Boycott des cafès "Sturbucks"

La chaine des cafés STURBUCKS COFFEE est connue apporter un soutien sans limite à l'état d'israel sous forme de fonds ou de soutien diplomatique et affairiste. Son president Howard Shultz est un Sioniste actif qui a reçu des titres et des prix honorifiques pour les multiples services rendus à l'ètat d'israel. Comme le couple Reisman propriétaire des librairies Chapters/Indigo qui financent a haute voix les militaires israeliens.
Je poste cette information car ce 2eme jour de l'Aid, je me suis approché de 4 jeunes arabes assis sur la terrace dudit Café en demandant leur nationalités et j'étais surpris d'appremdre qu'ils étaient 3 Jordaniens et 1 saoudiens et quand je leur ai parlé du financement d'israel par des sous qu'ils paient à la caisse ils ont réagi aussitôt.
La plupart des sympathisants avec la Palestine ne savent pas ces informations, un pourcentage de vos sous est acheminé pour l'état d'Israel.

Même chose pour Chapters/Indigo quand vous achetez des livres ou CD de musique.

Je ressens une qmertume quand on voit des canadiens qui boycottent et organisent des manifs aux portes de ces stores sans trouver aucun arabe, Que pensez vous ??

PS: cet appel s'Adresse aux gens qui sont contre l'occupation de la palestine et contre les opérations militaires sauvages. les commentaires des non-sumpatisant à la palestines peuvent les garder pour eux.
http://www.inminds.co.uk/boycott-starbucks.html
 
La chaine des cafés STURBUCKS COFFEE est connue apporter un soutien sans limite à l'état d'israel sous forme de fonds ou de soutien diplomatique et affairiste. Son president Howard Shultz est un Sioniste actif qui a reçu des titres et des prix honorifiques pour les multiples services rendus à l'ètat d'israel. Comme le couple Reisman propriétaire des librairies Chapters/Indigo qui financent a haute voix les militaires israeliens.
Je poste cette information car ce 2eme jour de l'Aid, je me suis approché de 4 jeunes arabes assis sur la terrace dudit Café sur Maisoneuve, en demandant leur nationalités, j'étais surpris d'appremdre qu'ils étaient 3 Jordaniens et 1 saoudiens et quand je leur ai parlé du financement d'israel par des sous qu'ils paient à la caisse ils ont réagi aussitôt.
La plupart des sympathisants avec la Palestine ne savent pas ces informations, un pourcentage de vos sous est acheminé pour l'état d'Israel.

Même chose pour Chapters/Indigo quand vous achetez des livres ou CD de musique.

Je ressens une amertume quand on voit des canadiens qui boycottent et organisent des manifs aux portes de ces stores sans trouver aucun arabe, Que pensez vous ??

PS: cet appel s'Adresse aux gens qui sont contre l'occupation de la palestine et contre les opérations militaires sauvages. les commentaires des non-sumpatisant à la palestines peuvent les garder pour eux.
http://www.inminds.co.uk/boycott-starbucks.html
 
La chaine des cafés STURBUCKS COFFEE est connue apporter un soutien sans limite à l'état d'israel sous forme de fonds ou de soutien diplomatique et affairiste. Son president Howard Shultz est un Sioniste actif qui a reçu des titres et des prix honorifiques pour les multiples services rendus à l'ètat d'israel. Comme le couple Reisman propriétaire des librairies Chapters/Indigo qui financent a haute voix les militaires israeliens.
Je poste cette information car ce 2eme jour de l'Aid, je me suis approché de 4 jeunes arabes assis sur la terrace dudit Café sur Maisoneuve, en demandant leur nationalités, j'étais surpris d'appremdre qu'ils étaient 3 Jordaniens et 1 saoudiens et quand je leur ai parlé du financement d'israel par des sous qu'ils paient à la caisse ils ont réagi aussitôt.
La plupart des sympathisants avec la Palestine ne savent pas ces informations, un pourcentage de vos sous est acheminé pour l'état d'Israel.

Même chose pour Chapters/Indigo quand vous achetez des livres ou CD de musique.

Je ressens une amertume quand on voit des canadiens qui boycottent et organisent des manifs aux portes de ces stores sans trouver aucun arabe, Que pensez vous ??

