Braquage d'un convoi saoudien à paris

S

Soomy

Non connecté
lol :confused::D
Un convoi saoudien violemment braqué à Paris
Le Point.fr - Publié le 18/08/2014 à 07:34 -
Un commando armé de fusils d'assaut aurait attaqué un véhicule de l'ambassade saoudienne dimanche soir, emportant 250 000 euros et des documents "sensibles"
250 000 euros ... De maigres économies pour ce prince saoudien ...c ce qu'il doit claquer en un weekend entre l'alcool la coke et les péripatéticiennes ...et quelques achats sur l'avenue montaigne
Ça va il s'en remettra
 

Pareil

Just like me :D
VIB
250 000 euros ... De maigres économies pour ce prince saoudien ...c ce qu'il doit claquer en un weekend entre l'alcool la coke et les péripatéticiennes ...et quelques achats sur l'avenue montaigne
Ça va il s'en remettra

Par contre, si le documents sensibles sont les scènes filmées aux momentx où on le voit en tain de dépenser son argent tel que décrit, alors ça pourrait être plus gênant pour lui. :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je l'ai été ....mais elhamdoullah :D
ya pire
j'aurai été plus traumatisée si j'avais grandi avec les télétubbies....:D


Faut voir, avec des parents cassos et camés qui laissent trainer leur pilules d'acide, ça doit être regardable un soleil avec un visages de bébé et des martiens bizarres aux couleurs psyché qui vivent sous terre :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
QUI EST LE PRINCE SAOUDIEN VICTIME D'UN BRAQUAGE À PARIS?

Le prince saoudien, dont le convoi a été braqué, dimanche soir, à Paris est Abdelaziz ben Fahd, "fils favori" du défunt roi Fahd ben Abdelaziz al-Saoud. Les assaillants ont volé la coquette somme de 250.000 euros.


C'est le convoi du prince saoudien Abdelaziz ben Fahd qui a été attaqué à Paris, selon une source diplomatique -confirmée par la police-, citée par la presse française. Dimanche soir, sur la route de l’aéroport du Bourget où le prince devait prendre son jet privé, un groupe de huit hommes, armés de fusils d'assaut, ont attaqué son convoi au niveau de la Porte de la Chapelle, s'en prenant au véhicule qui ouvrait un cortège de 10 voitures. Les agresseurs ont pris le volant après avoir menacé le conducteur et les trois passagers à bord qu'ils ont débarqués à une certaine distance. Ils se seraient emparés de 250.000 euros en petites coupures en plus de bagages à main et de documents personnels. Le monospace Mercedes que le commando a braqué et l'une des voitures appartenant aux agresseurs ont été retrouvés incendiés à saint Mesmes en Seine-et-Marne.


La France qui a adressé un message au roi Abdallah pour lui exprimer ses "regrets" a également promis une enquête rapide et discrète. Mais en attendant les résultats de cette enquête, c'est l'entourage immédiat du prince qui est soupçonné d'avoir fait des confidences sur ses mouvements à des personnes qui auraient élaboré un plan malveillant sur la base des informations qu'ils ont recueillies. Le fils favori du roi Fahd ben Abdelaziz al-Saoud, mort en 2015, est un homme d'affaires prospère à la tête d'une grosse fortune et de juteux investissements dans l'immobilier, aux Etats-Unis et en Europe. Le prince est aussi un magnat des médias. Il est notamment propriétaire du groupe audiovisuel MBC.

http://le360.ma/fr/people/qui-est-le-prince-saoudien-victime-dun-braquage-a-paris-20157


71588
 

Pièces jointes

  • pho9d1812cc-27c7-11e4-9140-91e8dfe4cf83-805x453.png
    pho9d1812cc-27c7-11e4-9140-91e8dfe4cf83-805x453.png
    419.3 KB · Affichages: 1

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Prince saoudien braqué à Paris : six suspects mis en examen

L’attaque spectaculaire d’un prince saoudien et de son convoi et lui dérober plus de 250.000 euros et des documents diplomatiques le 18 août dernier est en train de trouver son épilogue avec l’arrestation de six suspects qui ont été mis en examen et placés en détention provisoire. Les suspects sont donc mis en examen pour vol avec arme en bande organisée et association de malfaiteurs.

Les suspects sont connus pour des faits de délinquance

Une douzaine de personnes avaient été interpellées lundi dans cette enquête, mais toutes n’ont pas été déférées devant les juges d’instruction.

Originaires pour certains de cités de la région parisienne, pour d’autres faisant partie du milieu gitan, les suspects sont majoritairement connus pour des faits de délinquance, comme des vols avec violence ou du trafic de stupéfiants, a précisé une source proche du dossier. Parmi eux, certains se sont rencontrés en prison, a ajouté la même source.

Six suspects mis en examen et écroués dans l'affaire de l'attaque d'un prince saoudien à Paris
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Originaires pour certains de cités de la région parisienne, pour d’autres faisant partie du milieu gitan, les suspects sont majoritairement connus pour des faits de délinquance, comme des vols avec violence ou du trafic de stupéfiants, a précisé une source proche du dossier. Parmi eux, certains se sont rencontrés en prison, a ajouté la même source.

Six suspects mis en examen et écroués dans l'affaire de l'attaque d'un prince saoudien à Paris
Je retiens surtout ça, ce qui est souligné en gras.

En france (et sûrement ailleurs aussi), les prisons sont des universités de la délinquance. Ce qui m’inquiète aussi, c’est qu’avec la surpopulation, on met peut‑être en contact des petits délinquants avec des grands délinquants, qui risquent de tomber dans la grande délinquance comme ça.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je retiens surtout ça, ce qui est souligné en gras.

En france (et sûrement ailleurs aussi), les prisons sont des universités de la délinquance. Ce qui m’inquiète aussi, c’est qu’avec la surpopulation, on met peut‑être en contact des petits délinquants avec des grands délinquants, qui risquent de tomber dans la grande délinquance comme ça.

OU pire encore, se faire endoctriner
comme par hasard, ça correspond à l'explosion d'une bombe EN arabie saoudite

ça fait réfléchir
peut être est ce lié

mam
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ca va rien de grave, pas de morts, pas de blessé. C'est propre. A la robin des bois ^^
 
Haut