Bravo la police marocaine

Je suis très content.
chers compatriotes,je ne fais pas que dénigrer le makhzen quand la police marocaine fait du bon boulot,je la félicite.
La police marocaine vient d'arrêter les bandits qui ont agressé et blessé les 3 bijoutiers en leur volant 11 kg de lingots d'or à Casa.
Les voyous étaient des habitants de casa et non des MRE .
Certains, dans ce forum,faisaient des suppositions, d'autres pensaient que c'étaient des MRE.
A casa,dans le banditisme,on n'est pas envieux.
Félicitations à nos forces de sécurité qui ont fait plaisir au roi dans cette affaire.
source:TROUBLEFETE
 
Je suis très content.
chers compatriotes,je ne fais pas que dénigrer le makhzen quand la police marocaine fait du bon boulot,je la félicite.
La police marocaine vient d'arrêter les bandits qui ont agressé et blessé les 3 bijoutiers en leur volant 11 kg de lingots d'or à Casa.
Les voyous étaient des habitants de casa et non des MRE .
Certains, dans ce forum,faisaient des suppositions, d'autres pensaient que c'étaient des MRE.
A casa,dans le banditisme,on n'est pas envieux.
Félicitations à nos forces de sécurité qui ont fait plaisir au roi dans cette affaire.
source:TROUBLEFETE
.

IL n'ont pas besoin de félicitations. Il sont payés pour ça. Et si la police marocaine arrive souvent à trouver les délinquants c'est grâce à l'aide de la population.

.
 
.

IL n'ont pas besoin de félicitations. Il sont payés pour ça. Et si la police marocaine arrive souvent à trouver les délinquants c'est grâce à l'aide de la population.

.
Non,pour cette fois-çi. le roi est content et tu dois être content toi aussi,n'est-ce pas?
pour une fois,je félicite nos policiers alors toi le makhzénien pur et dur,tu les dénigres.
 
.

Ni le roi ni sa police n'ont besoin de tes éloges :D

.
je peux te retourner la phrase aussi.
comme,je suis quelqu'un d'intègre,quand ça fonctionne bien dans mon pays,je le signale avec fierté mais quand je vois que ça ne fonctionne pas bien dans certains services chez le makhzen,je le dénonce fort mais sans enthousiasme.
Moudroussino,n'oublies pas:"Quand on a rien à dire,le mieux, est se taire"
 
le plus important ils sont où les 11 kg d'or ?
le problème ce n'était pas l'or comme il a bien compris un bladinaute mais l'arme.
je peux le dire maintenant,l'arme appartenait à un policier marocain qui lui a été volé par des salafistes.L'enquête n'est pas tout à fait finie.
je te laisse car c'est presque l'heure de manger à Casa.
 

insatis

insatise
le problème ce n'était pas l'or comme il a bien compris un bladinaute mais l'arme.
je peux le dire maintenant,l'arme appartenait à un policier marocain qui lui a été volé par des salafistes.L'enquête n'est pas tout à fait finie.
je te laisse car c'est presque l'heure de manger à Casa.

l'heure de manger à casa !!! c'est exacte et Alger aussi
 

rifichan

de retour!
le problème ce n'était pas l'or comme il a bien compris un bladinaute mais l'arme.
je peux le dire maintenant,l'arme appartenait à un policier marocain qui lui a été volé par des salafistes.L'enquête n'est pas tout à fait finie.
je te laisse car c'est presque l'heure de manger à Casa.
et allez encore des méchants musulman qui serait a l'originine de tous ce qui se passe de mal au maroc et dans le monde d'"ailleur :D
 
et allez encore des méchants musulman qui serait a l'originine de tous ce qui se passe de mal au maroc et dans le monde d'"ailleur :D
priere de changer musulmans par islamistes ou exitremistes etant donné qu'un musulman ne depasse pas les bornes et sait que son droit s'arrête là ou commence celui des autres merci sans rancune
 
Je suis très content.
chers compatriotes,je ne fais pas que dénigrer le makhzen quand la police marocaine fait du bon boulot,je la félicite.
La police marocaine vient d'arrêter les bandits qui ont agressé et blessé les 3 bijoutiers en leur volant 11 kg de lingots d'or à Casa.
Les voyous étaient des habitants de casa et non des MRE .
Certains, dans ce forum,faisaient des suppositions, d'autres pensaient que c'étaient des MRE.
A casa,dans le banditisme,on n'est pas envieux.
Félicitations à nos forces de sécurité qui ont fait plaisir au roi dans cette affaire.
source:TROUBLEFETE


et qu est ce que tu penses de la police marocaine a laa3youne ?;)

