Brésil vs Mexique : ce sera la finale du tournoi olympique de foot ball

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Brésil s'est qualifié mardi pour la finale du tournoi de football masculin des jeux Olympiques 2012 où il affrontera le Mexique samedi dans le mythique stade de Wembley.[/b]

Les Brésiliens, en quête du seul titre qui manque à leur imposant palmarès, ont battu les Sud-Coréens 3 à 0 en demi-finale dans le stade d'Old Trafford à Manchester.

Plus tôt, le Mexique avait obtenu son billet pour la première finale olympique de son histoire en dominant le Japon 3 à 1.

Par ailleurs, la "petite finale" opposera les Japonais au Sud Coréens pour la médaille de bronze .



source :[/b]
http://www.lepoint.fr/sport/jo-foot-le-bresil-rejoint-le-mexique-en-finale-07-08-2012-1493933_26.php
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Allez les bladinautes : faites vos pronostics !
Le Brésil part favori pour la médaille d'or !
Le Mexique pratique aussi un bon jeu et a réalisé un bon parcours dans le tournoi olympique !
En tout cas, le match ...promet !
 
Je la raterai pour rien au monde cette finale...C'est le Brésil de 2014 qui prépare sa coupe du monde avec les Neymar, Oscar, Damiao, Hulk...pendant ces JO, le tarif du Brésil c'était toujours planter trois fois par match...C'est quand la finale ?
 
ah ouais ? Et à l'occasion de quels Jeux ont ils été sacrés "champions olympiques" ?

Je veux dire que cette finale face au Méxique est assurée pour le Brésil qui n' jamais eu à forcer son talent...Le Brésil sera, sauf surprise énorme, champion olympique...Vu leur attaque de feu (déjà 15 buts), ça ne fait aucun doute (InchAllah)...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je veux dire que cette finale face au Méxique est assurée pour le Brésil qui n' jamais eu à forcer son talent...Le Brésil sera, sauf surprise énorme, champion olympique...Vu leur attaque de feu (déjà 15 buts), ça ne fait aucun doute (InchAllah)...

comme on dit : faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
qui vivra verra !
 

KINGjulian

Modérateur
Je veux dire que cette finale face au Méxique est assurée pour le Brésil qui n' jamais eu à forcer son talent...Le Brésil sera, sauf surprise énorme, champion olympique...Vu leur attaque de feu (déjà 15 buts), ça ne fait aucun doute (InchAllah)...


JE pense qu'ils auront du mal avec le Mexique mais ils gagneront 2 à 1 :cool:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
En attendant la grande finale des JO de Londres, il y a eu ce vendredi 10 AOUT le match de classement pour la médaille de bronze :
Il a opposé la Corée du Sud au Japon

Et c'est la Corée qui l'a emporté par un score sans appel de 2 à 0 ![/b]

Les Sud Coréens s'adjugent donc la médaille de bronze des JO 2012 et ont écrit sans doute une des plus belles pages de leur histoire footballistique.

Bravo aux Tigres d'Asie et bonne chance aux Guerriers Samouraî

Place maintenant à la finale entre le Brésil et le Mexique qui se joue ce samedi à 16 H (GMT).
 
Le Mexique ca joue bien au ballon attention, ils peuvent même battre le Brésil, j'ai toujours aimé le style du football Mexicain, un mélange de technique, de ruse, d'instinct et de contre attaque
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Incroyable bourde de la défense brésilienne qui permet à Peralta le méxicain de marquer le but le plus rapide de ce tournoi olympique de foot !

5e mn : Mexique 1 Brésil 0
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il n'y a pas de logique en foot ball : il n'y a que la réalité du terrain et le Mexique vient encore de le prouver d'une belle maniére

Bravo aux Mexicains qui remportent la médaille d'or des JO de Londres !

Les Brésiliens devront encore attendre 4 ans pour éspérer accrocher l'or olympique à leur palmarés et ce à l'occasion des prochains JO qui auront lieu chez eux ...à RIO !
 
enfaite il a raté sa finale tout court, meme si il ne démérite pas, bravo aux mexicains, beau jeu , beau vainqueur.

Le Mexique a bien joué c'est sur

Mais quand je vois le but offert par le brésil au bout de 30 seconde et cette énorme occasion à deux mètre des buts seul !!! ( c'est immanquable sérieux )

Pour moi le brésil est passé à côté de sa final trop de pression peut être
 
Haut