Brûler le Coran en public, les inquiétudes

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu m'étonne !! un grand soulagement,et j'esper aussi qu'il y'aura pas d'autres débiles de sont genre pour faire une connerie pareil.
Disons qu'il y en a certainement qui l'ont fait, le font, et le feront encore, discrètement, juste pour leur propre (et malsaine) satisfaction.
Le problème qui s'est posé ici, c'est de le faire publiquement, en appelant les feux des projecteurs médiatiques afin de choquer.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pas si *** que ça le type.

en tout cas son message est bien passé, qu'il le brule ou pas.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pas si *** que ça le type.

en tout cas son message est bien passé, qu'il le brule ou pas.
Ca, c'est sûr. Il a bien fait passer le message de la haine et de son non respect (qu'il espère contagieux) de l'islam. Qu'il brûle le coran ou pas.
Comme l'a dit un intervenant, ça va inspirer d'autres allumés et des nazillons.
Mais bon, il n'est pas possible de débarrasser le monde de cette vile engeance, alors il faut l'ignorer autant que faire se peut.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ca, c'est sûr. Il a bien fait passer le message de la haine et de son non respect (qu'il espère contagieux) de l'islam. Qu'il brûle le coran ou pas.
Comme l'a dit un intervenant, ça va inspirer d'autres allumés et des nazillons.
Mais bon, il n'est pas possible de débarrasser le monde de cette vile engeance, alors il faut l'ignorer autant que faire se peut.

c'est a double effet, la haine se propage et la solidarité pour la combattre aussi, c'est face à des gens comme ca que des hommes sortent du lot et se distingue des autres de par leurs valeurs humaines.

de toute façon il faut de tout pour faire un monde, c'est grâce aux "méchants" qu'on peut parler de "gentillesse" :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Il ne faudrait pas en parler !

C'est un epi- phénomène servant a faire parler de lui.
Un peu comme l'apero saussiflard..

Ce type n'est rien.
 
Si le Roi du Maroc , garant du Rite Malékite , A chasser les activistes évangélistes du Maroc , c'est qu'il y a de très bonne raison ...
1)Les évangélistes protestant soutienne Israël a 100 % , leur croyance pense que tous les juifs doivent retourner sur le grand Israël et une fois que les juifs serons tous réunie sur le grand Israël , Jésus redescendras sur terre !
2)Les évangéliste pense qu'une fois que Jésus redescendras sur terre , les juifs ce convertirons au christianisme !
3)C'est les protestant évangélistes qui on soutenue et financer le sionisme a sa naissance .
4)Les évangéliste on un lobby très important au USA , Bush étais un évangéliste convaincue .
5)Pour les évangéliste , le grand Israël s'étant du Tigre a l'euphrate , il sont prêt a exterminer tous les musulmans !
6)L'Algérie a laisser les évangéliste faire son prosélytisme sur son territoire , on vois bien le résultat , en Algérie y a des mosquée qui sont brûler !!!
7)Les évangéliste veulent aussi bâtir le temple de salomon et détruire la mosquée al aqsa .
8)Les juifs , les vrais , ceux qui applique la Thora , rejette toute créassions d'un état juifs et la construction du temple de salomon , c'est écris dans leur Thora .
évangéliste = sioniste pur et dur !!!

Voici deux vidéo une d'un révérent trés connue au Usa et l'autre d'un candidat a la maison blanche

YouTube - Une voix crie en Amérique (John Hagee)


YouTube - Futur Président des USA? Allen West Next President of USA?
 
... dixit un Bladinaute qui porte le nom d'un des etats federes des USA. Quel bel humour bladien... :D

Oh, stp. ne boycottes pas trop la culture US, sinon tu ne seras plus en mesure de participer et de nous amuser sur Bladi.net, l'Internet etant une invention du departement de defense US (ARPA, plus tard DARPA). ;)

Tu melanges culture et inventions toi, et Montana ce n'est pas en reference de cet etat peu connu des etats unis mais plus en reference à un personnage fictif d'un film de Brian de Palma, je rejette pas toute leur culture mais une bonne partie (une tres grande partie à commencer par leur Hip Hop de ***** qui nous pollue de jours en jours comme le certain rappeur "chien fouineur" leur culture en majorité est de la *****.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu melanges culture et inventions toi, et Montana ce n'est pas en reference de cet etat peu connu des etats unis mais plus en reference à un personnage fictif d'un film de Brian de Palma, je rejette pas toute leur culture mais une bonne partie (une tres grande partie à commencer par leur Hip Hop de ***** qui nous pollue de jours en jours comme le certain rappeur "chien fouineur" leur culture en majorité est de la *****.
La culture américaine se résume au hip hop??? (Soit dit en passant, les goûts et les couleurs sont loin d'être universels, mais merci de nous avoir fait part de tes goûts à toi, personnels faute d'être l'étalon du goût...)
La country, le jazz ou autre, c'est du hip hop...? ;)
 