‫العـيــون عــــــــيـنـية Ùˆ صØ*راء مغربية 2010‬‎ - YouTube
 
monlight30,tu es une lumière.tu ne le sais pas mais bientôt tu seras un astre.:D
Tu habites dans le gard,je pense,alors appelles la police de Laâyoune,elle aura le plaisir de te répondre par le canal du MAP.Ton canal préféré.
 

insatis

insatise
tu parles sérieusement ou une blague?
Alors pourquoi,nous n'avons pas commencé le ramadan,le même jour?
J'ai 59 ans et je ne suis pas si bête que tu crois.
On n'a pas les horaires d'été que l'Algérie.:D

ahhh non je ne me permets pas d'employer des mots de cette nature aux hommes
et ce n'est pas mon langage pas du tout
 
je te jure que je n'ai pas compris ton commentaire.
Essaies de préciser?
Si j'ai bien compris,tu voulais dire que tu ne fais pas de blague.
je suis désolé chers makhzéniens,je vous ai donné plusieurs nouvelles que vous n'avez pas pu avoir par vos canaux habituels MAP etc......
crash avion,les crapules arrêtés à Casa,etc...
je vous demande de me pardonner d'être plus réactifs que vos torchons.
je ne vous lis plus et je ne vous entends pas dans les forums.
Défendez le makhzen,sinon les 20 févriers vont couper le l'herbe sous vos pieds.
 
Merci pour le conseil , j'en prendrais compte :D

Et toi tu t'es jamais demandé ce qu'il te faut ?
Merci pour ton attention envers moi mais j'ai tout ce qu'il faut sur terre.Par contre,si tu veux me rendre ,essaies d'avoir l'oeil pour différencier un compatriote d'un étranger.
Ce n'est pas parce qu'on critiquece qui ne va pas chez nous alors on est catalogué algérien ou polizbel.
Tu veux ou tu ne veux pas ,c'est pareil.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Merci pour ton attention envers moi mais j'ai tout ce qu'il faut sur terre.Par contre,si tu veux me rendre ,essaies d'avoir l'oeil pour différencier un compatriote d'un étranger.

Ce n'est pas parce qu'on critiquece qui ne va pas chez nous alors on est catalogué algérien ou polizbel.

Tu veux ou tu ne veux pas ,c'est pareil.

Différencier un un compatriote d'un algérien haineux n'est pas si dure comme tu le crois bébé cadum ^^

Entre algérien et algérien haineux y a toute une histoire .

Mais faut bien apprendre a lire entre les lignes mr l9afezz ;)
Une autre fois merci : )
 
Différencier un un compatriote d'un algérien haineux n'est pas si dure comme tu le crois bébé cadum ^^

Entre algérien et algérien haineux y a toute une histoire .

Mais faut bien apprendre a lire entre les lignes mr l9afezz ;)
Une autre fois merci : )
Tu te laves encore avec le savon baby cadum.Alors ,tu es trop jeune,vas y changer tes couches!
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Tu te laves encore avec le savon baby cadum.Alors ,tu es trop jeune,vas y changer tes couches!

oooooooooh si vite les grands mots !!
maybe que je sois très jeune maybe que tu sois trop vieux .
Pour le changement des couches prendra tu le risque de me les changer big mama ?
pour e respect du mois sacré je m’arrête, avoir un péché a Ramadan est l'un de mes derniers soucis ^^
Qu’Allah te pardonne et te renforce la foi .
 
oooooooooh si vite les grands mots !!
maybe que je sois très jeune maybe que tu sois trop vieux .
Pour le changement des couches prendra tu le risque de me les changer big mama ?
pour e respect du mois sacré je m’arrête, avoir un péché a Ramadan est l'un de mes derniers soucis ^^
Qu’Allah te pardonne et te renforce la foi .
Voilà une parole sensée.
Tout de suite ,tu t'énerves.Il ne faut pas, cher compatriote.je peux dire cher compatriote,ça ne te dérange pas,je pense.
c'est vrai,je demande Qu'ALLAH le miséricordieux nous pardonne et renforce notre foi tous les deux.
 

