Bronzage, scéances UV : regarder ici d'abord

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
et bien! c'est une gaz toxique et comment vous etes en contacte avec ce produit?:)

tu n'as pas lu madalena avoue avoue :D

Il est resté accroché dans l'air pendant longtemps, et existe encore dans le sol et les nappes phreatiques...les rifains paysans vivent de ca.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu n'as pas lu madalena avoue avoue :D

Il est resté accroché dans l'air pendant longtemps, et existe encore dans le sol et les nappes phreatiques...les rifains paysans vivent de ca.


c'est vrai j'ai pas lu, j'ai juste regarder un peu:)

ah et toi tu es rif? vous en avez chez vous?
je le suis et meme pas au courant de tout ça.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
S

Soomy

Non connecté
ca me rappelle deux nenettes dans le métro que j'ai vu dernièrement...cramées aux UV mais elles devaient etre tellement intelligentes qu'elles n'ont pas fait bronzer leurs mains...au final elles étaient blacks avec des mains blanches....
pouffes forever...:rolleyes:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ca me rappelle deux nenettes dans le métro que j'ai vu dernièrement...cramées aux UV mais elles devaient etre tellement intelligentes qu'elles n'ont pas fait bronzer leurs mains...au final elles étaient blacks avec des mains blanches....
pouffes forever...:rolle yes:


MDRRRRRRRRR! J'ai vu le même scénario y a qq jours :D ! Le banc solaire juste pr la tête est moins cher que celui du corps.. En ces tps de crise, elles ont dû faire un choix crucial :p;

Pr ce qui est en gras, I totally agree with you :D
 
S

Soomy

Non connecté
Perso je bronze très peu, maximum ça fait doré mais pas black
Et puis je m'expose pas trop
C'est un coup à prendre 10 ans d'un coup
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Vous pensez que les UVA en cabine (et non les UVB) sont plus toxiques que ceux que vous recevez lorsque vous vous exposez ?

Honnêtement, je ne pense pas. C'est la même chose. Dans les deux cas, il est préférable de se protéger et de s'exposer de manière raisonnable.
C'est même un bienfait en saison hivernale que de faire 5 à 10 minutes d'UV par mois.

L'apparition d'un cancer peut souvent surprendre étant donné la bonne qualité de vie qu'on s'était imposé. Pour beaucoup, le facteur héréditaire à sa part de responsabilité, mais parfois, c'est tout simplement une surprise de Dame nature à laquelle on ne s'attendait pas.
 
Haut