La culture américaine se résume au hip hop??? (Soit dit en passant, les goûts et les couleurs sont loin d'être universels, mais merci de nous avoir fait part de tes goûts à toi, personnels faute d'être l'étalon du goût...)
La country, le jazz ou autre, c'est du hip hop...? ;)

Des fois je me demande en vous lisant si vous le faites expres ou pas? j'ai bien mentionné "en commençant par", qui veut bien dire que le Hip Hop ne represente pas toute la culture americaine mais faut bien un point de depart, l autre qui confond culture et inventions pfff!!! c'est lamentable d'etre aussi *** et bornés.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Des fois je me demande en vous lisant si vous le faites expres ou pas? j'ai bien mentionné "en commençant par", qui veut bien dire que le Hip Hop ne represente pas toute la culture americaine mais faut bien un point de depart, l autre qui confond culture et inventions pfff!!! c'est lamentable d'etre aussi *** et bornés.
Ce qui pourrait être jugé lamentable, c'est le vocabulaire quelque peu "limite" et "limité" utilisé devant l'adversité. :D
Mais bon, chacun son style.

Juste une remarque: quand on dit "une très grande partie à commencer par le hip hop", je ne sais pas trop comment les gens le perçoivent, mais moi je comprends que le hip hop est quantité non négligeable et représentative de la culture américaine. Ce qui est largement faux, largement sur évalué.

Mais bon, j'avais donc mal compris. C'est normal. *** et borné que je suis, il est un peu tard pour que je change... ;)
 
Ce qui pourrait être jugé lamentable, c'est le vocabulaire quelque peu "limite" et "limité" utilisé devant l'adversité. :D
Mais bon, chacun son style.

Juste une remarque: quand on dit "une très grande partie à commencer par le hip hop", je ne sais pas trop comment les gens le perçoivent, mais moi je comprends que le hip hop est quantité non négligeable et représentative de la culture américaine. Ce qui est largement faux, largement sur évalué.

Mais bon, j'avais donc mal compris. C'est normal. *** et borné que je suis, il est un peu tard pour que je change... ;)

toi tu parle de style moi j'ecris juste pour me faie comprendre pas besoin de sortir des phrases philosophiques si au bout du compte le fait recherché est de se faire comprendre, donc j'ecris avec un vocabulaire simle pour etre compris par tout le monde, apres je disais que je detestais une tres grande partie de la culture americaine à commencer par le Hip hop, c'est simple comme bonjour meme un élève de 6ieme aurait compris le sens de la phrase mais bon tanpis au passage j'en ai rien à foutre de la langue francaise!!!
 
Dans les mains d'un non musulman, un tel geste n'est que de la provocation puérile, un aveu de la faiblesse de sa foi et de la confiance qu'il a en sa propre religion, qu'il ne respecte pas d'ailleur pour le coup, aucune tolérance et amour de son prochain comme le proclame le christianisme, au final ces pasteurs "made in KKK" et leurs ouailles "de haine" ne sont que des imposteurs.
Effectivement, leur crainte est de voir l'islam sur le devant de la scène, gagner en visibilité dans leur pays, voir des gens appliquer réellement leur foi et ne pas se soucier de l'assiette de leur voisin, engluer dans son consumérisme et dans leur individualisme, il en faudra du courage pour admettre leur impuissance.
Les musulmans des US, à mon avis doivent laisser faire ces "messes" hystériques, ils se ridiculisent eux mêmes et présentent au monde leur vrai visage, en revanche en cas d'intimidations physiques, les musulmans US ne doivent rien laisser passer, que ce soit sur le plan juridique ou au niveau des represailles.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
toi tu parle de style moi j'ecris juste pour me faie comprendre pas besoin de sortir des phrases philosophiques si au bout du compte le fait recherché est de se faire comprendre, donc j'ecris avec un vocabulaire simle pour etre compris par tout le monde, apres je disais que je detestais une tres grande partie de la culture americaine à commencer par le Hip hop, c'est simple comme bonjour meme un élève de 6ieme aurait compris le sens de la phrase mais bon tanpis au passage j'en ai rien à foutre de la langue francaise!!!
Il ne s'agit pas de la langue française, ni de phrases philosophiques. Il ne s'agit pas non plus de vocabulaire simple.
Il s'agit de termes vulgaires. Nuance.
Et quand on est vulgaire dans une langue quelconque (même une langue dont on "n'a rien à foutre"), on est généralement vulgaire dans toutes les langues qu'on emploie. ;)

Mais comme je l'ai dit, chacun son style.

Oui, un élève de 6ème comprendrait que l'on illustre prioritairement une chose par ce qui n'est pas l'une de ses caractéristiques première, en effet...;)

PS: le français n'est ni ma langue maternelle, ni ma langue paternelle.
 
Haut