brolyy

VIB
Je suis très content.
chers compatriotes,je ne fais pas que dénigrer le makhzen quand la police marocaine fait du bon boulot,je la félicite.
La police marocaine vient d'arrêter les bandits qui ont agressé et blessé les 3 bijoutiers en leur volant 11 kg de lingots d'or à Casa.
Les voyous étaient des habitants de casa et non des MRE .
Certains, dans ce forum,faisaient des suppositions, d'autres pensaient que c'étaient des MRE.
A casa,dans le banditisme,on n'est pas envieux.
Félicitations à nos forces de sécurité qui ont fait plaisir au roi dans cette affaire.
source:TROUBLEFETE

c est drole tu te doutes encore de la competence de notre police apres qu ils ont reussi a attraper le responsable des attentats de marrakech en moins d une semaine !
 
je suis désolé chers makhzéniens,je vous ai donné plusieurs nouvelles que vous n'avez pas pu avoir par vos canaux habituels MAP etc......
crash avion,les crapules arrêtés à Casa,etc...
je vous demande de me pardonner d'être plus réactifs que vos torchons.
je ne vous lis plus et je ne vous entends pas dans les forums.
Défendez le makhzen,sinon les 20 févriers vont couper le l'herbe sous vos pieds.

oui , ta credibilite est incomparable
surtout 50 morts a safi MDR

;)
 
monlight30,tu es une lumière.tu ne le sais pas mais bientôt tu seras un astre.:D
Tu habites dans le gard,je pense,alors appelles la police de Laâyoune,elle aura le plaisir de te répondre par le canal du MAP.Ton canal préféré.

comme d habitude tu evites de repondre aux questions ;)
la3youne ? ou est ton mot prefere :western la3youne ?!
1- que penses tu de la police marocaine a la3youne?
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
brolyy mais pour une petite agression , elle n'arrive à attraper l'agresseur qu'après beaucoup d'agressions en série.. et non pas dès la 1ere fois :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
brolyy mais pour une petite agression , elle n'arrive à attraper l'agresseur qu'après beaucoup d'agressions en série.. et non pas dès la 1ere fois :D
wache la police 3end7ha la boule de cristal pour lire dedans., il font comme peuvent
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Non , mais ça a des limites , quand il y'a plein d'agressions quotidiennement dans le même quartier , c'est lassant ;) !

et tu vis en belgique , tu devrais venir au Maroc et demander l'avis des gens pour voir ce qu'ils pensent des agressions et comment la police y procède

A Fès , les habitants se protègent eux même désormais , parce que la police ne fait rien , comparé à la recrudescence des agressiosn dans cette ville !
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
A Fès , les habitants se protègent eux même désormais , parce que la police ne fait rien , comparé à la recrudescence des agressiosn dans cette ville !


ça n'a jamais était seulement a la responsabilité de la police de veiller a la sécurité des citoyens mais je te rassure mon ami ,les causes majeurs de ça :

* Le taux de chômage trop élevé.

* tselgit a gogo .

* Le nombre des policiers très modéré par rapport a la grandeur de la ville ( a ce que j'ai remarqué ) .

*le pire de ça -et sans envie de blesser aucun Fassi - si par exemple tu te coïncide avec une personne s'agresser par un malfaiteur de 14 ans ,avec une épée qui le

double de taille en plein centre ville , tu ne vois personne se mobiliser pour la défendre ,que cette personne soit un homme âgé une femme âgée une fille ...par contre

si c'est a Jdida ou une personne ose agresser dans un souk tu sais se qu'il va subir >>>>>>>>>>>>>>>>> 9etlo sou9.dis moi que c'est pas vrai ?

j'ai vécu un bon moment a Fès et sais de quoi je parle , j'ai toujours regretter qu'une ville dite capital spirituel sois transformé en gouffre de crime numero 1 .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Non , mais ça a des limites , quand il y'a plein d'agressions quotidiennement dans le même quartier , c'est lassant ;) !

et tu vis en belgique , tu devrais venir au Maroc et demander l'avis des gens pour voir ce qu'ils pensent des agressions et comment la police y procède

A Fès , les habitants se protègent eux même désormais , parce que la police ne fait rien , comparé à la recrudescence des agressiosn dans cette ville !
la police n'a pas le droit de ne rien , il est tenu de protéger la population, et ce c'est devoir de leur part, si s’avère le contraire c'est manquement.
je vis en Belgique, certes, mais ca n’empêche les force de l'ordre doivent honorer leur uniforme sans se cacher derrière elle pour toucher leur en fin de mois et de s'en foutre des citoyens.
 
Haut