Boycott qatar : Pourquoi le beauf lobotomisé-bfm-brainiser ne résilie pas son abonnement bein-sport ??

C'est la coupe du monde de football des zarabes.
Donc ceux qui ne sont pas passionnés par le ballon et ceux qui n'aiment pas les zarabes ça fait 2 bonnes raisons de boycotter...
Franchement le monde entier regarde les matchs
 
C'est la coupe du monde de football des zarabes.
Donc ceux qui ne sont pas passionnés par le ballon et ceux qui n'aiment pas les zarabes ça fait 2 bonnes raisons de boycotter...
Franchement le monde entier regarde les matchs

Encore une fois la même ritournelle... associer toute critique contre cette CM au fait de "ne pas aimer les arabes" :)

Ca fait penser à la réthorique utilisée par certains en Israel consistant à traiter d'antisémite quiconque émet des critiques contre la politique sioniste de l'état, manière facile de discréditer toute critique et de s'épargner de devoir y répondre...
 

L’ex-président de la Fifa Sepp Blatter dit regretter le lieu sélectionné pour la Coupe du monde 2022. Le choix du Qatar, controversé pour des questions de droits humains et de climat, est à ses yeux « une erreur » en raison de la petitesse du pays.

« Le football et la Coupe du monde sont trop grands pour cela », déclare Sepp Blatter dans une interview publiée mardi par les titres du groupe suisse Tamedia. « Il s’agissait d’un mauvais choix et j’en portais à l’époque la responsabilité en tant que président de la Fifa », ajoute-t-il.

À l’origine, le comité exécutif avait voulu attribuer la Coupe du monde 2018 à la Russie et celle de 2022 aux Etats-Unis. « Cela aurait été un geste de paix si les deux adversaires politiques avaient organisé la Coupe du monde l’un après l’autre », précise le Haut-Valaisan. Mais des voix importantes se sont ensuite reportées sur le Qatar.

La Coupe du monde, qui aura lieu du 20 novembre au 18 décembre, a fait couler beaucoup d’encre et suscité plusieurs appels au boycott. Les ONG reprochent à l’Emirat de ne pas respecter les droits humains fondamentaux, notamment ceux des femmes. La situation des travailleurs émigrés a aussi été dépeinte à de nombreuses reprises comme lamentable.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

L’ex-président de la Fifa Sepp Blatter dit regretter le lieu sélectionné pour la Coupe du monde 2022. Le choix du Qatar, controversé pour des questions de droits humains et de climat, est à ses yeux « une erreur » en raison de la petitesse du pays.

« Le football et la Coupe du monde sont trop grands pour cela », déclare Sepp Blatter dans une interview publiée mardi par les titres du groupe suisse Tamedia. « Il s’agissait d’un mauvais choix et j’en portais à l’époque la responsabilité en tant que président de la Fifa », ajoute-t-il.

À l’origine, le comité exécutif avait voulu attribuer la Coupe du monde 2018 à la Russie et celle de 2022 aux Etats-Unis. « Cela aurait été un geste de paix si les deux adversaires politiques avaient organisé la Coupe du monde l’un après l’autre », précise le Haut-Valaisan. Mais des voix importantes se sont ensuite reportées sur le Qatar.

La Coupe du monde, qui aura lieu du 20 novembre au 18 décembre, a fait couler beaucoup d’encre et suscité plusieurs appels au boycott. Les ONG reprochent à l’Emirat de ne pas respecter les droits humains fondamentaux, notamment ceux des femmes. La situation des travailleurs émigrés a aussi été dépeinte à de nombreuses reprises comme lamentable.
Lui, il peut bien le dire que c'était une erreur. C'était surtout une erreur a posteriori pour lui, car suite à ce choix, les USA se sont "bien" occupé de lui, en épluchant certaines zones sombres de ses actions à la tête de ma FIFA... ce qui est une des causes, sinon la cause, de sa chute. :)

S'il aurait su, il aurait pas v'nu... :D

 
Dernière édition:
Encore une fois la même ritournelle... associer toute critique contre cette CM au fait de "ne pas aimer les arabes" :)

Ca fait penser à la réthorique utilisée par certains en Israel consistant à traiter d'antisémite quiconque émet des critiques contre la politique sioniste de l'état, manière facile de discréditer toute critique et de s'épargner de devoir y répondre...
critiquer donner des leçons aux autres
nous les Français on est les champions du monde ....
Chacun ses centres d'intérêt, chacun sa passion.
Certains n'aiment pas les Arabes pour leur tête, leur religion, leur courume de bédouin, le fric qu'ils dépensent Toi tu les aiment pas à cause de leur comportemen et de leur droit du travail. OK
..il y a plein de bonnes et de mauvaises raisons de ne pas aimer les golfiens habibi
 
critiquer donner des leçons aux autres
nous les Français on est les champions du monde ....
Chacun ses centres d'intérêt, chacun sa passion.
Certains n'aiment pas les Arabes pour leur tête, leur religion, leur courume de bédouin, le fric qu'ils dépensent Toi tu les aiment pas à cause de leur comportemen et de leur droit du travail. OK
..il y a plein de bonnes et de mauvaises raisons de ne pas aimer les golfiens habibi

Détrompe-toi, les critiques ne viennent pas que de France mais du monde entier.

