bruit louches de chez ma voisine

De toute maniere, cette femme fait ce qu elle desire chez elle a condition qu elle ne derange pas les voisins, si jamais cela pose un probleme de nuisances sonores, alors la loi d etat est la meme que la loi musulmane, elle doit cesser ce carnage
 
Salam

je me posais la question sur un truc trop bizarre, si quelqu'un sait ce que c'est ça serait sympa de me dire.

Je vous explique : samedi soir je descend de chez moi accompagnée de ma mère, on sortait, et en passant devant la porte d'une voisine on entends des voix de bonne femme qui disent "Allahhhhhh, Allahhhhhhh, Allahhhhh..." non stop, et de temps en temps y en avait une qui hurlait genre "haaaaaa"
un peu plus tard on rentre, et la on entend des chants trop chelou et pareil on entend une des bonnes femmes qui lançait des petites cris c'était trop bizarre

je précise que ce n'est pas la première fois que j'entends ça chez cette femme, et c'est toujours le samedi que ça se passe

de plus on entend personne partir, cette femme est seule a la base j en suis quasi sure


Ca me rappel mon ancienne voisine, c'etait le meme cinéma, les mots paroles "Allah" répetez sans cesse. Je me suis peut etre dit qu'elle faisait l'amour? jsais pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meskina si ca se trouve elle a juste un Toc et elle passe dans pas longtemps chez J.L Delarue
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
peut etre etait elle tout simplement en train de prier son seigneur, la medisance est une mauvaise chose, écouter à la porte de ses voisins aussi donc arrête un peu
 

flytayr

الله واح
Salam

je me posais la question sur un truc trop bizarre, si quelqu'un sait ce que c'est ça serait sympa de me dire.

Je vous explique : samedi soir je descend de chez moi accompagnée de ma mère, on sortait, et en passant devant la porte d'une voisine on entends des voix de bonne femme qui disent "Allahhhhhh, Allahhhhhhh, Allahhhhh..." non stop, et de temps en temps y en avait une qui hurlait genre "haaaaaa"
un peu plus tard on rentre, et la on entend des chants trop chelou et pareil on entend une des bonnes femmes qui lançait des petites cris c'était trop bizarre

je précise que ce n'est pas la première fois que j'entends ça chez cette femme, et c'est toujours le samedi que ça se passe

de plus on entend personne partir, cette femme est seule a la base j en suis quasi sure

y a des grandes chances que ce soit une "tari9a" = manière soufi ! eux ils font des délire pas possible ! et les choses se gatent des fois (chez certain morchid) allant jusqu'à couché avec des femmes mariées avec l'accord de leurs mari dans le but des les "bénir" vu que les morchid ont une grande baraka ! que ALLAH les guide ces égaré innovateur....
 
Haut