Brasserie maroc organise le premier carnaval de la bière à casablanca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Honnêtement, je crois que ce Peuple mérite beaucoup mieux. J'espère que le prochain se montrera digne de ce titre (j'en doute mais bon...).
Le prochain régnera mais gouvernera pas. Soit il va suivre les régnants de l'Europe soit ça sera le sors iranien !
 

sevet

VIB
s'il méritait mieux il aurait eut mieux... c'est seulement quand il sera uni qu'il aura mieux
Dieu sait mieux.

Le prochain régnera mais gouvernera pas. Soit il va suivre les régnants de l'Europe soit ça sera le sors iranien !
Le prochain se nomme Hassan, vu le degré d'assurance qu'il a (à son âge), je pense que vous allez le sentir passer :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le PJD n'est pas l'Ayatollah . Personne ne devrait avoir le droit d'imposer leur ideologie telle qu'elle soit. Il y a des mosquees pour ceux qui prient, il y a des discotheques pour les bons vivants, des restaurants pour ceux qui , des piscines pour ceux qui veulent nager... Whatever floats your boat as long as you don't harm anybody.

Il y a même les écoles coraniques de magraoui (réouvertent grâce au pjd) pour les plus pervers.
 
Je voudrais savoir quelle est la population marocaine ciblée pour ce carnaval?

En Allemagne et en Belgique (pays de la bière), il y a aussi une fête de la bière qui attire des millions de visiteurs internationaux en plus des locaux, mais au Maroc?

Je sais que les marocains sont des amateurs de bière, mais ils boivent en discrétion et dans le privé Qui va aller ouvertement à un carnaval de la bière à Casa? De plus, si j'ai entendu quelques compliments sur les vignes marocaines et leur production vendues également à l'international, à ce qu'il parait la bière marocaine serait dégeu.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Dieu sait mieux.

Le prochain se nomme Hassan, vu le degré d'assurance qu'il a (à son âge), je pense que vous allez le sentir passer :D

Ah toi aussi tu as remarqué ? Cet enfant me donne une impression étrange, on ne dirait pas un enfant, mais un adulte enfermé dans un corps d'enfant ...
Je n'ai pas l'impression qu'il est très heureux, ni qu'il est un enfant comme les autres ... Il ne sourit jamais vraiment ... Il n'a même pas l'arrogance enfantine des enfants de rois, non ... Il a une "hauteur" d'adulte, et un "masque" ... Sa soeur paraît différente, mais elle est encore petite.
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ce qui est bien, c'est qu'ils ne recommenceront pas car personne n'ira, ou qu'il y'aura trop de manifestants ...

Au contraire comme ca va se passer dans plusieurs endroits sur plusieurs jours il n'y aura pas trop de manifestants, je compte bien aller y faire un tour et même plusieurs.

De plus, si j'ai entendu quelques compliments sur les vignes marocaines et leur production vendues également à l'international, à ce qu'il parait la bière marocaine serait dégeu.

Tu ne connais pas la flag bouteille avec l'eau de bensmim (dial fes), savoureuse je trouve
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Casablanca : Le Festival de la bière interdit par la Wilaya

Le premier Festival de la bière au Maroc pourrait finalement ne pas avoir lieu. La Wilaya de Casablanca vient en effet d’annoncer, par le biais d’un communiqué, l’interdiction de l’événement qui devait se tenir à partir du 8 octobre prochain pour une durée d’un mois. «Suite à la publication par certains médias d’annonces portant sur le projet de l’organisation à Casablanca d’un festival de la bière, les services de la Wilaya du Grand Casablanca ont pris contact avec la société concernée pour l’arrêt immédiat de cette campagne publicitaire et le retrait de tout les spots et affiches publicitaires y afférents», indique le communiqué. Selon la Wilaya, cette interdiction fait suite au «non-respect des règles et des procédures juridiques en vigueur dans ce domaine».

http://www.leseco.ma/maroc/37508-casablanca-le-festival-de-la-biere-interdit-par-la-wilaya.html
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Comment tu sais tout ça?

Ma réflexion ...
D'ailleurs il vient d'être annulé ... :D

Au contraire comme ca va se passer dans plusieurs endroits sur plusieurs jours il n'y aura pas trop de manifestants, je compte bien aller y faire un tour et même plusieurs.

"Dommage", il n'aura pas lieu ...
Les autorités ont dû penser que ça serait mal accepté par la population ... :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut