Bravo la police marocaine

je ne réponds pas aux questions d'un makhzénien qui ne comprend rien de rien.
je perds mon temps avec toi, mon h'didène car tu ne veux rien admettre.
donc,lis ta bible MAP.



tu ne peux pas repondre c est mieux de zigzager et passer au mode attaque et tu sais tres bien pourquoi :D



proverbes marocains sur les mensonges :
tp3a lkedab 7eta lbabe dar
lkedab nsihe wswlou
lekdoub ma3ndouche rjline ;)
 
tu ne peux pas repondre c est mieux de zigzager et passer au mode attaque et tu sais tres bien pourquoi :D



proverbes marocains sur les mensonges :
tp3a lkedab 7eta lbabe dar
lkedab nsihe wswlou
lekdoub ma3ndouche rjline ;)
personnellement,je mens pas.Ma devise est de dire la vérité à ceux qui veulent croire.
par contre"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI
 
je peux te retourner la phrase aussi.
comme,je suis quelqu'un d'intègre,quand ça fonctionne bien dans mon pays,je le signale avec fierté mais quand je vois que ça ne fonctionne pas bien dans certains services chez le makhzen,je le dénonce fort mais sans enthousiasme.
Moudroussino,n'oublies pas:"Quand on a rien à dire,le mieux, est se taire"
Il me semble qu'aux débuts de cette affaire, tu as violemment attaqué la police marocaine et tu as menacé d'en divulguer les dessous cachés.
Ton intégrité que tu brandis est très relative et n'est pas du tout objective. Beaucoup pensent le contraire comme toi tu les accuse de lèches bottes...
 
tu parles sérieusement ou une blague?
Alors pourquoi,nous n'avons pas commencé le ramadan,le même jour?
J'ai 59 ans et je ne suis pas si bête que tu crois.
On n'a pas les horaires d'été que l'Algérie.:D
.

le Maroc n'est pas un troupeau de mouton
Le Maroc sait se distinguer en appliquant les règles et il n'a pas suivre quiconque rien que pour te faire plaisir à toi ou à d'autres.
L'heure n'est pas la même non plus que les autres
Le mode de vie
le savoir vivre
etc etc


.
 
Haut