Bravo le Maroc et merci

Fi l3alem kamel

Sauf chez certains, encore une défaite du Portugal contre X, j'ai hâte de les écouter ! :D

Tv Land Lol GIF by nobodies.
 
Bravo l mountakhab l watani. On aime voir les marocains croire en leur chance et se battre comme des lions! ce sont ces valeurs morales qui doivent nous inspirer dans nos vies de tous les jours. Même si nous sommes a priori devant une tâche difficile nous devons nous battre intelligemment pour réaliser cette tâche et si nous n'y arrivons pas, apprenons pour la réussir dans le futur. Dima Maghrib!!
 
c'est qui déjà Cristiano ?
le vla.........bien...bien que ce cv n'enlève en rien au succès du Maroc ce soir

;).....Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, il est le seul footballeur avec Lionel Messi (avec qui il entretient une rivalité sportive) à avoir remporté le Ballon d'or au moins cinq fois : en 2008, 2013, 2014, 2016 et en 2017. Auteur de plus de 800 buts en plus de 1 100 matchs en carrière, Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire du football selon la FIFA. Il est également le meilleur buteur de la Ligue des champions de l'UEFA, des coupes d'Europe, du Real Madrid, du derby madrilène, de la Coupe du monde des clubs de la FIFA et de la sélection portugaise, dont il est le capitaine depuis 2007. Premier joueur à avoir remporté le Soulier d'or européen à quatre reprises, il est également le meilleur buteur de l'histoire du championnat d'Europe des nations devant Michel Platini et détient le record de buts en équipe nationale, avec 118 réalisations......Wiki
au prix ou il est payé, il doit autant accepter les compliments que les critiques ...
je ne pense pas que ce mec continue a jouer pour l'argent....il doit etre milliardaire...il a envie de continuer a jouer au foot tt simplement
 
ce sera plus difficile pour eux en finale :D

Bienvenue dans la matrice! :wazaa:

Finale annulée car la coupe du monde sera refaite après l'annulation de la victoire du Cameroun!

#Kass_El_3alam_Fedjib


Tv Land Lol GIF by nobodies.


@mielle , il y avait un X qui nous a dit que le foot c'est pas intéressant et c'est un truc pour gueux, il ne se gêne même pas pour regarder ce truc. On dit également que le X lance également des threads plus tard sur ça.... je me demande qui est cet X?

Wondering Korean Drama GIF by The Swoon
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni , une autre technique dial les enfants del cabranates, venir se cacher derrière nous insulter les autres.

On n'a aucun problème avec Cristiano, c'est un joueur légendaire et en plus, un bel admirateur du Maroc dans lequel il a investi son argent.

Aujourd'hui, je suis contente pour le Maroc, très contente, c'est tout! :love:

Fifa Morocco GIF by Manne Nilsson

Nous sommes tous content ❤️❤️❤️❤️
Je ne voulais pas que le Portugal gagne 🤣
J'avais vu le message sur ronaldo, et j'ai mis ce que j'avais lu..
 
Nous sommes tous content ❤️❤️❤️❤️
Je ne voulais pas que le Portugal gagne 🤣
J'avais vu le message sur ronaldo, et j'ai mis ce que j'avais lu..

Non t'inquiète, je ne parlais clairement pas de toi, mais de ce gars qui prétend féliciter le Maroc pour envoyer bouler un joueur qui ne faisait que son job: défendre les couleurs de son pays. Ce même joueur qui était toujours correct avec nous et ne nous jamais fait de mal.

C'est juste que j'en ai marrede ces gens qui prétendent se mettre de notre côté pourfaire passer un message de haine: Cristiano Ronaldo et les autres portugais, on n'a pas de problèmes avec vous, c'est juste du foot.
 
certains qataris sont racistes! ils paient mal leyrs ouvriers
je suis ravi que le Senegal les aie battus !
Bravo au Maroc ! Honte au Qatar !
le Qatar battu comme l' allemagne en 1936 lors de ses jeux !
Grand bravo, c'est un régal de les voir jouer et d'être les premiers Africain à entrer en demi final !
bravo a eux...ils sont tombé dans un groupe dèja pas facile.....et les voila en demie finale.....vivement la suite

Ils vont bien le prendre vos frères kraghla?



 
Ils vont bien le prendre vos frères kraghla?



;) la différence de mes freres kraglia et toi....est leurs manque de frustration ....pour moi il est normal de feliciter les joueurs marocains apres leurs superbe parcourt....ni plus ni moins....bien que je me foute totalement du Portugal tt autant que du Maroc.....capitch mokoko
 
Dernière édition:
Que dire: c'est un bon début:cool:, continue sur ta lancée et dis Sahara Marocain et vive le roi:cool:
concernant le roi , donner lui le droit d'être au chomage ça l'arrangerait !

concernant le désert c'est pas défaut un no man land ... regarde l'histoire d'ibrahim ... donc se le revendiquer dans un royaume c'est assez débile quand même ...
 
Haut