Et il s'agit bien moins de "donner des leçons" que de dénoncer un non-sens.

Mais si tu préfères en rester à penser que toutes ces critiques sont juste motivées par le fait de "ne pas aimer les arabes" sans écouter ce qu'elles disent, libre à toi.
 
Détrompe-toi, les critiques ne viennent pas que de France mais du monde entier.

Et il s'agit bien moins de "donner des leçons" que de dénoncer un non-sens.

Mais si tu préfères en rester à penser que toutes ces critiques sont juste motivées par le fait de "ne pas aimer les arabes" sans écouter ce qu'elles disent, libre à toi.
Bonjour.
Le monde entier????.
La Chine? L'inde? Les pays d'Amérique du Sud??
Je suis actuellement à Hanoï, les gens sont sont passionnés de football.
Arrête de croire que tous les pays du monde ont les mêmes préoccupations les mêmes valeurs et la même façon de vivre ensembles.
Tout à l'heure je suis passé sur une passerelle pietons au dessus de la voie rapide. 2 vietnamiens se sont arrêté devant moi pour uriner sur la passerelle. ( de gros dégueulasses selon mon analyse d'européen). Tu veux expliquer au monde entier comment il faut se comporter???
 
Bonjour.
Le monde entier????.
La Chine? L'inde? Les pays d'Amérique du Sud??
Je suis actuellement à Hanoï, les gens sont sont passionnés de football.
Arrête de croire que tous les pays du monde ont les mêmes préoccupations les mêmes valeurs et la même façon de vivre ensembles.
Tout à l'heure je suis passé sur une passerelle pietons au dessus de la voie rapide. 2 vietnamiens se sont arrêté devant moi pour uriner sur la passerelle. ( de gros dégueulasses selon mon analyse d'européen). Tu veux expliquer au monde entier comment il faut se comporter???

Lex critiques contre l'atrtribution de cette CM ne viennent pas que de France, oui. Tu les entends en Europe et ailleurs. Et pour les raisons que j'ai citées. Evidemment que dans tous les pays - y compris en Europe - tu verras des gens qui regardent cette CM en s'y passionnent. Ce qui n'a rien d'exclusif avec le fait que d'autres voix la contestent...
Ne fais pas de généralité pcq tu vois des gens là où tu es qui se passionnent pour cette CM...
 
Lex critiques contre l'atrtribution de cette CM ne viennent pas que de France, oui. Tu les entends en Europe et ailleurs. Et pour les raisons que j'ai citées. Evidemment que dans tous les pays - y compris en Europe - tu verras des gens qui regardent cette CM en s'y passionnent. Ce qui n'a rien d'exclusif avec le fait que d'autres voix la contestent...
Ne fais pas de généralité pcq tu vois des gens là où tu es qui se passionnent pour cette CM...
Bonjour
J'ai écris qu'il y a 2 bonnes raisons de boycotter.
Explique moi en quoi j'ai fais une généralité ?

il y a aussi plein de gens qui ne s'intéressent ni aux arabes ni au football ...
Et il y a probablement des gens qui aiment le football mais qui boycottent pour des raisons d'environnement et de droit des morts Nepalais sur les chantiers.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Dixit celui qui traite les boycotteurs de cette CM de "beaufs lobotomisés" :p

J'adore


Sauf que c'est MON vocabulaire, je ne le tiens pas de bhl , finkelcrotte ou zemmour, ouBFM-chiotte

je ne suis pas programmé comme toi qui répète mots pour mot les mantras inculqués par tes maîtres, tu es un "beauf lobotomisé" aussi...
 
Beaucoup de baratin pour se masquer l'essentiel :). Le foot, qur'on veuille l'entendre ou non, véhicule des valeurs de diversité, d'inclusion, de respect et d'égalité. Valeurs qui sont promues et défendues à travers toutes les compétitions sur la planète foot depuis des années. Libre au Qatar de ne pas respecter ni incarner ces valeurs, mais dans ce cas le fait de confier l'organisation d'une CM de foot à un pays qui en véhicule aussi peu les valeurs, est juste un non-sens, qui relève ici du pur foot-business ou le dieu dollar permet de fermer les yeux sur tout.

