Boycott contre Israel et les entreprises qui soutiennent l'Israel

tizniti

Soyons sérieux .
Les populations gagneront à boycotter les Macdonalds ou starbuks, leur nourriture et cancérigène et dangereuse pour la santé.
Youtube, Facebook, Twitter qui gagnent un argent fou sur le dos d'1 millard de musulmans connectés par le biais des publicités capitalistes .
Ces mastodontes sont toutes Américaines.
Passons à l'action 👍
Boycottent les et de toute urgence avant le cessez-le feu.
 
On en parle du fait que je peut plus manger d'oranges ou de pamplemousses à cause d'eux...

Ils ont décidé d'avoir le monopole de la vitamine c ou quoi.

Et je parle même pas de l'arnaque des dattes au ramadan dernier, vendues sous provenance d'Algérie qui n'étaient autres que d'Israël.

Boycotter va devenir de plus en plus compliqué malheureusement, quand on sait aussi qu'ils ne sont pas en reste quand à leurs parts de marché chez les GAFAM.

Je veut pas conspirer mais je l'avait bien dit. Et pas ici hein bien avant.

Bon dans une optique optimiste, selon votre département en France les mairies proposent des jardins associatifs à la location à moindre coup, c'est pas autant en développement que les crédits alléchants pour les 2 roues motorisés qu'octroient les banques, mais ça et une 'tite caravane, c'est toujours mieux à investir pour avoir un repli sous la main.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Coca-Cola
Danone
Nestlé
Starbucks
KFC
L'Oreal
Disney
Axa
HP
Carrefour
Keter (un fabricant de produits de consommation domestiques et de jardin à base de résine)
Puma
Sodastream
Teva
Mehadrin
L'oreal sérieux ??
apparemment par la chantage et l'intimidation ils ont fait plié l'Oréal, toujours les mêmes sales méthodes

En regardant sur le net j'ai trouvé ceci :

Les motivations politiques des investissements de l’Oréal en Israël

En 1995, L’Oréal accepta de payer 1,4 million de dollars au gouvernement étatsunien pour s’acquitter de l’accusation de coopération avec la Ligue Arabe porteuse d’un appel officiel au boycott d’Israël. Le groupe était accusé d’avoir fourni, dans les années 80, des informations relatives aux liens de ses filiales étatsuniennes avec Israël, au désormais inactif Bureau du Boycott de la Ligue Arabe. Le groupe nia que cela ait contrevenu aux lois étatsuniennes conçues afin de prévenir toute coopération des firmes nord-américaines avec l’Appel arabe officiel au boycott d’Israël. Et lança alors une campagne pour apaiser les critiques sionistes en chantant sur tous les toits son désir d’investir en Israël.

A la suite de cet arrangement, l’actuel Président de L’Oréal, Lindsay Owen-Jones, s’excusa des agissements du groupe, dans une lettre au lobby pro-israélien Anti Defamation League (ADL), basé aux Etats-Unis.

Selon l’ADL, Owen-Jones remercia le lobby pro-israélien « pour son soutien aux affaires de L’Oréal et à ses activités au service de la communauté en Israël », et assura l’ADL que « sa vision du long terme était un encouragement pour L’Oréal et les autres entreprises déjà présentes en Israël, pour développer encore davantage leurs investissements ».

L’une des marques les plus connues de L’Oréal, The Body Shop, s’enorgueillit de certaines valeurs : « Nous avons toujours défendu la cause des plus fragiles et des défavorisés, et nous poursuivons notre campagne pour la défense de la justice sociale et des droits humains. » Cependant, la maison mère, guidée par des motivations politiques et la recherche du profit, par son implication profonde dans l’apartheid israélien, fait preuve d’un dédain flagrant envers les droits humains des Palestiniens et dessert les causes de justice et de paix.

On ne doit pas continuer le business as usual avec un Etat qui a non seulement pratiqué l’apartheid et le colonialisme envers les populations autochtones depuis des décennies, mais qui aussi, aujourd’hui, commet de graves et continuels crimes de guerres décrits comme un « prélude au génocide » par Richard Falk, un éminent professeur de droit international à Princeton, et rapporteur spécial de l’ONU pour les droits humains dans les territoires palestiniens occupés.

Au vu de tout ceci, il apparaît que les investissements considérables de L’Oréal en Israël relèvent, pour le moins, de la complicité d’atteintes graves aux droits humains. Cela doit bien cesser un jour.

En 1994, L’Oréal acheta 30 % des parts de la compagnie de Propper, Interbeauty, à partir de laquelle fut créée L’Oréal Israël. Depuis, Israël est devenu le siège commercial de L’Oréal pour l’ensemble du Moyen-Orient.

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On en parle du fait que je peut plus manger d'oranges ou de pamplemousses à cause d'eux...

Ils ont décidé d'avoir le monopole de la vitamine c ou quoi.

Et je parle même pas de l'arnaque des dattes au ramadan dernier, vendues sous provenance d'Algérie qui n'étaient autres que d'Israël.

Boycotter va devenir de plus en plus compliqué malheureusement, quand on sait aussi qu'ils ne sont pas en reste quand à leurs parts de marché chez les GAFAM.

Je veut pas conspirer mais je l'avait bien dit. Et pas ici hein bien avant.

