Brigitte bardot part en guerre contre les « quick halal »

Brigitte Bardot a trouvé une nouvelle cible. Elle vient d'écrire au président français François Hollande pour lui demander d'empêcher le rachat de Quick, qui vient d'annoncer le passage de ses restaurants au halal.
« C'est un scandale, une véritable prise en otage des consommateurs qui se verront imposer une viande issue d'animaux égorgés à vif, dans une ignoble souffrance, avec les risques sanitaires que l'on connaît ! », écrit Bardot dans une lettre dans laquelle elle menace, si elle n'est pas entendue (...)

- Economie / Religion, Halal

Brigitte Bardot part en guerre contre les « Quick Halal »
 
Elle a raison , les animaux souffre moins quand ils se font détruire le cerveau ...

et pour info il ne sont pas étourdit ou inconscient mais bel et bien mort cérébralement !

bref rien a voir avec les moutons ou les boeuf ou encore les poulets que vous égorger et qui continu a courir dans tout les sens ...et vous comme des sadiques parlant entre vous en vous disant " t'as vu il est encore vivant"...
Tu y crois à ta prose. Tu cherches trop à intellectualiser certains sujets parfois ça frise le ridicule. La en l'occurrence, tu vas trop loin dans la réfléxion, quand l'homme égorge c'est pour se nourrir ça va pas plus loin !!! Si tu penses qu'il y a un plaisir sadique dans tout ça c'est qu'il faut être soi même sadique ou avoir un esprit torturé. Tu as eu une enfance difficile ?
Moi aussi je peux basculer dans l'interprétation abusive digne de la plus grande connerie humaine.
 
Dernière édition:

supermaxx

Bladinaute averti
Elle a raison , les animaux souffre moins quand ils se font détruire le cerveau ...

et pour info il ne sont pas étourdit ou inconscient mais bel et bien mort cérébralement !

bref rien a voir avec les moutons ou les boeuf ou encore les poulets que vous égorger et qui continu a courir dans tout les sens ...et vous comme des sadiques parlant entre vous en vous disant " t'as vu il est encore vivant"...

c'est bien gentil de parler de la mort de l'animal, mais son vivant il ressemble à quoi dans tes abattoirs ?

qui a dit que l'étourdissement ne faisait pas souffrir l'animal?

pour la production des oeufs, on broie les poussins mâle vivants, c'est pas barbare ça ?
les poulets sont étourdis ? depuis quand ? on leur met la tête en bas et une machine leur tranche la gorge, après avoir vécu leur toute leur vie dans des hangars sans jamais respirer l'air ou voir la lumière, ils sont tellement stressés ces pauvres poulets qu'ils se bouffent entre eux.

Les cochons tu veux en parler ? on leur coupe les oreilles et la queue dés leur naissance, pareil ils sont entassé et pataugent dans leur excréments toute leur vie, les pauvres truies reproductrices enfermées dans une cage et qui deviennent folles.

faut il parler de boeuf, vaches, chevaux !

faut arrêter d'emmerder les gens avec le halal et de persécuter toujours les mêmes, commence par regarder dans tes aratoires ! C'est l'élevage intensif le problème


 
Brigitte bardot s'était faite tatouer ses initiales sur les fesses.
Une nuit alors qu'elle était en charmante compagnie, son compagnon du soir avait voulu passer par la porte arrière, ebahi par les jolies fesses encore fermes de la demoiselle ,il s'était ecriait :
C'est qui ce BOB?
 
c'est quoi le rapport avec daesh ? o_O

ça devient ridicule cette manie de ramener daesh à chaque sujet, si tu sais parler que de daesh bah pas la peine d'intervenir là où y'en a pas.
Heureusement le ridicule ne tue pas sinon tu en as pas mal qui aurait passé l'arme à gauche. C'est un forum le caractère anonyme fait que les gens se lâchent même au niveau de la connerie.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ouais enfin tes végétarien comme elle et moi je le suis pas et pourtant aucun rapport entre moi et daesh d'où aucun lien
Je t ai pas compare a daesh t es plus pire q eux d avoir pas banni la personne qui a spoile le film star wars pour tout le monde.
:)
Mais il ya un lien entre BB et moi.
Facon de penser envers les animaux.
 
c'est bien gentil de parler de la mort de l'animal, mais son vivant il ressemble à quoi dans tes abattoirs ?

qui a dit que l'étourdissement ne faisait pas souffrir l'animal?

pour la production des oeufs, on broie les poussins mâle vivants, c'est pas barbare ça ?
les poulets sont étourdis ? depuis quand ? on leur met la tête en bas et une machine leur tranche la gorge, après avoir vécu leur toute leur vie dans des hangars sans jamais respirer l'air ou voir la lumière, ils sont tellement stressés ces pauvres poulets qu'ils se bouffent entre eux.

