Bronzage

Salam oua3leimoum. Je voudrais savoir si c'est illicite pour un homme d'aller dans les salons de bronzage. J'ai un teint très blanc et je voudrais avoir le teint brun, car ces plus beau

Soyez indulgents c'est premier message dans le forum
 
Salam oua3leimoum. Je voudrais savoir si c'est illicite pour un homme d'aller dans les salons de bronzage. J'ai un teint très blanc et je voudrais avoir le teint brun, car ces plus beau

Soyez indulgents c'est premier message dans le forum
Se faire beau n'est pas haram. Certains verset le recommandent : khodo zinatakoum....
Avant d'aller la mosquée pour la prière du vendredi, celles des fêtes etc...
Si tu le fais pour faire tourner la tête des filles, ça devient beaucoup moins recommandable. Car de même qu'elles n'ont pas à montrer leur beauté, tu n'as pas à la faire aussi.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Se faire beau n'est pas haram. Certains verset le recommandent : khodo zinatakoum....
Avant d'aller la mosquée pour la prière du vendredi, celles des fêtes etc...
Si tu le fais pour faire tourner la tête des filles, ça devient beaucoup moins recommandable. Car de même qu'elles n'ont pas à montrer leur beauté, tu n'as pas à la faire aussi.

Eu tu sais ce que tu risques en t'exposant aux UV surtout quand on a la peau blanche les risques sont multipilés tu penses qu'islamiquement ont peut se permettre d'abimer sa peau, pire d'avoir un cancer des années plus tard???

Ya Chafiq reste tel que tu es ne succombe pas à ce que la société veut t'imposer.

ps: NON c'est pas plus beau d'avoir le teint mate tu peux très bien être moche
 
Salam oua3leimoum. Je voudrais savoir si c'est illicite pour un homme d'aller dans les salons de bronzage. J'ai un teint très blanc et je voudrais avoir le teint brun, car ces plus beau

Soyez indulgents c'est premier message dans le forum

attention, avec les UV tu n'obtiens pas le teint brun, mais orange!! o_O
enfait ça fait pas du tout naturel, tout le monde capte que t'as fait des UV lol
 
Salam oua3leimoum. Je voudrais savoir si c'est illicite pour un homme d'aller dans les salons de bronzage. J'ai un teint très blanc et je voudrais avoir le teint brun, car ces plus beau

Soyez indulgents c'est premier message dans le forum

Haram, je sais pas... Bon, je ne pense pas que ce soit haram car comme tu t'en doutes rien n'est stipulé dans le Coran sur le sujet des cabines solaire.

Après, je rejoinds les autres, les UV, ça fait pas naturel. T'as la face d'une orange coupée en deux. Et être blanc de peau, ça a aussi son charme!


Par ailleurs, c'est pas très bon pour la santé.

donc, bref, fais comme tu veux.
 
Salam oua3leimoum. Je voudrais savoir si c'est illicite pour un homme d'aller dans les salons de bronzage. J'ai un teint très blanc et je voudrais avoir le teint brun, car ces plus beau

Soyez indulgents c'est premier message dans le forum
et tu as une garanti qu'il n'y aurait pas de camera ni des hommes qui te regarde?!!!
 
à la limite c'est pas trop grave les uv car tu n'abimes que ton corps
mais il faut y aller a pieds car en utilisant une voiture tu abimes la couche d'ozone et tu pollue grandement la terre ce qui est fortement interdit en islam
donc il faut tout d'abord se débarasser des voitures puis on verra pour le banc solaire
 
Salam oua3leimoum. Je voudrais savoir si c'est illicite pour un homme d'aller dans les salons de bronzage. J'ai un teint très blanc et je voudrais avoir le teint brun, car ces plus beau

Soyez indulgents c'est premier message dans le forum


Harram ou pas, rien ne vaut un teint naturelle :) surtout pour un homme ...

sinon essaye le fond de teint cest efficasse :D
 
Eu tu sais ce que tu risques en t'exposant aux UV surtout quand on a la peau blanche les risques sont multipilés tu penses qu'islamiquement ont peut se permettre d'abimer sa peau, pire d'avoir un cancer des années plus tard???

Ya Chafiq reste tel que tu es ne succombe pas à ce que la société veut t'imposer.

ps: NON c'est pas plus beau d'avoir le teint mate tu peux très bien être moche
oui c'est plus beau, car je vais ressembler a un vrai arabe, avec mon teint j'ai l'air d'un blanc.
 
Haut