Brésil - Corée du Nord

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

C'etait un joli match et les cooreen se sont bien battu...

le bresil a eu bcp d'occas, et c'est vrai ke le but de maicon etait pas mal...mais je sait pas, ils ont certes gagné, mais la corée a vraiment montré qu'il avaient un bon mental et qu'il aurait pu gagner...

j'espre que contre le portugal ils jouront pareillement...

pour le moment le Bresil reste en tete du groupe...nous verons le match contre les ivoriens...

wa salam
 

nour29

لسانُِ ا
salam

mouais voila...

ps: trop bien nos interventions! :D

wa salam

hahaha....j'ai regardé le match dans café/bar et il y avait plein de supporters brésiliens avec leurs maillots, drapeaux et tt ..............et on (2 personnes) était les seuls à supporter les coréens.
Ils ont rien compris srtt qu'on fait pas du tout asiatique......:D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
hahaha....j'ai regardé le match dans café/bar et il y avait plein de supporters brésiliens avec leurs maillots, drapeaux et tt ..............et on (2 personnes) était les seuls à supporter les coréens.
Ils ont rien compris srtt qu'on fait pas du tout asiatique......: D

salam

MDR!

heureusement que vous faites pas assiatique...

IMAGINE s'il y aurait eu defaite du bresil, et que deux petits bonhommes crient de joies...

deux contre TOUS ca fait mal; ca fait mal! :D

wa salam
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
le joueur qui pleurait était émouvant apparemment c est un " métisse " nord/sud coréen qui a choisi la corée du nord enfin , je crois je connais pas trop l histoire de ces deux " pays " :rolleyes:
 
au risque d'en choquer plus d'un la corée du nord est la seule equipe qui m'a vraiment donner du plaisir à regarder

ils sont solides tactiquement et techniquement (à ladidier deschamps)

franchement cette equipe surprise apporte de l'air frais et j'espere qu'elle ira loin

Juste
 

nour29

لسانُِ ا
salam

MDR!

heureusement que vous faites pas assiatique...

IMAGINE s'il y aurait eu defaite du bresil, et que deux petits bonhommes crient de joies...

deux contre TOUS ca fait mal; ca fait mal! :D

wa salam


C'est clair.....lol
Au même temps on est maghrébins donc suicidaires :D
 

nour29

لسانُِ ا
au risque d'en choquer plus d'un la corée du nord est la seule equipe qui m'a vraiment donner du plaisir à regarder

ils sont solides tactiquement et techniquement (à ladidier deschamps)

franchement cette equipe surprise apporte de l'air frais et j'espere qu'elle ira loin

Juste

Moi en tout cas tu me choques pas du tout, c'est même le contraire je suis d'accord avec toi.
 

tounsy

tounsy
au risque d'en choquer plus d'un la corée du nord est la seule equipe qui m'a vraiment donner du plaisir à regarder

ils sont solides tactiquement et techniquement (à ladidier deschamps)

franchement cette equipe surprise apporte de l'air frais et j'espere qu'elle ira loin

Juste

si t'as regardés le match sur TF1 c'est normal avec un larqué, wenger qui te félicite un joueur qui frappe à 10 mètres des cages c'est normal que tu ais de l'affection pour ce genre d'équipe.

Cette équipe était nul, 11 derrière aucun fond de jeu, ça serait l'allemagne 8-0 direct et beslama.
 
si t'as regardés le match sur TF1 c'est normal avec un larqué, wenger qui te félicite un joueur qui frappe à 10 mètres des cages c'est normal que tu ais de l'affection pour ce genre d'équipe.

Cette équipe était nul, 11 derrière aucun fond de jeu, ça serait l'allemagne 8-0 direct et beslama.

je pense que je suis suffisamment grand pour me faire mes propres opinions sans avoir besoin des commentateurs !

c'est un fait, l'equipe était bien en place et j'en connais peu qui auraient tenu la dragée haute à l'equipe du bresil!

aucune panique dans leur jeu, recuperation propre de nombreux ballons, bien en place, bonne circulation de balle!

ok c'est un systeme defense defense n'empeche tout le monde aurait choisi le meme schema face aux bresiliens !!

Juste
 

tounsy

tounsy
je pense que je suis suffisamment grand pour me faire mes propres opinions sans avoir besoin des commentateurs !



ok c'est un systeme defense defense n'empeche tout le monde aurait choisi le meme schema face aux bresiliens !!

Juste

je suis pas si sûr... il faut pas forcément jouer la défense à 100% contre ce genre d'équipe, l'egypte en coupe des confédérations avait fait 3-2 en se rendant coup pour coup avec le brésil.
Il suffit pas de défendre à 11 et d'être calme comme tu dis alors que à la seconde période ce n'était pas du tout le cas pour dire que c'est une bonne équipe...
 
au risque d'en choquer plus d'un la corée du nord est la seule equipe qui m'a vraiment donner du plaisir à regarder

ils sont solides tactiquement et techniquement (à ladidier deschamps)

franchement cette equipe surprise apporte de l'air frais et j'espere qu'elle ira loin

Juste
Etat Fan du brésil, dunga franchement mène oliverde dans la chute libre....
Dommage y a ni Ronaldinho, Adriano ni Ronaldo....
J'ai bcp détesté Robinho nul ce blaireau....
Bon on verra au prochain match contre la CIV...
Bravo la Corée du Nord pour leur combativité...elle mérite 1-1...
1er but faute de positionnement de gardien et malice du brésilien..
 
Haut