Rajoutons à cela le scandale des travailleurs réduits à un quasi-esclavage et décédés par milliers pendant des années et l'aberration écologique des stades (ne parlons pas même de la corruption au plus haut niveau vu qu'il parait qu'elle est habituelle :sournois:), et on achève de vernir le tableau.

Par paresse intellectuelle propre à l'auteur du message ci-dessous et à ses sbires, il est bien entendu plus facile de se victimiser, et d'attribuer toute forme de critique contre cette CM à du racisme occidental plutôt que d'en comprendre les raisons intrinsèques de manière neutre et objecvtive. Les boycotteurs deviennent les "beaufs" :D.

Rien de bien neuf sous le soleil :). Ce n'est pas d'hier que le communautarisme conduit à de la géométrie variable. Ce qu'on villipende chez l'autre, on le minimise pour soi.
C'est de l'ethnocentrisme que de croire que seules les valeurs de l'Occident sont acceptables, tu ne trouves pas ?

Il est certain que nous trouverons d'autres valeurs morales (ou immorales, c'est selon) dans le monde arabe, mais après tout, de quel droit jugeons nous ?
S'ouvrir à l'autre, c'est aussi écouter ce qu'il a a dire et ne pas l'écraser de nos bonnes paroles moralisatrices.
 
Bonjour
J'ai écris qu'il y a 2 bonnes raisons de boycotter.
Explique moi en quoi j'ai fais une généralité ?

il y a aussi plein de gens qui ne s'intéressent ni aux arabes ni au football ...
Et il y a probablement des gens qui aiment le football mais qui boycottent pour des raisons d'environnement et de droit des morts Nepalais sur les chantiers.
Le boycott, c'est de l'hypocrisie ou bien un relent d'aversion envers le monde arabe, c'est selon.
 
L’occident » et la France en particulier, est mal placée pour donner des leçons.
Il suffit de se souvenir du traitement qui a été réservé aux gilets jaunes dont les manifestations étaient pacifiques et parfaitement justifiées.
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles des gilets jaunes, mais je remarque que concernant l'Iran, tu ne soutiens pas les manifestations anti-gouvernementales.
Pourquoi en France la rébellion c'est bien et en Iran c'est mal ? :intello:
 
Sauf que c'est MON vocabulaire, je ne le tiens pas de bhl , finkelcrotte ou zemmour, ouBFM-chiotte

je ne suis pas programmé comme toi qui répète mots pour mot les mantras inculqués par tes maîtres, tu es un "beauf lobotomisé" aussi...

La question n'est pas que ce soit le tien ou pas :)

La question est que tu utilises toi-même des appelations carricaturales et réductrices encore plus binaires que celles dont tu accuses les autres :). Trahissant une étroitesse d'esprit encore plus flagrante que celle que tu prétends condamner.

Balaie donc devant ta porte.
 
Il y a certainement de bonnes raisons de boycotter le qatar
Mais pkoi on a pas boycotté les pays organisateurs avant , et ceux qui viendront ?.
Car il y a toujours eu et il y aura toujours des raisons pour boycotter

Moi je pense a la Russie qui a détruit des villages et viré les villageois pour construire les terrains pour les jo

Et la future coupe a cheval sur le Canada usa et Mexique avec tous les déplacements avions que cela va engendrer qd on nous parle de pollution

La y a personne qui parle de boycotter
 
Oui, mais je pense par moi même, pas un robot perroquet comme toi

Tu fais le perroquet de ce que pond to pote Morjani dont tu reprends les expressions, plutôt, mais soit :sournois:

Si tu appelles penser par toi-même le fait de réduire les raisons du boycott à être du "beaufisme lobotomisé", tu devrais d'urgence penser à la greffe de cerveau :p
 
Il y a certainement de bonnes raisons de boycotter le qatar
Mais pkoi on a pas boycotté les pays organisateurs avant , et ceux qui viendront ?.
Car il y a toujours eu et il y aura toujours des raisons pour boycotter

Moi je pense a la Russie qui a détruit des villages et viré les villageois pour construire les terrains pour les jo

Et la future coupe a cheval sur le Canada usa et Mexique avec tous les déplacements avions que cela va engendrer qd on nous parle de pollution

La y a personne qui parle de boycotter

En effet, c'est correct.

