout qu'elles sont assez répétitives....

Tu as bien raison ;)


Bouteflika reçoit le ministre des Affaires étrangères du Qatar sur fond de rumeurs quant à son état de santé

Le président Abdelaziz Bouteflika a reçu ce mercredi 28 septembre à Alger le président du Conseil des ministres et ministre des Affaires étrangères de l’État du Qatar, cheikh Hamed Ben Jassem Ben Jaber Al Thani. L’ENTV a diffusé des images de cette audience au journal de 13 heures. Le président de la République est apparu légèrement fatigué.

Cette réapparition à la télévision intervient après plusieurs jours d’absence de la scène politique et médiatique qui a alimenté de nouvelles rumeurs sur la dégradation de son état de santé. Le président était absent à l’ouverture du Salon international du livre d’Alger qu’il inaugurait chaque année. Il ne s’est pas déplacé à New York pour assister à l’assemblée générale de l’ONU.

Le quotidien El Khabar a rapporté dans son édition d’aujourd’hui que le président est en période de convalescence, après avoir subi vers la mi‑septembre des examens médicaux dans une clinique parisienne. En diffusant ces images de l’audience accordée par le Chef de l’État au ministre des Affaires étrangères du Qatar, la présidence de la République veut mettre fin aux rumeurs qui ont fait état de la dégradation de l’état de santé de Bouteflika.

TSA
 

KINGjulian

Modérateur
Bouteflika quittera un jour le pouvoir, ses idées aussi,on n'a pas de President qui descend du prophete,le notre descend d'El Mouradia,et il finira par partir en revanche le Makhzen sera toujours à la tête du Maroc et detiendra à vie et pour l'eternité la conscience marocaine entre ses mains

Quand au harkis
Moi a ta place en tant que ressortissant,du pays des GOUMIERS,je me serais abstenu d'aborder le sujet.
En Algerie,oui une infime partie,de la population ,s'est rangee du cote de la france,alors que chez vous,c'est tout le maroc,avec tout son aparatus politique,qui s'est allier a l'occupant,pour massacrer les Rifains et les habitants des provinces du sud,lors de l'operation Ecouvillon


depuis quand boubou décide de quelque chose en algerie ? c'est qu'une marionnette il sera remplacé mais ça sera toujours les généraux qui commanderont en algerie !!!
 
depuis quand boubou décide de quelque chose en algerie ? c'est qu'une marionnette il sera remplacé mais ça sera toujours les généraux qui commanderont en algerie !!!


boutef ou les generaux il est ou le probleme !!

ton pays est gouverne par les sionistes M6 n est qu une marionnette comme l est Élisabeth d Angleterre juste pour la foire
 

KINGjulian

Modérateur
boutef ou les generaux il est ou le probleme !!

ton pays est gouverne par les sionistes M6 n est qu une marionnette comme l est Élisabeth d Angleterre juste pour la foire

dit moi qui sont les sionistes ? le roi mohamed 6 a la classe lui et gouverne tres bien le MAROC pas comme votre boutef avec sa perruque c'est qu'une marionette a la solde de vos generaux ..
 
dit moi qui sont les sionistes ? le roi mohamed 6 a la classe lui et gouverne tres bien le MAROC pas comme votre boutef avec sa perruque c'est qu'une marionette a la solde de vos generaux ..


tu ne sais pas qui sont les sionistes alors va te cultiver je te le conseille comme ca tu auras un autre apercu de ton roi adore avec ses pectoraux en caoutchouc
 

KINGjulian

Modérateur
tu ne sais pas qui sont les sionistes alors va te cultiver je te le conseille comme ca tu auras un autre apercu de ton roi adore avec ses pectoraux en caoutchouc

cultive moi cultive moi dit moi qui sont ces "sionistes" ??? toi l'algerien QUI connais tout qui sais tout faire vous ete les plus fort et tout et tout et tout ....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
dit moi qui sont les sionistes ? le roi mohamed 6 a la classe lui et gouverne tres bien le MAROC pas comme votre boutef avec sa perruque c'est qu'une marionette a la solde de vos generaux ..
tu ne sais pas qui sont les sionistes alors va te cultiver je te le conseille comme ca tu auras un autre apercu de ton roi adore avec ses pectoraux en caoutchouc
Boutef et M6 sont tout les deux des marionnettes, et ils ont un autre point commun rien que pour eux, et les européens le savent plus que les maghrébins. ;)
 
Beaucoup de marocain vous ont infiltré à l'epoque plutot oué, sinon pour la soumission aux occidentaux? Elle vous colle dans l'os et tu le sais, votre système est une photocopie, vous les singez dans tout, dans la langue c&#8217;est juste la corpulence qui vous différencie, même dans les prénoms il y a pas mal de jean <Mouloud, Vanessa, Mellissa ouzid ouzid, va parler votre darija au consulat d'Algerie ye khebtouk be kef

debouz a nomme son fils Jules
 
Haut