PS: cet appel s'Adresse aux gens qui sont contre l'occupation de la palestine et contre les opérations militaires sauvages. les commentaires des non-sumpatisant à la palestines peuvent les garder pour eux.
http://www.inminds.co.uk/boycott-starbucks.html
je pense que les gens payent pr le financement de leur café qui vont boire et non pas pour israel
pour israel elle est fondée sur le territoire palestien depuis les années quarante et tous le monde sais que faire face a un etat tel que israel est impossible de nos jours,donc personnelement,je pense quoi qu'on fasse la terre restera a sa place que sa soit nommé sous israel ou palestine,il faux accepter les choses tels quel sont et essayer de vivre avec
pour le peuple palestinien,je pense qu'il a bcp souffert et que l'histoire a prouvé que ceux qui avaient des idée héroique n'ont reussi qu' donner au peuple israilien le pretexte de torturer plus,pr mwa il est temps que que cette comédie du siecle finisse et cesser de donner raison a israel de collecter des fonds de partt et la solution demeure chez les palestinien et non pas chez israel
 

fredke

Capitaine Haddock
OK, j'ajoute STURBUCKS à ma liste de courses: je boïcote le boïcote!

Mais bon, ça va pas être facile à trouver chez Carrefour...
 

Hnin

Bladinaute averti
Boycottez les pc, ce sont des composants conçus en israel pour une bonne partie, ah j'oubliais les medicaments aussi, ne vous soignez pas :D
 

3ourwa

الويل لل
Boycottez les pc, ce sont des composants conçus en israel pour une bonne partie, ah j'oubliais les medicaments aussi, ne vous soignez pas :D

ben non mister hnin nous en boycotte ce qui vous fait mal et en prend de chez vous se qui nous interesse :D
 

Lolo88

Don't look at me
Boycottons aussi les UZI isréliens, les M60 'ricains, les FAMAS français ..... heu *****, y'reste plus que des vieilles Kalachnikov ?

Bah, c'est dans le vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :D

Et pis même si on manque de munitions, il reste la "méthode Rwanda" : la bonne vieille machette de pépé :fou:
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Aux halles, juste à côté du starbeurk près du ciné, il y a un petit café, à peine plus cher et bien plus agréable et confortable.
 
La chaine des cafés STURBUCKS COFFEE est connue apporter un soutien sans limite à l'état d'israel sous forme de fonds ou de soutien diplomatique et affairiste. Son president Howard Shultz est un Sioniste actif qui a reçu des titres et des prix honorifiques pour les multiples services rendus à l'ètat d'israel. Comme le couple Reisman propriétaire des librairies Chapters/Indigo qui financent a haute voix les militaires israeliens.
Je poste cette information car ce 2eme jour de l'Aid, je me suis approché de 4 jeunes arabes assis sur la terrace dudit Café sur Maisoneuve, en demandant leur nationalités, j'étais surpris d'appremdre qu'ils étaient 3 Jordaniens et 1 saoudiens et quand je leur ai parlé du financement d'israel par des sous qu'ils paient à la caisse ils ont réagi aussitôt.
La plupart des sympathisants avec la Palestine ne savent pas ces informations, un pourcentage de vos sous est acheminé pour l'état d'Israel.

Même chose pour Chapters/Indigo quand vous achetez des livres ou CD de musique.

Je ressens une amertume quand on voit des canadiens qui boycottent et organisent des manifs aux portes de ces stores sans trouver aucun arabe, Que pensez vous ??

PS: cet appel s'Adresse aux gens qui sont contre l'occupation de la palestine et contre les opérations militaires sauvages. les commentaires des non-sumpatisant à la palestines peuvent les garder pour eux.
http://www.inminds.co.uk/boycott-starbucks.html

:rolleyes: ouai, sujet à mainte reprises abordé sous d'autres aspects, après c'est tout de meme normal que certains hommes d'affaires investissent pour leur "patrie", le débat est peut etre qu'il devrait l'indiquer mais ces trois entreprises que tu citent sont privées je pense, et seul les actionnaires doivent connaitre le réinvestissement des benefs.

