Brune ou blonde ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Coucou

Des cheveux rebelles sont le signe d'un manque d'hydratation souvent. Fais ebaucoup, beaucoupde soins, ça devrait t'aider :D

Coucou,

je ne suis pas un chameau non plus mdrrrr, rien à voir, soins et tout mais on peut rien fait contre la nature!

C'est plus de la rébellion, ils font la révolution mes cheveux :D 1789, barricades, sans culottes et tout loool
Ouais c'est sûr mais ça fait un style aussi !

Regarde les blacks, quand elles se font un afro ça donne vachement bien.

Je préfère une touf-touf qui se fait pas de lissage.

J'aime bien voir les choses telles qu'elles sont, au naturel.

J'espère un jour que tu auras des cheveux à la jackson five mdrr bon j'exagère mais franchement, je suis contente du résultat voili voilà ^^ Un bien être personnel.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est d'une laideur sans nom leurs rajouts car en général elles en mettent de mauvaises qualités ... :eeek:

ah bah ça coute cher d'être belle :D
le pire c'est les black, j'ai jamais compris pourquoi elles s'obstinent à mettre des rajouts avec des cheveux synthétiques ??

Beaux, je sais pas mais j'ai pas trop besoin de brushing en effet ;-)
Meme si pour un effet glam, c'est mieux

Je les sens beaux, une intuition ^^

Phoooootoooooooooooo :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ah bah ça coute cher d'être belle :D
le pire c'est les black, j'ai jamais compris pourquoi elles s'obstinent à mettre des rajouts avec des cheveux synthétiques ??





Phoooootoooooooooooo :-D


Ah oui c'est extrêmement moche ... :D . Brf je préfère le naturel de toute fzaçon, pour els cheveux et même le maquillage etc .. ^^
 
Ben dis donc, t’interprète à foison toi :D.
Une fille c'est pas que des cheveux non plus tu sais.

Je te donne mes goûts personnels. Une fille dont je peux voir les cheveux dans la rue me semble inintéressante. En ce qui concerne ma femme, je dirais noir.

Shusen : c'est après avoir cliqué sur Envoyé que je me suis souvenue de ton ironie chronique !!
Mais j'ai eu la flemme d'éditer pour te dire "ah ok je viens de comprendre"

lollll :D

Pardon, faut que je gère mon agressivité loll
 
Haut