Bon dans une optique optimiste, selon votre département en France les mairies proposent des jardins associatifs à la location à moindre coup, c'est pas autant en développement que les crédits alléchants pour les 2 roues motorisés qu'octroient les banques, mais ça et une 'tite caravane, c'est toujours mieux à investir pour avoir un repli sous la main.
les oranges viennent pour la plus part d'espagne, tu n'en trouves pas chez toi ?

après les dattes, faut pas être un expert pour reconnaître les dattes de la colonie, elles sont assez différentes des dattes algériennes

dattes de la colonie
majdol1.jpg


dattes algériennes


dattes-dz-835x430.jpg
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Aaaaah le boycott ! :rolleyes:

Brillante initiative pour protester à notre modeste échelle, Fripon 🤷‍♀️.

Mais ces crapules ont réussi à rendre la plupart des gens addicts à leur mer de, ce qui rend difficile la résistance sur le long terme. Leurs profits sont d'une ampleur colossale et nos addictions sont si accablantes que nous voir boycotter les fait doucement rire. La société de consommation qui attrape nos enfants et que tout le monde vomi.
 
Dernière édition:
les oranges viennent pour la plus part d'espagne, tu n'en trouves pas chez toi ?
Si, j'avais envie de me plaindre de manière injustifiée sur des problèmes qui ne sont pas très problématiques :rouge:
après les dattes, faut pas être un expert pour reconnaître les dattes de la colonie, elles sont assez différentes des dattes algériennes

dattes de la colonie
majdol1.jpg


dattes algériennes


dattes-dz-835x430.jpg
J'ai envie de dattes maintenant :')
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais ces crapules ont réussi à rendre la plupart des gens addicts à leur mer de, ce qui rend difficile la résistance sur le long terme. Leurs profits sont d'une ampleur colossale et nos addictions sont si accablantes que nous voir boycotter les fait doucement rire. La société de consommation qui attrape nos enfants et que tout le monde vomi.
Tout à fait.
Youtube , Facebook , Twitter, Instagram, Amazon , Microsoft font un blé de ouf et se gavent grave sur le dos du consommateur musulman paisible addict .
Boycotons les s'il vous plaît et montrons au monde qu'on joint l'acte à la parole.
 
Aaaaah le boycott ! :rolleyes:

Brillante initiative pour protester à notre modeste échelle, Fripon 🤷‍♀️.

Mais ces crapules ont réussi à rendre la plupart des gens addicts à leur mer de, ce qui rend difficile la résistance sur le long terme. Leurs profits sont d'une ampleur colossale et nos addictions sont si accablantes que nous voir boycotter les fait doucement rire. La société de consommation qui attrape nos enfants et que tout le monde vomi.
Je voit bien le gratin de l'onu lorsqu'ils tiennent un sommet:

"-bon, ils boycottent nos ouvriers, que proposez vous ?
-qui boycotte ?
-les minorités pardi !
-alors embauchez des émigrés, mettez les en situation précaire comme d'habitude !
-champagne ?
-hahaha t'es un rigolo Manu, sort de là dessous sert Brigitte"
 
Tout à fait.
Youtube , Facebook , Twitter, Instagram, Amazon , Microsoft font un blé de ouf et se gavent grave sur le dos du consommateur musulman paisible addict .
Boycotons les s'il vous plaît et montrons au monde qu'on joint l'acte à la parole.
Et comment faire pour boycotter Microsoft.
Partout où j'ai travaillé à l'ancienne, donc sans bureaux RH etc, la mentalité était à l'ancienne aussi.

Organisation archaïque et j'en passe.

Microsoft, Apple = ordinateur.

La solution à mon sens ce serait que tout le monde se mette à son compte. Lorsqu'il n'y aura plus que des prestataires qui imposent leurs horaires et leurs honoraires, on poussera vraiment contre la jauge écrasante de la classe bourgeoise, et blindé ou pas, un humain en danger revoit ses priorités.
 
On peut boycotter le système en général même, c'est possible je l'ai fait. On vit très heureux.
Mais on côtoie des personnes quelques peu sauvages ou on reste seuls, rares sont ceux qui se civilisent d'eux même malheureusement.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je voit bien le gratin de l'onu lorsqu'ils tiennent un sommet:

"-bon, ils boycottent nos ouvriers, que proposez vous ?
-qui boycotte ?
-les minorités pardi !
-alors embauchez des émigrés, mettez les en situation précaire comme d'habitude !
-champagne ?
-hahaha t'es un rigolo Manu, sort de là dessous sert Brigitte"
Engagez des migrants dont la durée de vie est estimée à -65 ans grâce à la malbouffe,
éliminant ainsi la nécessité de prévoir une pension de retraite.
Tout bénef
 
Je pense qu'il faut choisir une marque et faire un exemple mais pour le reste....
Cela traduit l'indigence des pays du sud incapables d'offrir une alternative à quoique ce soit
 
Youtube, Facebook, Twitter qui gagnent un argent fou sur le dos d'1 millard de musulmans connectés par le biais des publicités capitalistes .
Ces mastodontes sont toutes Américaines.
Passons à l'action 👍
Boycottent les et de toute urgence avant le cessez-le feu.
iL fAUT creer d' abord un facebook , un youtube et un twitter musulman avant de boycotter youtube , facebook et twitter
 
Haut