De tres loin c'est comme si tu reversais plus d'impot à l'état français pour "contribuer" à son essor.
Je ne vois pas le mal à ce niveau : le mal arrive plutot à l'étape suivante de la part de l'armée et l'Etat sioniste qui a massacré impunément des civils palestiniens.....c'est ce comportement et ce gouvernement de droite isrelienne pro-sionniste qu'il faut condamner... sache qu'il y'a des juifs qui grace aux benefs de leur propre sociétés embauchent des arabes en Israel et aident des familles palestiniennes ....ce sont ces exemples qu'ils faut mettre en lumière et soutenir à mon avis

Et que penses tu de l'entreprise Mekkacola qui reverse des benefices à l'état palestinien? , l"exemple est le meme donc si tu es choqué pour l'un il faut etre choqué par ce contre exemple aussi....logique sinon moi cela ne me choque pas d'une part comme de l'autre, les juifs se serrent les coudes entre eux et je trouve cela respectable surtout de cette manière (entreprenariale), les arabes devraient en faire autant.

Si tu a crée ce sujet pour "nous prévenir du mal que l'on finance" et pour remuer la m.... et rediviser des peuples que l'on essaye difficilement de rassembler depuis tant d'années , je ne vois pas l'intérêt..Je le répete le fait d'aider son état est normal et si j'ai financé sans le savoir l'etat israelien c'est pas grave, si j'avais un combat à mener j'irai chercher le mal à la source et soutenir l'autre camp israelien qui souhaite une paix durable avec la Palestine, les financeurs contribueront pareillement je pense à cette autre politique pacifiste ...

Par contre tout a fait d'accord avec ton idée sur le comportement des canadiens qui n'ont aucun arabe en soutien.
 
La chaine des cafés STURBUCKS COFFEE est connue apporter un soutien sans limite à l'état d'israel sous forme de fonds ou de soutien diplomatique et affairiste. Son president Howard Shultz est un Sioniste actif qui a reçu des titres et des prix honorifiques pour les multiples services rendus à l'ètat d'israel. Comme le couple Reisman propriétaire des librairies Chapters/Indigo qui financent a haute voix les militaires israeliens.
Je poste cette information car ce 2eme jour de l'Aid, je me suis approché de 4 jeunes arabes assis sur la terrace dudit Café en demandant leur nationalités et j'étais surpris d'appremdre qu'ils étaient 3 Jordaniens et 1 saoudiens et quand je leur ai parlé du financement d'israel par des sous qu'ils paient à la caisse ils ont réagi aussitôt.
La plupart des sympathisants avec la Palestine ne savent pas ces informations, un pourcentage de vos sous est acheminé pour l'état d'Israel.

Même chose pour Chapters/Indigo quand vous achetez des livres ou CD de musique.

Je ressens une qmertume quand on voit des canadiens qui boycottent et organisent des manifs aux portes de ces stores sans trouver aucun arabe, Que pensez vous ??

PS: cet appel s'Adresse aux gens qui sont contre l'occupation de la palestine et contre les opérations militaires sauvages. les commentaires des non-sumpatisant à la palestines peuvent les garder pour eux.
http://www.inminds.co.uk/boycott-starbucks.html


Je suis tres bien placé pour parler du boycotttt du lobby sioniste!!!
Les plus grandes banques mondiales qui alimentaient l'armée sanguinaire qui est Tshal viennent de fermer leur boutiques,je te laisse imaginer la panique à Tel Aviv
Et je te rajoute une autre info,toutes les aides de ces lobbys ne vont plus à Tshal
Tellement les leaders sionistes qui gouvernent israel sont corrompus ,ils tappent ds les caisses de Tshal(la preuve de la defaite de juillet 2006)
Quand tu observes toi qu'un premier ministre comme Olmert vole la caisse des victimes de la Shoa,je pense qu'on plus besoin de se mobiliser car notre atout c'est la corruption israelienne
 

taro_d_zbel

3amé zbel
tu croit que les musulmans se levent le matin tot avec une seul chose en tete : faire un tour chez ces abrouties, si tu saver combien un musulman s'entappe de ce genre de personne

Quelle est le rapport avec ce que je t'ai dis ?? Je te dis juste que je pense pas que ca leur fasse mal si tu vas pas chez starbuck :weirdo:
 
:Si tu a crée ce sujet pour "nous prévenir du mal que l'on finance" et pour remuer la m.... .
Je n'ai aucune ambition de prevenir ou militer. c'est un geste civique envers nos freres palestiniens et au cote de la justice.
Le couple Reisman par exemple verse directement 30 Millions $ pour financer les frais de deplacement, l'entrainement et le salaire des jeunes juifs partout dans le monde en les incitant a se deplacer en Israel tout pretexte de defendre les israeliens.
C'est ca ce que je trouve inacceptable, et ils le declare haut et fort.