Les cochons tu veux en parler ? on leur coupe les oreilles et la queue dés leur naissance, pareil ils sont entassé et pataugent dans leur excréments toute leur vie, les pauvres truies reproductrices enfermées dans une cage et qui deviennent folles.

faut il parler de boeuf, vaches, chevaux !

faut arrêter d'emmerder les gens avec le halal et de persécuter toujours les mêmes, commence par regarder dans tes aratoires ! C'est l'élevage intensif le problème


et alors ?? les arabes on leur coupe bien le zizi à la naissance ... et t'as vu la vie qu'ils ont ??

le mieux c'est toujours un animal qui grandit en pleine air ... mais le halal c'est pour les poulets électrique et le super bas de gamme dans toute les viandes ...
 

supermaxx

Bladinaute averti
et alors ?? les arabes on leur coupe bien le zizi à la naissance ... et t'as vu la vie qu'ils ont ??

le mieux c'est toujours un animal qui grandit en pleine air ... mais le halal c'est pour les poulets électrique et le super bas de gamme dans toute les viandes ...
je passe ta blague pourrie....

mais tu as raison ce qu'on appelle hallal n'est en réalité pas hallal, sauf que toute la nourriture transformé est de basse qualité, tu crois que charal fait de la qualité ? :joueur: quelle naiveté, on sait même pas si c'est du vieux cheval roumain malade ou du chien. t'as déjà vu comment on fait un knakie, tu dois en raffoler, le surimi c'est de la haute qualité peut être, et le colorant rouge à base d'insectes et de l'estomac animal comme coagulant dans presque tous les bonbons et le ponpon du caca d'animaux pour les pains industriels...

y'a des millions d'exemples, alors arrête de la péter en pensant que tu manges mieux que les autres parce que tu manges pas hallal et arrêtes de te sentir supérieur en pointant du doigt les animaux égorgés, t'es dans le même bateau.
 
je passe ta blague pourrie....

mais tu as raison ce qu'on appelle hallal n'est en réalité pas hallal, sauf que toute la nourriture transformé est de basse qualité, tu crois que charal fait de la qualité ? :joueur: quelle naiveté, on sait même pas si c'est du vieux cheval roumain malade ou du chien. t'as déjà vu comment on fait un knakie, tu dois en raffoler, le surimi c'est de la haute qualité peut être, et le colorant rouge à base d'insectes et de l'estomac animal comme coagulant dans presque tous les bonbons et le ponpon du caca d'animaux pour les pains industriels...

y'a des millions d'exemples, alors arrête de la péter en pensant que tu manges mieux que les autres parce que tu manges pas hallal et arrêtes de te sentir supérieur en pointant du doigt les animaux égorgés, t'es dans le même bateau.

tu zappes comme tes conrelligionaires le fait que ces animaux sont aussi égorgés ! on ne s'amuse pas à leur retirer une cote de leur vivant en profitant de leur sommeil ...

et quand à ton surimi c'est quasiment moins pire que ton cachir et tes merguez ...
 
elle s'appuie sur la Directive Européenne 93/119/CE qui a donné lieu en France au décret n°976903 !
et que si elle va devant la Cour de justice de l'Union européenne elle a toute les chances de gagner !
elle n'est pas si folle que ça ou alors elle a de bons conseillers !
 

supermaxx

Bladinaute averti
tu zappes comme tes conrelligionaires le fait que ces animaux sont aussi égorgés ! on ne s'amuse pas à leur retirer une cote de leur vivant en profitant de leur sommeil ...

et quand à ton surimi c'est quasiment moins pire que ton cachir et tes merguez ...

Mais contrairement à certains hypocrites comme toi, je reconnais parfaitement qu'on égorge un animal quand on veut manger de la viande, les musulmans l'assument, par contre toi tu veux nous faire croire que ton cochon, ta vache et ton poulet vivent heureux et qu'on leur réserve un traitement plus respecueux, je t'ai montré par A+B qu'il n'en est rien, et que finalement la production intensive de viande était à l'origine de la souffrance animal, c'est toute l'industrie qui est barbare, que la viande soit dite hallal ou pas. J'essaye pas de faire croire que l'animal égorgé souffre moins Allah ou a3lem.

tu comprends rien, surimi, cahir, merguez c'est la même mer.de, encore une fois arrête de te positionner au dessus, on mange tous la même chose.

De mon point de vu, tout à fait personnel, une viande hallal qui ne respecte pas la dignité de l'animal n'est pas hallal, un agneau qui a vécu enfermé, qu'on a piqué aux hormones et aux antibiotiques, qui a souffert des conditions d'élevage et qu'on a maltraité ne peut pas être hallal, chacun est libre de faire comme lui dicte sa conscience.
 
Haut