Boxe française : quelles chaussures conseillez vous ?

comme on est débutant on est pas censé se faire trop mal mais l'autre jour j'étais face à un gars en runnings qui m'a frappé 30 fois d'affilé dans la cuisse avec ses pompes, j'avais la jambe bleu !

Mais c'est bon, j'ai mes chaussures ;-)

eh bien justement tu vois c'est ca dont je parlais !

en plsu laisse tomber y'en a ils y vont pas de main morte... (ou de pied mort je devrais dire :D)

alors ta opter pour quel type de chaussure au final? les premiere j'espere?

Pour évites les entourses, il faut s'équiper de ce genre de matériels pour maintenir les bien les chevilles
il éxiste en rose :D


loool
 
Ho, tu es un homme ou une femme ? :intello:

Moi j'en ai fais, mais ce n'est pas de la frappe normalement ?

puis je faisais en chaussettes à l'anciennes :intello :


salam,

mais en chaussette tu risque de glisser.....

et y'a forcement de la frappe..
meme en simple entrainement.. aprés c'est clair quetu appui pas les coups (bien sur) mais tu touche ton adversaire... sinon pourquoi t'entrainer avec lui? lol

et les chaussure pas adapter crois moi c'est pas agréable de t'en prendre la pointe dans les cuisses ou sur les bras... :D
 

Pipounet

Sober
VIB
salam,

mais en chaussette tu risque de glisser.....

et y'a forcement de la frappe..
meme en simple entrainement.. aprés c'est clair quetu appui pas les coups (bien sur) mais tu touche ton adversaire... sinon pourquoi t'entrainer avec lui? lol

et les chaussure pas adapter crois moi c'est pas agréable de t'en prendre la pointe dans les cuisses ou sur les bras... D

Ah ouis tu le touche, mais nous on devait pas taper fort, juste le toucher pour bien montrer qu'on prend le point :intello:

a qui le dis-tu ! :langue:
 
Ah ouis tu le touche, mais nous on devait pas taper fort, juste le toucher pour bien montrer qu'on prend le point :intello:

a qui le dis-tu ! :langue:


lol oui, mais justement c'est ce que je disais au posteur...

en entrainement normalement c'est juste des touches... mais quand il faut faire des rounds y'en a ils se sentent trop chaud.....

ils abusent trop.... il tape fort et ils le savent trés bien!!!

mais ils font genre "je controle pas ma force".... tu vois le genre? enfin je sais pas si t'as eu a faire a ce genre de personne....

ah et y'a aussi ceux qui maitrise pas du tout les coups ! et ils veulent quand meme jouer les pros.. et tapent fort....

purée, tu sais meme plus s'ils te tapent avec leur pieds ou leurs orteilles tellement ca fait mal la pointe de leur pied !!!!!
 
Ho, tu es un homme ou une femme ? :intello:

Moi j'en ai fais, mais ce n'est pas de la frappe normalement ?

puis je faisais en chaussettes à l'anciennes :intello:

Je suis un homme lol !

Tu as en effet les assaults qui en général notent ^plus la technique (3 coups portés de façon trop violent et c'est la disqualification) et puis tu as les combats, ou là la force n'est pas limitée.

La savate boxe française ca se pratique toujours en chaussure
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis un homme lol !

Tu as en effet les assaults qui en général notent ^plus la technique (3 coups portés de façon trop violent et c'est la disqualification) et puis tu as les combats, ou là la force n'est pas limitée.

La savate boxe française ca se pratique toujours en chaussure

Ah voila moi je faisais que les assauts c'est pour ca :D

tu payes combien a l'annee, et pour combien d(heure par semaine ?
 
Ah voila moi je faisais que les assauts c'est pour ca :D

tu payes combien a l'annee, et pour combien d(heure par semaine ?

c'est 320 euros l'année, matos compris (gant, protege dents, coquille et protège tibias et short, le reste est à ta charge : chaussures, bandages)

Tu peux t'entraîner jusqu'à 8h par semaine mais comme je peux pas y aller le vendredi, j'en fais 6.
 
Haut