Bravo le Maroc et merci

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'espère qu'ils auront une couverture médiatique et une tbehdila internationale pour les sauver.
Salam

Ce sont des militaires et par le geste, la volonté de vouloir les jugés pour haute trahison prouve au monde entier que l'état Algérien est bien en guerre contre le Maroc contrairement à ce qu'il veut faire croire, car si ces soldats avaient dit ça pour un Égyptien ou tout autre ce serait passer crème,

Chengriha a perdu tout son bon sens par sa marocophobie en faisant cela et par la même a donné une nouvelle carte au Maroc.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@mielle , @Pentarebus , @LaceLovA , @Intissarr , @Marok19 , @Morisco , il y avait 4 soldats algériens qui ont montré une vidéo où ils sont contents pour notre victoire et ont félicité l'équipe nationale.

Résultat: ils ont été torturés et ils seront devant la cour martiale pour "haute trahison".


@Filauzof , dis-moi kerghouli, toi qui parlait de "pauvres rifains" et "pauvres sahraouis", tu as quoi à dire de ça? Sir Allah ye3tik l3ezz amma ddel rak fih, tfou.
Salam

@Filauzof répète bêtement ce qu'on lui a apprit : Lyautey, sebta Mellilia, indigène, Rif les armes absolue du kerghouli.. Et si tu pousses un peu la réflexion il va te dire personne n'existait y'a pas de carte pour le prouver la France elle nous avait pas donné de visas pour exister... Atta les archives :D
Quand tu vois un vétérinaire faire l'histoire tu as compris à qui il l'a raconte:D
 
Le K-man est sensible car il n'a pas d'histoire. .... Et donc il ne peut accepter qu'un Marocain a une histoire Millenaire.
Le K-man est sensible car il est pauvre. Et donc il ne peut accepter que les Khalijis sont mieux que lui.
....
Le K-Man est Malade. .... Le qui tue qui? Il egorgeait des bebes ....

Et comme ca le K-man se donne le droit d'insulter tout le monde. Comment? En falsifiant les faits ...
Il se met dans une bulle et il repete les meme choses jusqu'a ce que tous les kerghoulis repetent
la meme chose et ca devient leur realite ..... Comme a dit Bernard Lugan ils se saoulent avec leur mensonges.

Exemple 1:
1,000,000 de chahids puis c'est devenu 5 millions 635,000.

Exemple 2:
Les Turks etaient la pour les aider ..... Plus de trois siecles. Je n'ai jamais vu quelqu'un aider un autre
pour trois siecles tout en lui imposant des taxes .... et tout en profitant de ses petits garcons avec de petites
moustaches ....

Exemple 3:
Les Harkis dans les champs elysees avec Macon. Vous vous rappelez de la blonde qui voulait donner un bisous a Macron?. Le k-man met sa tete dans le sable et dis cela ne le regarde pas. et puis tous les kerghoulis repetent la meme chose. Impressionant.

Exemple 4:
Macon les insulte. Tout le monde se cache a commencer avec Boukhnouna Numero Un.

Exemple 5:
La fin de Qaddafi. Les Americains etaient la. (Les grenouilles ont servi de facade.) Silence Total quand les Amercains
leur ont ordonne de fermer les frontieres et que personne ne bouge. Et des que ca se clame et les
Americains et co partent, le k-man reprend le refrain "Nous sommes une force regionale"

Exemple 6:
Mali. Les grenouilles font ce qu'ils veulent et la force regionale se cache ....

Exemple 7:
Essais nucleaires des grenouilles chez le K-man jusqu'a les annes 70. Et ils disent qu'ils ont chasse les grenouilles ...

Exemple 8:
Les Cranes. Une fete digne des fetes de mille et une nuit. Boukhnouna Numero 1 a pleure. Bowal etait a cote de lui.
Les Cranes de Bandias et de Qotaa Torok ===> Silence Total.

Exemple 9 et mon dernier exemple car j'ai une 1/2 a preparer. Il reste une seule equipe de Euros et on veut la renvoyer chez elle. Le Cameroun Tenors du Football Africain Les pauvres. ils ont juste marque un joli but dans le temps mort. ... La suite vous la connaissez.

Red Carpet Thumbs Up GIF by CAF


Bref le kerghouli s'est vu trop beau et riche. Superieur au autres .... C'est pas de sa faute. On le lui avait dit et repeter quand il etait tout petit ..... Mais avec youtube .... Il est en choc. Il est pauvre. Il vit dans une zeballa Il mange l'ane du Niger et les patates
de cochons du Canada. il fait des queues interminables .... mais il ne doit pas le montrer. Il a le nif.


Sassy Finger GIF by ProfeB
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@mielle , @Pentarebus , @LaceLovA , @Intissarr , @Marok19 , @Morisco , il y avait 4 soldats algériens qui ont montré une vidéo où ils sont contents pour notre victoire et ont félicité l'équipe nationale.

Résultat: ils ont été torturés et ils seront devant la cour martiale pour "haute trahison".


@Filauzof , dis-moi kerghouli, toi qui parlait de "pauvres rifains" et "pauvres sahraouis", tu as quoi à dire de ça? Sir Allah ye3tik l3ezz amma ddel rak fih, tfou.
Vidéo non disponible
L'accès à cette vidéo est limité. Veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur Google Workspace et/ou l'administrateur réseau.

Mais mon frère nous l'avait envoyé, est-ce vrai ou c'est juste des rumeurs?
 
Mets les accents 3afak

il me manque 2 mots

les autres ca va ss accents
Capture d’écran 2022-12-11 à 19.12.25.png

Une espèce d'examen pour moi :D
J'ai aussi du mal à lire l'arabe sans les signes diacritiques ("haraqat", je crois) mais pour le plaisir et sans peur du ridicule, le romi 3roubi se lance :
(je me sers du clavier arabe de Lexilogos.com)

المَغْرِبْ # كْرْوَتْيَا إِنْ شَاءَ اللَّهْ بَاشْ صْمْنَا بَاشْ نْعِدو

Maroc # Croatie
incha' Allah
On a joué avec au début
On jouera avec à la fin

Bon,....les chose se sont passées autrement, mais lhamdullah, le Maroc est toujours là.......et quoi qu'il se passe, il restera dans l'Histoire. :cool:
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 340489

Une espèce d'examen pour moi :D
J'ai aussi du mal à lire l'arabe sans les signes diacritiques ("haraqat", je crois) mais pour le plaisir et sans peur du ridicule, je me lance :
(je me sers du clavier arabe de Lexilogos.com)

المَغْرِبْ # كْرْوَتْيَا إِنْ شَاءَ اللَّهْ بَاشْ صْمْنَا بَاشْ نْعِدو

Maroc # Croatie
incha' Allah
On a joué avec au début
On jouera avec à la fin

Bon,....les chose se sont passées autrement, mais lhamdullah, le Maroc est toujours là.......et quoi qu'il se passe, il restera dans l'Histoire. :cool:
Lmaghrib j'avais
krowatia j'avais PAS
après j'avais bach somna bach n3aydou ??? :D
 
Dernière édition:
Le Maroc va gagner la France aujourd'hui puis la coupe du monde, puis il y aurait la fin du monde puisque c'est ça la signification du hadith qui dit à la fin du temp le soleil va se lever du Maghreb :D😊:D
On verra après les magog et gog venir débarquer pour faire une grande guerre de football :D:D:D
 
Haut