Brésil - Corée du Nord

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Au dela de la politique , 19 joueurs nord-coréens évoluent dans le faible championnat Nord-Coréen, 2 jouent au Japon, 1 en Chine et 1 en Russie à Rostov.

Jong Tae Se est le joueur le plus talentueux , d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu il est Surnommé le «Rooney d’Asie» au pays lol
 
Les Coréens du nord ils arrivent même pas à manger a leur faim et comment tu veux qu'il gagne contre le brésil,ils vont se faire démonter du verbe démontage.
 
Ok, bonne chance à eux également... Je les soutiens car ils sont contre l'Amérique.

wa lalla Muslima...Faut pas mélanger politique et sport...
Il existe une différence entre peuple américain et administration ricaine...y a des ricains qui ne connaissent rien au dela de son state ni politique ni foot que dal....
Pour l'autre (........) je suis d'accord.

Je susi sympathisant avec Algérie non pas parce qu'elle joue contre USA mais solidarité maghrébine...
USA a une très bonne équipe.
Faut modérer un peu les propos.
 
T'as raté de voir Romario le meilleur joueur bréslien des années 90...ah le dream team du barça 94....
WC94 était decevant pour le Maroc mais meilleur au niveau organisation...USA est TOP.

C'était une superbe coupe du monde en 94.

De beaux matchs, de très beaux stades, bonne ambiance...

Il n'y avait que la finale qui était décevante.
 
C'était une superbe coupe du monde en 94.

De beaux matchs, de très beaux stades, bonne ambiance...

Il n'y avait que la finale qui était décevante.

Bah oui faut pas attendre d'être bien servi avec Arrigo Saqi de l'azzuri..cachennato 4-4-2...je n'oublierai jamais le regard de baggio après avoir raté son pénalty..
Tu sais que des italiens au USA ont acheté le lot gazeau où baggio a raté son coup :D
La fièvre yankee est TOP...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
j'en place une pour dire que les blaze de l'equipe
coréenne m'ont bien fait marré :D

La composition de l'équipe pour après
>>>>>>>>>>> HONG, JONG, PAK, AN, MUN, RI, NAM, RI, PAK, CHA, RI
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Aller, je me lance...

2-1.
Pour la Corée... :D

Ne vous moquez pas, c'est en pariant sur des résultats improbables qu'on gagne gros... :D
 
Haut