.
Par contre tout a fait d'accord avec ton idée sur le comportement des canadiens qui n'ont aucun arabe en soutien.

Oui ca fait mal de voir des canadiens conscients de cette grande injustice, cotisent de leur argent, investissent leur temps a preparer des manifs, et boycottent a l'entree, et juste a la sortie des arabes qui sortent avec des livres ou romans de Chapters, ou des cafes de Sturbucks...
 

Hnin

Bladinaute averti
Je suis tres bien placé pour parler du boycotttt du lobby sioniste!!!
Les plus grandes banques mondiales qui alimentaient l'armée sanguinaire qui est Tshal viennent de fermer leur boutiques,je te laisse imaginer la panique à Tel Aviv
Et je te rajoute une autre info,toutes les aides de ces lobbys ne vont plus à Tshal
Tellement les leaders sionistes qui gouvernent israel sont corrompus ,ils tappent ds les caisses de Tshal(la preuve de la defaite de juillet 2006)
Quand tu observes toi qu'un premier ministre comme Olmert vole la caisse des victimes de la Shoa,je pense qu'on plus besoin de se mobiliser car notre atout c'est la corruption israelienne

Preuve s'il te plait, je n'ai jamais entendu de telles sornettes, c'est encore de la propagande fausse, a moins que tu puisse me montrer des élements credibilisant cette these...
 
Preuve s'il te plait, je n'ai jamais entendu de telles sornettes, c'est encore de la propagande fausse, a moins que tu puisse me montrer des élements credibilisant cette these...

tu le sais pas ou tu fais semblant juster pour defendre un corrompu qui tappe ds les caisse des pauvres victimes de la shoa?
Tout ce que j'avance,je le verifie et sur des sites credibles,et les bladinautes sont tres intelligents,ils ne gobent rien sans verification
fais un effort et tu comprendras pourquoi il est poursuivi
 

Hnin

Bladinaute averti
tu le sais pas ou tu fais semblant juster pour defendre un corrompu qui tappe ds les caisse des pauvres victimes de la shoa?
Tout ce que j'avance,je le verifie et sur des sites credibles,et les bladinautes sont tres intelligents,ils ne gobent rien sans verification
fais un effort et tu comprendras pourquoi il est poursuivi

Tres bien , peux tu m'apporter donc je t'en prie des sources montrant que olmert volerait dans la caisse de la shoah, je t'en remercie d'avance....

(il est poursuivi pour avoir ete subentionné par un americain notamment dans sa campagne)
 
Tres bien , peux tu m'apporter donc je t'en prie des sources montrant que olmert volerait dans la caisse de la shoah, je t'en remercie d'avance....

(il est poursuivi pour avoir ete subentionné par un americain notamment dans sa campagne)

Cherche comme un grand tout seul et tu apprendras des choses plus pathetiques ya hnin
il est poursuivi pour plusieurs motifs
A mon avis tu le sais
 

Hnin

Bladinaute averti
Cherche comme un grand tout seul et tu apprendras des choses plus pathetiques ya hnin
il est poursuivi pour plusieurs motifs
A mon avis tu le sais

Bah j'aimerais que tu me donne un lien, un article, ce n'est pas trop demander quand meme, juste un lien, tu l'as lu tu l'a dit donc cela ne doit pas etre tres compliqué de faire un copie collé du lien quant a ce vol des caisses de la shoah, ce n'est pas demander la lune quand meme, non ?

Merci de me donner ces liens, merci d'avance
 
Bah j'aimerais que tu me donne un lien, un article, ce n'est pas trop demander quand meme, juste un lien, tu l'as lu tu l'a dit donc cela ne doit pas etre tres compliqué de faire un copie collé du lien quant a ce vol des caisses de la shoah, ce n'est pas demander la lune quand meme, non ?

Merci de me donner ces liens, merci d'avance

je vais demander à tanja,il a le courage d'etre honnete,il va te poster les liens
 
bah voila c'etait pas compliqué ;)

On dit merci pour le lien.
j'ai mis un lien de gauche,où tous ces journalistes sont pro-israeliens,ils ecrivaient ds liberation,j'espere que tu ne vas pas les accuser d'antissémites,comme tu passes ton temps à accuser les bladinautes?
Et si tu veux des sites de droite,tu peux trouver aussi(j'ai evité les autres par precaution
 
Haut