Brangelina n'est plus ...

Je ne fais référence qu'à ce que j'ai lu et entendu (interview) lol


Johny depp à fait une belle connerie! Ils formaient un superbe couple....il a voulis faire le don juan....et il s'est ramassé en beauté! Bien fait pour lui!


Mais bradi et angi....sont tt deux responsable!


Pourtant ils allaient si bien ensemble! :( je pouvais même pas être jalouse d'elle tellement elle est humainement sublime!


J'espère sincèrement qu'elle trouvera une solution pour son anorexie! Six enfants comptes sur elle!


Ah bon ? C vraiment pas une actrice qui me passionne.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Euh tu dis quoi de différent de moi ?

Scarlett est mieux c'est sur. Elle embarque pas ces hommes dans des mariages, des adoptions, de la ringardise ...
Tu sais, les hommes ... C'est des grands garçons pour savoir ce qu'ils font, pas besoin d'angie ni de 7llouma pour les embarquer. Le réel problème c'est cette quequette qui ne les laisse pas bien reflechir w kan ...
 
Elle fait du bon boulot et permet à des asso de gagner en visibilité... mais.
Je ne sais pas, trop dans le controle, ça la déshumanise. Et c'est assez contradictoire.

J'ai le chic pour trouver le bon mot qui fait mal parfois : pisse froid. Jamais vue sourire pour de vrai, que des faux sourires ... Suis peut être un peu dur, but that's my opinion.

Tu sais, les hommes ... C'est des grands garçons pour savoir ce qu'ils font, pas besoin d'angie ni de 7llouma pour les embarquer. Le réel problème c'est cette quequette qui ne les laisse pas bien reflechir w kan ...

Je te l'accorde, ils ne savent pas dire non la plupart du temps, ou le disent trop tard. Ce n'est pas mon cas.
 
je n'ai jamais sentie véritablement d'alchimie entre ces 2 la !
on a pression qu'elle l'a voulu ... joue avec et n'en veut plus ...
et lui il a été trop c***
 
J'ai le chic pour trouver le bon mot qui fait mal parfois : pisse froid. Jamais vue sourire pour de vrai, que des faux sourires ... Suis peut être un peu dur, .
J'approuve. Elle a un regard froid, des sourires mécaniques. Je la trouve dépourvue de chaleur humaine pourtant ça tranche avec son engagement humanitaire. Cest etrange...
Je la trouve trés belle mais effrayante.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mdre
Tgoulou nass kanou saknine m3ahoum!!
On sais pas ce qui sest passe
Mine de rien ca fait qq annees ces deux la...
La seule chose quon pourrait retenir cest quapres une maladie ...le regard sur la vie change
Peut etre quils ont plus la mm vision des choses et donc a chacun sa route
 
Belle, c'est incontestable.
Mais je l'ai toujours trouvé un peu "borderline", je la connais pas personnellement mais je l'ai toujours perçu comme une tarée. Elle controle son image à outrance et ça j'ai du mal. Je ne peux que saluer son engagement mais je ne sais pourquoi, ça reste trop "show off" pour etre complétement désintéressé. Une grande manipulatrice, à mon sens.
Ah bon, je la voyais pas du tout comme ça. Manipule qui, quoi?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je te l'accorde, ils ne savent pas dire non la plupart du temps, ou le disent trop tard. Ce n'est pas mon cas.
Bien sûr.
Tu es différent et unique. Tu maitrise les astuces utilisées par les femmes pour manipuler les hommes. Grâce à de longues années à étudier le comportement feminin, tu les connais mieux que quiconque et tu ne te laisse pas mener ni atteindre par les sottises de ces "folles"... Tu es bien au dessus de tout cela!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'approuve. Elle a un regard froid, des sourires mécaniques. Je la trouve dépourvue de chaleur humaine pourtant ça tranche avec son engagement humanitaire. Cest etrange...
Je la trouve trés belle mais effrayante.
dans toute sa splendeur. Chic et sauvage.
 
Ptdr
Kheyba? Lgiti8a b3da

allah injinni men8a, ma tgoulich lia kat cheb8i li8a :wazaa:

Bien sûr.
Tu es différent et unique. Tu maitrise les astuces utilisées par les femmes pour manipuler les hommes. Grâce à de longues années à étudier le comportement feminin, tu les connais mieux que quiconque et tu ne te laisse pas mener ni atteindre par les sottises de ces "folles"... Tu es bien au dessus de tout cela!

Soucha, tu fais genre tu connais tous les hommes, je fais la réciproque. What's the problem ?
J'ai du répondant, ne me dis pas que tu préfèrerais que je te dise Amine. Franchement...
 
Haut