Bronzage

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avais des méthodes pour bronzer vite et a votre avis en combien de temps on commence à bronzer !!
Es que les crème solaires empêche de bronzer ?? Ou elle ralentisse le bronzage ?
J'attend vos réponses Merciii :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avais des méthodes pour bronzer vite et a votre avis en combien de temps on commence à bronzer !!
Es que les crème solaires empêche de bronzer ?? Ou elle ralentisse le bronzage ?
J'attend vos réponses Merciii :D
tu habite marseille?

de l'huile d'argant sinon zit l3oud :D
 
ça dépends des gens certains vont bronzer pendant une heure et auront un bronzage pour 1mois d'autres mm en passant toutes leurs vies au soleil ne bronzeront jamais:D

sinon utilise les monois, les graisses à traire(mais seulement aprés 16/17h sinon tu vas cramer....

mais bon dans l'ensemble faut éviter de se mettre trop au soleil si tu veux pas devenir toute fripée à 40ans:D
 
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avais des méthodes pour bronzer vite et a votre avis en combien de temps on commence à bronzer !!
Es que les crème solaires empêche de bronzer ?? Ou elle ralentisse le bronzage ?
J'attend vos réponses Merciii : D
non ça fait vieillir la peau :langue:
tu habite marseille?

de l'huile d'argant sinon zit l3oud : D
ou pour pas puer, elle pourra utiliser de la vinaigrette mélangée à du jus de carotte :D
ps: le carotten favorise le bronzage et ça donne un teint doré.
 

Lagarto

l'homme masqué
non ça fait vieillir la peau

ou pour pas puer, elle pourra utiliser de la vinegrette mélangée à du jus de carotte :D
ps: le carotten favorise le bronzage et ça donne un teint doré.

sa fera une belle salade marseillaise hihihihihihi

:D manque plus que le thon est c'est bon lol
 
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avais des méthodes pour bronzer vite et a votre avis en combien de temps on commence à bronzer !!
Es que les crème solaires empêche de bronzer ?? Ou elle ralentisse le bronzage ?
J'attend vos réponses Merciii :D

des uv :langue:

plus serieusement graisse à traire.
 
Haut