Bouteflika...héroïque malheureusement!

Qu'on aime ou pas Bouteflika, il n'en reste pas que l'actuel président algérien possède une aura au-dessus de ses homologues.

N'est-ce pas?
____________

Et le lendemain lundi, à l’ouverture des travaux, Bouteflika se distinguera par une sortie pour le moins surprenante : «Ecoutez ! Nous n’avons pas de télévision ! Notre télévision n’est même pas classée. Sur ce terrain, nous sommes complètement désarmés, dépassés ! Nous sommes agressés de partout et nous n’avons rien pour nous défendre !» Devant des ministres médusés, Bouteflika s’adressera au ministre de la Communication : «Ecoutez, ce texte n’est qu’un texte. Il ne sera d’aucune utilité sans des décisions et des mesures effectives. Vous avez carte blanche pour cela, mais il faut redresser le secteur !» Il ne s’arrête pas là : «Et puis, même notre presse écrite est médiocre ! Il faut remédier à tout cela» ! On croirait entendre parler un chef de l’opposition !
 
Le paradoxe- et cela unique au monde- est le fait que Boutef cogite aux problèmes algériens sans tenir qu'il est le Président d'un peuple qu'il n'a jamais eu de cesse de critiquer. En principe, c'est l'inverse; à savoir que c'est un peuple qui formule des griefs envers un dirigeant, mais en Algérie, c'est autrement!!
 
Tu m'as fait rire oui,l'algérie n'est pas un pays comme les autres

C'est le conscient du peuple algérien qui est autrement. Un peuple valeureux sans commune mesure qui se transfert dans la réussite "d'un de ses gamins" dans la mesure où il est partie d'une situation d'enfant de pauvres.

En autres termes, l'algérien qui réussit, sans partir d'une enfance indigente, est un être louche. Et d'où le charme unique de ce peuple.

On aime ou pas? Moi, j'admire!
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Depuis qu'il a bricolé la constitution pour demeurer au pouvoir comme le vulgaire dictateur qu'il est, je doute que l'héroisme ait un quelconque lien avec lui!
 
Depuis qu'il a bricolé la constitution pour demeurer au pouvoir comme le vulgaire dictateur qu'il est, je doute que l'héroisme ait un quelconque lien avec lui!

Bouteflika est considéré, à tort, comme un prodige algérien à l'instar de Zinedine Zidane. Et malheureusement son aura plaît "d'enfant terrible" plaît à une frange du peuple algérien peu politisé.

Mais est-ce le plus mauvais président du Maghreb? Là est la question!
 
Bouteflika est considéré, à tort, comme un prodige algérien à l'instar de Zinedine Zidane. Et malheureusement son aura plaît "d'enfant terrible" plaît à une frange du peuple algérien peu politisé.

Mais est-ce le plus mauvais président du Maghreb? Là est la question!


Bouteflika est un bon pilote qui a réussi a faire décoller l'Algérie et la faire sortir dune zone de guerre civile; Mais qu il est le plan d envole la destination le temps nécessaire pour stabiliser cette avion et rassurer ses occupants et ceux qui les croisent??
 
Bouteflika est un bon pilote qui a réussi a faire décoller l'Algérie et la faire sortir dune zone de guerre civile; Mais qu il est le plan d envole la destination le temps nécessaire pour stabiliser cette avion et rassurer ses occupants et ceux qui les croisent??

Boutef comme feu Mohamed Boudiaf n'était pas une solution algérienne (Saïd Sadi peut-être en virtousité intellectuelle?). Mais voilà face à la déchéance, l'on sait que la dictature algérienne sait faire ressortir l'un de ses meilleurs éléments au monde. Malheureusement...malheureusement!
 
Boutef comme feu Mohamed Boudiaf n'était pas une solution algérienne (Saïd Sadi peut-être en virtousité intellectuelle?). Mais voilà face à la déchéance, l'on sait que la dictature algérienne sait faire ressortir l'un de ses meilleurs éléments au monde. Malheureusement...malheureusement!


Saïd sadi le copain de BHL, même pas en rêve si il voudrait venir au pouvoir,personne ne l'aime en Algérie,il et juste connue dans sont village ou les plateau TV française.
 
Haut