Des voix s'étaient aussi élevées dès 2010 contre le fait d'attribuer la CM à la russie, pays peu démocratique s'il en est. De même contre celle de donner les JO à la Chine... là, on était dans du cynisme complet...
 
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles des gilets jaunes, mais je remarque que concernant l'Iran, tu ne soutiens pas les manifestations anti-gouvernementales.
Pourquoi en France la rébellion c'est bien et en Iran c'est mal ? :intello:
Cite moi des pays qui ont financé armé conseillé espionné pour les gilets jaunes ! :D
Maintenant regarde tout ce beau monde occidental avec ses vassaux qui font exactement ce que je viens de citer pour enclencher une nieme révolution de couleur en Iran... ça en fait un paquet !
Au profit de qui ?
 
Cite moi des pays qui ont financé armé conseillé espionné pour les gilets jaunes ! :D
Maintenant regarde tout ce beau monde occidental avec ses vassaux qui font exactement ce que je viens de citer pour enclencher une nieme révolution de couleur en Iran... ça en fait un paquet !
Au profit de qui ?
ben l'Iran et la Russie sont des champions en ce qui concerne le financement de trolls sur notre territoire dans nos démocraties passoirs :)
 
Cite moi des pays qui ont financé armé conseillé espionné pour les gilets jaunes ! :D
Maintenant regarde tout ce beau monde occidental avec ses vassaux qui font exactement ce que je viens de citer pour enclencher une nieme révolution de couleur en Iran... ça en fait un paquet !
Au profit de qui ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu fais le perroquet de ce que pond to pote Morjani dont tu reprends les expressions, plutôt, mais soit :sournois:

Si tu appelles penser par toi-même le fait de réduire les raisons du boycott à être du "beaufisme lobotomisé", tu devrais d'urgence penser à la greffe de cerveau :p


Encore un mensonge, les seuls perroquets ici c'est toi et ta clique, qui ne faite que répéter les dernières news de bfm-lobotomie-tv

Vous n'avez jamais pensé par vous même,

que des beauf-clones-lobotomisés qui répètent le vomi manipulatroire en croyant fermement qu'ils ont des éclairs de génie
 
Encore un mensonge, les seuls perroquets ici c'est toi et ta clique, qui ne faite que répéter les dernières news de bfm-lobotomie-tv

Vous n'avez jamais pensé par vous même,

que des beauf-clones-lobotomisés qui répètent le vomi manipulatroire en croyant fermement qu'ils ont des éclairs de génie

Ben voyons :) tu cites des termes que tu ne comprends même pas, mais pcq ils te déplaisent, tu les diabolises :p.

La seule lobotomisation qu'on voit ici, c'est celle qui te fait pondre des clichés binaires comme celui en gras (tu remercieras ton pote morjani pour avoir inventé le terme que tu réutilises si "spontanément" :))

Il te reste à bêler "beauf nazillon" quand une opinion te déplait, et ton copié-collé sera achevé :cool:
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ben voyons :) tu cites des termes que tu ne comprends même pas, mais pcq ils te déplaisent, tu les diabolises :p.

La seule lobotomisation qu'on voit ici, c'est celle qui te fait pondre des clichés binaires comme celui en gras (tu remercieras ton pote morjani pour avoir inventé le terme que tu réutilises si "spontanément" :))

Il te reste à bêler "beauf nazillon" quand une opinion te déplait, et ton copié-collé sera achevé :cool:


t'as raison djohnny ! 😁😄

zappe y a ton mentor zemmour à la téloche


beauf.png
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Exact, mais à quoi on pourrrait rajouter que le jugement extérieur envers certains appels au boycott ne s'épargne pas toujours les procès d'intention ni les réductions simplificatrices, destinées à faire rentrer ces opinions divergentes dans des "cases" étiquetées où il devient plus aisé de les critiquer.

La nuance est dans le jugement autant que dans le jugement du jugement :).

issou.jpeg
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Détrompe-toi, les critiques ne viennent pas que de France mais du monde entier.

Et il s'agit bien moins de "donner des leçons" que de dénoncer un non-sens.

Mais si tu préfères en rester à penser que toutes ces critiques sont juste motivées par le fait de "ne pas aimer les arabes" sans écouter ce qu'elles disent, libre à toi.
Ton ''monde entier'' se limite à la france, l'allemagne quelques chien chiens voisins, usa et quelques un de leur chien chiens basta

Certains se prennent pour le nombril du monde :joueur:

Ce qui est certains c'est que le reste du monde vous méprise pour votre hypocrisie
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les pro boycott triole enragé que le monde entier suive le foot :joueur:
Tais Toi Shut Up GIF by Campus Univers Cascades
 
Haut