Bravo la justice française !

inchallah un jour je serais comme toi moudri ds le top 10 des plus grandes fortunes de bladi:D


Je ne suis pas une fortune de Bladi. Il y'a toujours plus que moi. Dans la vie je suis très simple. Je n'ai jamais cherché la fortune. je me suis toujours dit "Si lui il peut, moi aussi" et j'ai pénétré par tout là où c'est verrouillé des fois avec fracas et croches pieds ....toujours en avant je ne calcule plus les embuches que le résultat qui compte
Tu me fais plaisir, Je n'ai plus la même idée que j'avais sur toi auparavant ...:D


.
 

allissia

l'air de rien............
Je ne suis pas une fortune de Bladi. Il y'a toujours plus que moi. Dans la vie je suis très simple. Je n'ai jamais cherché la fortune. je me suis toujours dit "Si lui il peut, moi aussi" et j'ai pénétré par tout là où c'est verrouillé des fois avec fracas et croches pieds ....toujours en avant je ne calcule plus les embuches que le résultat qui compte
Tu me fais plaisir, Je n'ai plus la même idée que j'avais sur toi auparavant ...: D


.
mais moi je t imagines ds un coin perdu entouré de vignes seul arabe du coin sachant parlé plus ou moins le français et faisant bosser des turcs ds une boite de btp .:D t as du te gaver mdrrr en bossant j entend.

moi moudri je ne suis rien et j assume pleinement ma condition :D
 
Haut